| Demande d'adhésion Dexes [Accepté] | |
|
+11derniere-ombre Argawaen Ar Gwadour paulS crockmi_le_spartiate silas Erasme Necron Bartimeus Marco TTP 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TTP Ecuyer
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : Bretagne (il fait beau ^^) Nom Ingame : TTP Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 19:31 | |
| Salut à tous les membres !
D'abord je réponds aux questions :
1/ Nom ingame : Dexes 2/ Position de la PM : 1:29:12 3/ Nb de points et classement : 47.118 pts, place 769 sur 1306 4/ Age : 15 ans 5/ Fille ou garçon : Garçon 6/ Profil : Mineur offensif 7/ Temps de jeu quotidien : De <absent> à 21h, en général 1h 8/ Comptes-tu fréquenter souvent le forum : Oui, comme tous les forums bien ^^ 9/ Pourquoi joues-tu à Ogame : Car j'en avais marre d'être le seul au CDI qui soit sur un ordi pour travailler ^^ 10/ Qu'attends-tu d'une alliance : Une bonne entente, des conseils et des amis 11/ Que comptes-tu apporter à l'alliance : Des "flottes" en temps de guerre (si si j'ai des traqueurs ^^), des "ressources" en temps de paix (pas plus de 10 k à la fois hein ^^) et des réponses sur le forum (j'aime bien les forums actifs ^^) 12/ As-tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée : J'ai appartenu aux Koori, je suis entré au moment où elle allait sortir. J'ai pas vraiment aimé la suspicion et la mavaise entente dans l'alliance, donc je suis parti. Pour les 'dragon', l'alliance est inactive, donc...
Sinon, en ce qui me concerne :
> Je m'appelle Tanguy > Je suis en 1re S. SI > J'aime l'informatique en général (surtout à 4h le matin ^^), les livres et écouter de la musique (surtout l'incomparable Bernard Minet ^^) > Je n'aime pas les gens méchants, les profs d'histoire et EDF. > sur Ogame, j'aime les mineurs défensifs qui se trompent de coordonnées et je n'aime pas les raideurs qui se trompent de coordonnées.
Si vous avez des questions sur moi ou sur mon jeu, n'hésitez pas. A bientôt !
Dernière édition par Dexes_TTP le Ven 14 Mai - 17:37, édité 2 fois | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 19:37 | |
| - Dexes_TTP a écrit:
Il est breton et il avoue que c'est nul... J'le veut Bienvenue chez toi l'ami ! | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 19:37 | |
| Un utilisateur de Linux en section S \o/ Je vote direct pour lui | |
|
| |
Necron
Nombre de messages : 557 Age : 36 Nom Ingame : ça depends des semaines Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 19:42 | |
| - Citation :
- De <absent> à 21h, en général 1h
Soit ta phrase est mal tournée soit ça sert a rien de cacher ^ Si tu joues vraiment qu'une seule heure et que tu deco a 21h, j'crois qu'on aura pas de mal a trouver (a pars Bart' mais c'est normal c'est un breton). Par contre si tu joue de xxx à 21h et en moyenne 1h par jour sur cette durée, c'est moins pratique a trouvé. Bref dans tous les cas faut te passer dessus après 21h :p Bienvenu chez eux , moi j'suis leur dieu ici, mais apelle moi maitre ça suffira. | |
|
| |
TTP Ecuyer
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : Bretagne (il fait beau ^^) Nom Ingame : TTP Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 19:46 | |
| Pour la Bretagne je viens de Lorraine, et je suis d'abord passé par la Sarthe. (Que de voyages émouvants sniff... Et ça me manque tellement...)
Sinon, je joue pas jusqu'à 21h, mais pendant 21h. (bon, c'est mon record avec 2 nuits blanches de suite... mais en général mon max c'est 6h ^^). Ma phrase est mal tournée, Ô maître ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 19:48 | |
| Spèce de sale lapin Néné, retourne dans ton clapier La Bretagne c'est le bien, ne te plains pas Dexes ! Le meilleur endroit au monde =° PS : fayot | |
|
| |
Necron
Nombre de messages : 557 Age : 36 Nom Ingame : ça depends des semaines Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 19:49 | |
| Ah ouais , dis comme ça c'est plus mieux dit ^ Pour cette fois ça ira | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 19:51 | |
| Que tu retournes dans ton clapier ? Je suis d'accord | |
|
| |
Necron
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 19:52 | |
| Bon le breton , tu vois pas que tu dérange la? | |
|
| |
TTP Ecuyer
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 19:53 | |
| @ bartimeus > J'aime bien la bretagne, mais il pleut trop et les gens sont tout le temps bourrés... | |
|
| |
Necron
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 19:55 | |
| Normal , z'on que ça a foutre !
