| Demande d'adhésion Dexes [Accepté] | |
|
+11derniere-ombre Argawaen Ar Gwadour paulS crockmi_le_spartiate silas Erasme Necron Bartimeus Marco TTP 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TTP Ecuyer
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : Bretagne (il fait beau ^^) Nom Ingame : TTP Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 16:10 | |
| ... euh... Y'a pas de gens qui aiment les quiches, ici ? Je me sens seul | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 16:24 | |
| nan la quiche ça pu le vieux et les œufs pourris ... Dexes ça te dis de récupérer mon compte à 290k pts ? | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 16:25 | |
| Il y a bien notre célèbre Quiche Lorraine, mais malheureusement pour toi il ne vient nous voir que très rarement, pas assez à mon gout. | |
|
| |
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 16:27 | |
| Si tu es accepté dans l'alli je veux bien te filer mon compte de toute façon s'est soit ça soit je le met en mv mais si je te le file évite de te faire bousiller la flotte en 2 jours ;.. | |
|
| |
TTP Ecuyer
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : Bretagne (il fait beau ^^) Nom Ingame : TTP Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 16:34 | |
| D'accord, si Quiche passe alors bonjour à lui. Sinon, Erasme, pour ton compte je t'ai dit que je ne saurais pas l'utiliser ni le préserver. J'attends de monter le mien pour savoir jouer à Ogame avec un compte de 300k, et pour mon niveau c'est déjà pas facile,même après 2 mois. Donc essaie de trouver quelqu'un de bien qui en veuille. Après, si tu ne tiens pas trop à ta flotte tu peux me le laisser, mais si j'ai bien compris le truc, c'est pas ce que tu veux. Il doit bien y avoir des gens intéressés par sa reprise, non ? > Tu peux toujours vider tes ressources chez moi, ça c'est pas de refus ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 16:45 | |
| Bah le problème c'est que non je ne connais personne qui sait jouer et qui veuille le reprendre s'pour ça que je te le proposais si tu pensais pouvoir garder ma flotte en vie mais si tu ne le penses pas ... Quant-aux ressources qu'il y a sur le compte je les laisse dessus pour celui qui le récupèrera. Du coups en attendant je vais le mettre en mv et si je trouve vraiment personne pour le prendre alors je dirai à Barti de passer sur ma flotte pour se faire des ressources ... | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 17:05 | |
| Ça ça serait du push, et le push c'est laid. Si tu veux que ça se passe comme ça donne ton compte à n'importe qui, j'arriverais bien à le recycler^^ | |
|
| |
paulS Ecuyer
Nombre de messages : 698 Age : 29 Localisation : AUVERGNE Nom Ingame : necromistic Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 19:06 | |
| atend moi je sais jouer et je veut bien t'on compte (certe je suis avergnat mais bon) stp | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 20:48 | |
| Les elfes tu les exiles en amazonie ou tu les manges à la broche ? Les lapins gratinés à la méduse : tu les dévores car ils méritent pas mieux ou tu balances le tout à la poubelle tellement c'est infâme ?
Pile ou face ? Slip ou caleçon ? Penn kalet ou penn tord ? mangue ou ananas ? Pikachou ou Maya l'abeille ?
les génériques de dessins animés des années 80, tu en penses quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 23:38 | |
| - paulS a écrit:
- atend moi je sais jouer et je veut bien t'on compte
(certe je suis avergnat mais bon) stp Un auvergnat ? Beurk Mais pour le "je sais jouer", c'est un compte pur raideur qui n'est rien sans la flotte celui d'Erasme, et vu tout ce que tu as posté comme raids dur de savoir si tu es capable de t'en occuper... En plus j'ai vu qu'il n'y avait plus de planètes aux coordonnées de tes raids, ton compte s'est effacé à cause d'inactivité ou tu as décolonisé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 23:49 | |
| - Bartimeus a écrit:
- paulS a écrit:
- atend moi je sais jouer et je veut bien t'on compte
(certe je suis avergnat mais bon) stp Un auvergnat ? Beurk Mais pour le "je sais jouer", c'est un compte pur raideur qui n'est rien sans la flotte celui d'Erasme, et vu tout ce que tu as posté comme raids dur de savoir si tu es capable de t'en occuper...
