| Demande d'adhésion Dexes [Accepté] | |
|
+11derniere-ombre Argawaen Ar Gwadour paulS crockmi_le_spartiate silas Erasme Necron Bartimeus Marco TTP 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
derniere-ombre Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 501 Age : 29 Nom Ingame : derniere-ombre Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mar 11 Mai - 15:48 | |
| personnellement pour moi aussi tant que tu entretiendra des contacte avec nous la double carte ne me dérange pas | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mar 11 Mai - 15:52 | |
| - Argawaen a écrit:
- Pour ma part, je ne prête pas d'importance à l'ingame.. Si tu pars en te sentant toujours STS, et en continuant d'entretenir des liens avec nous, au même titres que Rada, Barti &co, tu seras double carte...
Quitter la STS n'est pas un crime, il est des chemins que l'on peu préférer, nous sommes à même de le comprendre. Moi même j'ai souvent songé, et cela m'arrive encore, à prendre un peu de large dans cet océan..
Et voilà, maintenant j'suis d'attaque pour revenir sur le sujet.. Que c'est beau ! | |
|
| |
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mar 11 Mai - 16:01 | |
| - Naka a écrit:
- Argawaen a écrit:
- Pour ma part, je ne prête pas d'importance à l'ingame.. Si tu pars en te sentant toujours STS, et en continuant d'entretenir des liens avec nous, au même titres que Rada, Barti &co, tu seras double carte...
Quitter la STS n'est pas un crime, il est des chemins que l'on peu préférer, nous sommes à même de le comprendre. Moi même j'ai souvent songé, et cela m'arrive encore, à prendre un peu de large dans cet océan..
Et voilà, maintenant j'suis d'attaque pour revenir sur le sujet.. Que c'est beau ! +1 Sinon, j'appose mon véto à l'entrée de Dexes dans l'Alliance. ... Ha, on me dit dans l'oreillette de ne pas confondre pauls et Dexes... -_- ... Bienvenue ici Dexes ! Tu vas voir, il y a de l'ambiance et de super floodeurs qui n'ont pas d'humour comme moi Quiche, hum ! | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mar 11 Mai - 16:32 | |
| T'auras un poutou de ta star préférée, naka, promis | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mar 11 Mai - 16:38 | |
| Où, où, où ?!
Si tu ressemble à Alexi Laiho je rêverais de ton poutou !
PS : Alexi Laiho : https://2img.net/r/ihimizer/i/10qb2.jpg/ et https://2img.net/r/ihimizer/img460/8006/10qb2.jpg | |
|
| |
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mar 11 Mai - 16:56 | |
| Moi je le veux pas Erasme chez Nous s'trop un Mosh ! (Erasme c'est une Vanne ) . | |
|
| |
Naka
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mar 11 Mai - 17:02 | |
| À chanter avec l'air de Pour un Flirt de Michel Delpèche
Pour un mosh avec toi Je ferais n'importe quoi Pour un moshhhh, avec toi!
Je serais prêt à tout Pour me fritter un bon coup Pour un moshhhh, avec toi!
Pour (pour!) Un petit tour (tour!) Dans la fosse pour (pour!) Te péter les bras !
For (for!) A little turn (turn!) In the pit for (for!) To break you the arms !
Pourrrrr Un petit tourrrr Dans la fosse pourrrr Un mosh avec toi !!
Michel ! Putain de Delpech... Pour un mosh avec toi !
Quoi ? Je ? Je dois partir ? Bon. | |
|
| |
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mar 11 Mai - 17:10 | |
| Et ca s'en va et ca revient !
comme un Mosh populaire !
Naka restes <3. | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mar 11 Mai - 17:29 | |
| Hihi sut été trop simple rhada je viens t embeter un peu | |
|
| |
Rada
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mar 11 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Naka
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mar 11 Mai - 18:05 | |
| Il a déformé son surnom :/ | |
|
| |
Rada
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mar 11 Mai - 18:31 | |
| T'as peur de rien toi .
Il a combien de points ton nouveau compte? | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mar 11 Mai - 20:29 | |
| - Erasme a écrit:
- J'espère que vous pouvez comprendre ... et puis Barti ? tu ne fais pas partis de la sts IG, Rhada non plus et pourtant vous êtes avec la STS alors en quoi ça divergerait de ce que je voulais ?
