| Demande d'adhésion : BullShiT [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Demande d''adhésion : BullShiT [Accepté] Mer 1 Oct - 17:18 | |
| Bonsoir messieurs les membres de la STS 1/ Nom Ingame (très important) : BullShit 2/ Position de la Planète Mère : 2:167:7 3/ Nombre de points et classement : 130K 4/ Age : 20 5/ Fille ou garçon : Jeune homme 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : Raideur par nature, mineur par nécéssité 7/ Temps de jeu quotidien : en ce moment 1H 2H. Le WE, cela grimpe vite. 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? Je joins une alliance non pas pour avoir le non de celle-ci dans mon compte ingame mais pour pouvoir échanger et m'impliquer dans celle-ci. Donc, bien sur, je compte fréquenter souvent le fofo. 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Pour la curiosité au début, pour le plaisier maintenant (avec une pointe d'ambition : une évolution car je ne suis pour l'instant qu'un débutant qui n'as que 5 mois de jeu dans les pattes) 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? Décourvrir de nouvelle personnes et la représenter du mieux que je peux ingame 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? 130K point de plus... Plus sérieusement, ma sympathie et des bonnes blagues vaseuses sans doute. 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? J'ai été dans l'AB.AT. J'ai été forcé de la quitter car j'ai exprimé mon mécontentement lorsque Fallen Angel et Wilde s'autoproclame chef à le suite du départ de blue shark. je souhaitais rester jusqu'a la mort de l'AB.AT, malheuresement, le manque de sens de fallen m'a forcé à la quitter. Voila messieurs. Je sais que ce questionnaire n'est pas suffisant pour me connaitre donc je reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions. En espérant que le nombre de point ne vous donne pas une idée déjà faite de votre décision, je vous souhaite une agréable soirée! | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : BullShiT [Accepté] Mer 1 Oct - 17:52 | |
| Bonsoir Bullshit, Ta venue me réjouit et m'attriste à la fois... J'ai suivi la vie de l'AB.AT depuis que je suis sur Ogame. J'y ai mené ma première mission de diplomate (un vrai désastre d'ailleurs ). Et je suis bien triste de voir une aussi belle alliance s'effondrer... ou au moins aussi considérablement amoindrie... Par ailleurs tu y retrouveras quelques connaissances... dont Krispy (même si celui-ci va nous quitter sous peu Voilà J'émet pour ma part un avis favorable à ton entrée parmi nous | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : BullShiT [Accepté] Mer 1 Oct - 17:55 | |
| - Citation :
- En espérant que le nombre de point ne vous donne pas une idée déjà faite de votre décision
c'est pas le genre de la maison 130K pts c'est largement suffisant. Tu en a 130K de plus que le seuil de l'alliance. Bienvenu sur le sanctuaire, tout d'abord. Je t'invite, en dehors de ce joli topic a te présenter plus en detail dans la partie adequat afin de recevoir sur ton bureau le terrible Questionnaire de la mort qui tue! | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : BullShiT [Accepté] Mer 1 Oct - 18:05 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
J'ai suivi la vie de l'AB.AT depuis que je suis sur Ogame. J'y ai mené ma première mission de diplomate (un vrai désastre d'ailleurs ). Et je suis bien triste de voir une aussi belle alliance s'effondrer... ou au moins aussi considérablement amoindrie...
Très belle en effet. Et bien trop belle pour être dirigé par un manque aussi flagrant de bon sens et de maturité. Les valeurs que cette alliance prônait ont été bafouées en une semaine... Questionnaire de la mort qui tue? tout un programme! Merci pour votre premier accueil. Je vais de ce pas me présenter | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : BullShiT [Accepté] Mer 1 Oct - 19:01 | |
| Bienvenu ! Tu vas voir le questionnaire, il ne sert à rien, mais c'est la tradition Un(e) chef d'alliance immature...marrant, ça me rappelle la chef (ou ambassadrice) d'une alliance quelques places devant la STS | |
|
| |
Krispy Chevalier du Dragon
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : BullShiT [Accepté] Mer 1 Oct - 19:12 | |
| Salut Bullshit ! Nous nous connaissons finalement assez peu mais nous nous sommes beaucoup croisés InGame et dans nos alliances respectives. J'ai une sympathie particulière pour Bullshit du fait de sa lucidité dans ses choix d'alliance. Ils n'ont pas toujours été les bons - ça arrive même aux meilleurs - mais il a réussi à reconnaitre ses mauvais choix. J'ajoute par ailleurs qu'il s'est toujours donné à fond dans chacune des alliances à laquelle il a appartenu. Enfin, c'est un bon joueur qui a su réaliser des contres sur des raids - c'est vrai pas super bien préparés - alors que d'autres débutants se seraient contentés de tout mettre à l'abri. Juste une question : si l'AB.AT retrouvait sa stabilité et ses valeurs, resterais-tu fidèle à Athéna ? Si la réponse est oui, alors c'est tout bon pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : BullShiT [Accepté] Mer 1 Oct - 19:19 | |
| Salut Krispy. Etant un très jeune joueur oGame, j'ai été contraint de rejoindre la première alliance se présentant à moi... Et quelle alliance. Tu es la premier à savoir que la JFJ regroupait la crème de l'immaturité oGamienne. Je prends donc ton ironie avec le plus grand sourire : j'étais réellement le gardien d'une crèche avec eux... L'AB.AT fut par contre, un véritable choix : les valeurs d'entraides et de formation aux plus inexpérimentés me plaisait. Mais, pour répondre à ta question, j'ai été particulièrement déçu du comportement de pseudo membres cadres de l'alliance (Blue Shark, Fallen Angel et Wilde pour les citer). Donc j'ai décidé de ne pas m'attarder sur une alliance qui a été ingrate à mon égard, du moins les trois joueurs que je viens de citer. je serais donc fidèle à Athéna aussi longtemps que la STS existera.. Merci de ton soutien Krispy. Je te le rends dans mon formulaire :p. Tu pars bientôt alors? | |
|
| |
Krispy Chevalier du Dragon
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : BullShiT [Accepté] Mer 1 Oct - 19:23 | |
| Ouep voir ta présentation. Bah en ce qui me concerne c'est tout bon.... | |
|
| |
Antar Tik Chevalier du Loup
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : BullShiT [Accepté] Mer 1 Oct - 22:38 | |
| C'est marrant comme on croise toujours les mêmes au final bienvenue sur le forum en tout cas, et peut être dans l'ally | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : BullShiT [Accepté] Jeu 2 Oct - 4:47 | |
| Bon, Bullshit, vu les amis émis, je pense que tu peux postuler ingame, Bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : BullShiT [Accepté] Jeu 2 Oct - 15:44 | |
| Merci bien C'est un grand plaisir de joindre cette belle ally | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : BullShiT [Accepté] Jeu 2 Oct - 16:40 | |
| Voilà, il ne te reste plus qu'à partir à la conquête de ton armure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : BullShiT [Accepté] Jeu 2 Oct - 21:43 | |
| bienvenue tu vois, je savais bien que tu finirais dans la même alliance que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : BullShiT [Accepté] Jeu 2 Oct - 21:58 | |
| Et un ex orb de plus, un!
Ravis de te savoir dans la même alliance que moi noble empereur de Frigoria! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : BullShiT [Accepté] Ven 3 Oct - 17:38 | |
| le plaisir est partagé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : BullShiT [Accepté] | |
| |
|
| |