Je passerai encore sur le fait que tu sois auvergnat mais bon ... tu vois je ne pense vraiment pas que tu saches jouer avec un compte raideur et vu que comme l'a dis Barti, mon compte sans flotte n'est plus rien, il faut dire que si je perds ma flotte je retombe à 160 000 pts alors que la il y en a 292 000 donc bon tu vois je préfère le donner à quelqu'un plus de confiance dont je serai sur que la flotte ne se fera pas descendre en moins de 2-3 jours ... J'ai proposé à Dernière-ombre car je sais qu'il a eu un compte avec une petite flotte et qu'il saurait s'occuper de mon compte ... Quoi qu'il en soit moi les emmerdes commencent les lapins en chaleurs veulent me hoffer ... Vite vite je prend mes flotte à mon coups et je zou ... Ah voui à propos je vais peut être intégrer la SW ... | |
|
| |
TTP Ecuyer
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Lun 10 Mai - 4:49 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Les elfes tu les exiles en amazonie ou tu les manges à la broche ?
Les lapins gratinés à la méduse : tu les dévores car ils méritent pas mieux ou tu balances le tout à la poubelle tellement c'est infâme ?
Pile ou face ? Slip ou caleçon ? Penn kalet ou penn tord ? mangue ou ananas ? Pikachou ou Maya l'abeille ?
les génériques de dessins animés des années 80, tu en penses quoi ? > Les elfes je les mange à la broche farcis avec des pommes (même si je risque l'indigestion) > Les lapins gratinés à la méduse : Je balance le tout à la poubelle et je recycle. > Pile, sans hésiter. > Caleçon, ou string à la limite. > Penn kalet > La mangue c'est meilleur. > Pikachou powaa !!! > Trop bien ! | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Lun 10 Mai - 6:46 | |
| - Dexes_TTP a écrit:
> Les elfes je les mange à la broche farcis avec des pommes (même si je risque l'indigestion)
Tu risques surtout une balle dans la tête Bienvenu sur le fofo.. Grosse flemme de tout lire, j'ai commencé et tout ce que je dis c'est que Bart j'te kiffe, Marco si tu continue ton anti-bretonnisme j'taime plus .. Et Néné t'plus mon dieu. | |
|
| |
paulS Ecuyer
Nombre de messages : 698 Age : 29 Localisation : AUVERGNE Nom Ingame : necromistic Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Lun 10 Mai - 15:38 | |
| - Citation :
- paulS a écrit:
atend moi je sais jouer et je veut bien t'on compte (certe je suis avergnat mais bon) stp
Un auvergnat ? Beurk Mais pour le "je sais jouer", c'est un compte pur raideur qui n'est rien sans la flotte celui d'Erasme, et vu tout ce que tu as posté comme raids dur de savoir si tu es capable de t'en occuper... En plus j'ai vu qu'il n'y avait plus de planètes aux coordonnées de tes raids, ton compte s'est effacé à cause d'inactivité ou tu as décolonisé ? mon pére a la con a suprimer mon compte c'est sur qu'avec mon nouveau compte à 2300 pts, mes raid ne sont pas trés rentable ( 150k le meilleur) - Citation :
- Je passerai encore sur le fait que tu sois auvergnat mais bon ... tu vois je ne pense vraiment pas que tu saches jouer avec un compte raideur et vu que comme l'a dis Barti, mon compte sans flotte n'est plus rien, il faut dire que si je perds ma flotte je retombe à 160 000 pts alors que la il y en a 292 000 donc bon tu vois je préfère le donner à quelqu'un plus de confiance dont je serai sur que la flotte ne se fera pas descendre en moins de 2-3 jours ...