Il y a quand même une petite différence, moi à la base une alliance c'est plus pour la vie que pour une nuit, donc je ne me voyais pas quitter la C.I une fois que je l'avais intégrée, en tout cas pas sans de fortes raisons. Comme j'ai connu la STS après la C.I il était évident que je ne pouvais pas être STS IG sans quitter la C.I... Là le truc gênant ce n'est pas tellement ton départ mais le fait qu'il coïncide avec ta reprise d'un compte bien meilleur que ton compte initial (environ 15 fois tes points, même plus). Si le compte avait été livré avec la contrainte de rester dans telle ou telle alliance ça se serait compris, mais ce n'est pas le cas donc bon :/ Désolé de l'avoir mal perçu sur le vif mais c'est comme ça, après je veux bien accepter tes explications et suivre Arga (owi !) sur la voie de la compréhension, donc bon discussion close pour moi sauf si tu as quelque chose à rajouter. @Rada : t'es aussi dangereux que DaWa ou pire ? Parce que si c'est le cas ça fout les boules | |
|
| |
Naka
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mar 11 Mai - 20:39 | |
| Rada est absolument incroyable. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mer 12 Mai - 5:06 | |
| Bon Dexes,
As-tu un dernier argument choc pour que s'ouvrent les portes du sanctuaire ? | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mer 12 Mai - 8:00 | |
| J'ai en effet une petite chose à ajouter, tu dis que mon départ de l'alli IG coïncide avec la reprise d'un compte à x15 pts mais Arga pourra le confirmer je lui avais déjà parlé quelques temps auparavant d'aller peut être m'ouvrir à d'autre joueur en changeant d'alliance. On avait tenu cette discussion sur msn d'ailleurs. Si Arga le voudra il pourra le confirmer. Quoi qu'il en soit le sujet en clos et de toute façon je n'ai pas prévu d'arrêter de passer bien au contraire si je parle de m'ouvrir à d'autre joueur ça ne veut pas dire rogner mes autres amis. >>Rada: Excuse moi pour la déformation de ton prénom (Et le nouveau compte a quasi euh ... 4M9 pts) Allez Dexes un argument choc !!! | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Mer 12 Mai - 16:30 | |
| Pour prouver quoi que ce soit, d'une manière générale, vaux mieux compter sur autre chose que sur ma mémoire.. J'ai beau être jeune, celle ci fait rapidement des siennes.. (Autrement dit, me demander de me rappeler d'une telle convers' c'est un pari un peu fou .. ) Dexes, Glands ou Marrons? | |
|
| |
TTP Ecuyer
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : Bretagne (il fait beau ^^) Nom Ingame : TTP Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 7:47 | |
| Les châtaignes !! Vive la bretagne !A bas les normands ! et ! Qu'es ce qui me prend de gueuler comme ça tout d'un coup ? | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 8:13 | |
| - Dexes_TTP a écrit:
- [center]Vive la bretagne !
Tu sors ! | |
|
| |
Leto II
Nombre de messages : 401 Age : 65 Nom Ingame : Leto II Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 8:17 | |
| Ze peux poser une question aussi à Dexes.. même si ze suis pas STS.. Quel est le nombre : 1/2 de 1/10 de 1/10 de 1/2 de six milles? Suffit de savoir calculer.. mais bon la prochaine s'il répond sera des calculs horaire de retour de flotte sur CDR invisible.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 8:20 | |
| Non non c'est bien ça C'est quand on sait pas faire une quote qu'on sort Marco, alors dehors ! | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 8:21 | |
| - Leto II a écrit:
- Ze peux poser une question aussi à Dexes.. même si ze suis pas STS..
Quel est le nombre : 1/2 de 1/10 de 1/10 de 1/2 de six milles? Suffit de savoir calculer.. mais bon la prochaine s'il répond sera des calculs horaire de retour de flotte sur CDR invisible.. Bon je pense que tu peux postuler ingame... Mais pour ta validation finale n'oublie pas soit de répondre à Leto dans les 37.258 secondes soit de passer au trombinoscope... Ta mission probatoire consistera à y faire passer Bart également... ou alors à poster la déclaration de guerre à la CI | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 8:39 | |
| | |
|
| |
Rada
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 12:15 | |
| Raidons tous la CI s'te Bande de naabs ! | |
|
| |
TTP Ecuyer
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : Bretagne (il fait beau ^^) Nom Ingame : TTP Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 15:59 | |
| @Leto II : 15 ^^ 6000/10>600/10>60/2>30/2>15 Vive le calcul !
Sinon pour le trombi je vais bientôt passer.
Allez Bart, c'est pas grand chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion Dexes [Accepté] | |
|