j'suis pas si nul tu sais de toute facon ton compte même sans flotte ton compte sera toujour meilleur que le mien et puis avec mon ancien compte j'faisait de raids pas mal pour un compte a 27k de pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Lun 10 Mai - 17:21 | |
| Nan mais la question c'est pas de savoir faire des raids à 150k de renta avec 10 GT, ça même Marco y arrive en allant voir des inas. Non le truc c'est de ghoster une flotte tous les jours pour éviter de la faire trainer à quai quand tu n'es pas devant ton PC et te faire recycler dans la foulée. Bref...
@ Erasme : je suppose que si tu veux postuler SW c'est parce que maintenant que tu as un gros compte tu estimes que la STS n'est plus digne de toi ? | |
|
| |
TTP Ecuyer
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Lun 10 Mai - 18:55 | |
| Désolé Argawaen, je parlais pas pour toi. T'es un Elfe breton, donc pas un elfe normal (et donc pas comestible ). Sinon, pour les gens qui auraient mal compris, j'aime bien la Bretagne, mais l'inconvénient c'est qu'il pleut, quoi ! Oh non, j'entends encore la pluie Sinon, pour Erasme, je ne vais pas m'avancer ni prendre sa défense, mais je crois qu'il quitte l'Alliance juste parce que la StarWars est plus "agressive" que la STS (plus de raids/guerres/batailles/...) et non pour une question de renommée ou quoi que ce soit dans ce style (sinon il serait volontiers resté dans la STS). Mais bon, je le laisserais s'expliquer plus en détail là dessus plus tard, quand il passera. Je ne veux pas m'avancer trop ni dire des choses fausses, donc ce n'est peut-être pas son avis, mais c'est ce que j'en ai compris. | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Lun 10 Mai - 20:58 | |
| - Bartimeus a écrit:
@ Erasme : je suppose que si tu veux postuler SW c'est parce que maintenant que tu as un gros compte tu estimes que la STS n'est plus digne de toi ? je ne m'avance pas mais il y a plus de raideur labas que ici. donc des conseils qui vont avec aussi.... puis apres c'est son choix qu'il plais ou pas. (il voulais allez a la G.G avant ... -lol-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Lun 10 Mai - 21:15 | |
| Je crois qu'avec toi Silas il aurait ce qu'il faut en matière de conseils si il n'avait besoin que de ça ^^' Et Arga et moi ne sommes pas manchots non plus, je crois que j'ai été à la bonne école pour les notions qui me manquaient avec les lapins et qu'il ne me reste plus grand-chose à apprendre.
Ca fait quand même genre "désolé les gars mais maintenant j'ai des points, vous n'êtes plus assez bien pour moi, tchao !" | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Lun 10 Mai - 21:41 | |
| je lui avais quand meme conseillé de resté ^^" | |
|
| |
Necron
Nombre de messages : 557 Age : 36 Nom Ingame : ça depends des semaines Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Lun 10 Mai - 22:35 | |
| - silas a écrit:
- Bartimeus a écrit:
@ Erasme : je suppose que si tu veux postuler SW c'est parce que maintenant que tu as un gros compte tu estimes que la STS n'est plus digne de toi ? je ne m'avance pas mais il y a plus de raideur labas que ici. donc des conseils qui vont avec aussi....
puis apres c'est son choix qu'il plais ou pas. (il voulais allez a la G.G avant ... -lol-) Heuuuu , on parle bien de la starwars la? Non c'est le mot raideur, ça m'a mis un doute ... - Citation :
- Quoi qu'il en soit moi les emmerdes commencent les lapins en chaleurs veulent me hoffer
Evite de t'acorder trop d'important quand même , on en a RAF de toi... (c'est peut etre cru mais c'est la verité) | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mar 11 Mai - 5:39 | |
| Mwaha | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mar 11 Mai - 5:46 | |
| On pourrait revenir au sujet initial là... On va finir par se croire dans le bouge de la Lapinou | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mar 11 Mai - 6:35 | |
| euh ... Je comprend pas quel est la polémique, je dis juste que je vais aller rencontrer d'autre joueur, de un je n'estime en rien la STS pas digne de moi, car tous les joueurs de la STS que je connais sont presque tous des joueurs exceptionnel. Je ne dis pas plus que c'est parce que j'ai changé de compte que je veux aller voir un peu ce qu'il y a chez les autres. Sincèrement j'avais eu dans l'idée de changer plus ou moins d'alli avant de changer de compte. Je ne vois pas pourquoi certains réagisse comme ça, si je veux changer d'alli c'est pour rencontrer d'autre joueur et pour avoir des conseils d'autres joueurs aussi ça n'a rien avoir avec le fait de ne plus être digne parce que j'ai un peu plus de point maintenant. J'ai pas dis non plus que la Star wars était une alli spé raideur ... en fait la Barti tu me fais vraiment passer pour ce que je ne suis pas ... et ton - Citation :
- Ca fait quand même genre "désolé les gars mais maintenant j'ai des points, vous n'êtes plus assez bien pour moi, tchao !"
tu peux te le mettre ou je pense. De un ce n'est en aucun cas cela, de deux tu avances quelque chose qui me fait passer pour rien du tout alors que c'est totalement faux. Ensuite Silas m'avait en effet plus ou moins conseillé de rester et même quand j'avais l'autre compte je lui avais parlé déjà de peut être aller prendre un peu d'expérience dans d'autres alli. Mais merde même si je change d'alli IG c'est pour pouvoir apprendre de plus de monde. Je n'ai pas dis que j'allais rompre tous les contacts vous êtes hyper sympa, je serai toujours la mais je veux apprendre encore plus en élargissant le champs des joueurs qui peuvent m'apprendre. Il est claire que Arga et toi Barti, même Néné donnez tous le temps des conseils avisés. Il est vrai que silas est pour moi un de ceux qui me font avancer le plus. Et il est encore vrai que vous m'avez appris beaucoup. Et j'aimerai qu'il soit vrai que je continue d'apprendre de vous. Après Néné bah écoute j'en suis plutôt heureux si vous en avez rien à foutre de moi .. à vrai dire ça m'arrange ... m'enfin rien à foutre quand j'ai 20 espionnages par jours des lapins ... une drôle de definition du rien à foutre ... m'enfin passons. Quoi qu'il en soit je ne veux vraiment pas car c'est d'une vrai ânerie de dire ça que c'est parce que j'ai récupérer un compte avec un peu plus de point que mon ancien que je veux changer d'alliance. J'espère que vous pouvez comprendre ... et puis Barti ? tu ne fais pas partis de la sts IG, Rhada non plus et pourtant vous êtes avec la STS alors en quoi ça divergerait de ce que je voulais ? Maintenant on ne va pas polluer la demande de Dexes avec mes histoires si on veut me reprocher quelque chose, ouvrez un topic et on en discutera sur un forum plus approprié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mar 11 Mai - 14:38 | |
| Pour ma part, je ne prête pas d'importance à l'ingame.. Si tu pars en te sentant toujours STS, et en continuant d'entretenir des liens avec nous, au même titres que Rada, Barti &co, tu seras double carte... Quitter la STS n'est pas un crime, il est des chemins que l'on peu préférer, nous sommes à même de le comprendre. Moi même j'ai souvent songé, et cela m'arrive encore, à prendre un peu de large dans cet océan.. Et voilà, maintenant j'suis d'attaque pour revenir sur le sujet.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mar 11 Mai - 15:44 | |
| Merci Arga pour ta compréhension et tous comme tu l as dis j'ai bien prévu de rester vous embêter car c est justement l occasion d'entretenir des relations avec encore plus de joueurs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion Dexes [Accepté] | |
|