/me sens que j'vais me faire pleins d'amis ici \o/
Dernière édition par Necron le Sam 8 Mai - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 19:57 | |
| - Dexes_TTP a écrit:
- @ bartimeus > J'aime bien la bretagne, mais il pleut trop et les gens sont tout le temps bourrés...
Donc la Bretagne est insupportable | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 20:01 | |
| - Dexes_TTP a écrit:
- @ bartimeus > J'aime bien la bretagne, mais il pleut trop et les gens sont tout le temps bourrés...
Bon au fait finalement je vote contre ton adhésion Et ça sert à rien de faire la fayot devant Néné, il sert à rien lui il est là pour la déco | |
|
| |
Necron
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 20:02 | |
| Qu'est ce qu'elle bave la plante verte | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 20:04 | |
| Késako ? Une toque qui parle ? | |
|
| |
Necron
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 20:05 | |
| Dieu prends la forme qu'il veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 20:06 | |
| Là j'vais défendre le grand et fabuleux Dieu Néné, donc la méduse tu retournes en mer glacé de Bretagne | |
|
| |
Necron
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 20:08 | |
| Voilà un fidèle Amen. | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 20:09 | |
| Connaissant Tanguy ... eh oui un de plus qui est dans mon bahu ... Il est plutôt cool mais une chose m'a surpris ... toi tu as déjà joué 21h ? Dieux pourtant je trouve que tu n'es tout de même pas beaucoup co ... Autrement c'est de la connerie ... bon c'est vrai j'avoue à Quimper il pleut souvent mais bon ... Quimper n'est pas La Bretagne ... Chez moi il pleut jamais pour ainsi dire. Et puis on a la mer nous. Non mais j'vous jure ... ps: vas y Bart bas toi !!! au chiottes Néné et Marco retournez ou vous voulez mais fichez la paix à cette fabuleuse Bretagne et ses fabuleux habitants les Bretons. Vive les hérétiques. | |
|
| |
Necron
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 20:11 | |
| - Citation :
- Dieux pourtant
Y'en a qu'un et smoa , donc tu peux dire Néné ça ira plus vite Et puis bon , t'as beau etre breton, dieu est bonté il te pardonne cet affront | |
|
| |
| |
| |
TTP Ecuyer
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 20:12 | |
| Ben, y'a pas que du négatif non plus... En Bretagne il y a plein de trucs bien, par exemple... euh...
Bon, il y a le Chouchen. Et puis les Kouigns. ,Et puis les Kouign Amann. Et puis le chaos granitique de Huelgoat. Et puis... Bon, en fait, c'est pas si mal. Mais il pleut quand même chez moi dans le sud (de la bretagne) et ça c'est triste.
Oui Erasme je suis déjà resté co 21h sur Ogame, pendant les dernières vacances (plus jamais ça...)
Sinon pour necron je fayote pas. J'esquive la déco. | |
|
| |
TTP Ecuyer
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 20:14 | |
| Je me déco un peu vlà ma mère rendez-vous à 1h ^^ | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 20:15 | |
| - Dexes_TTP a écrit:
- Mais il pleut quand même chez moi dans le sud (de la bretagne) et ça c'est triste.
Oui Erasme je suis déjà resté co 21h sur Ogame, pendant les dernières vacances (plus jamais ça...) Mouah ah ah petite joueur ... 21h c'tout ... c'est ce que je fais le week-end Euh quimper c'est quand même un peu dans le centre ... Viens genre vers concarneau - trégunc tu verras pleut jamais pour ainsi dire ... ah le kouign aman trop bonnnnn ouki à tal le programmateur ...
Dernière édition par Erasme le Sam 8 Mai - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 20:15 | |
| Néné il n'aime même pas le kouign amann, cet hérétique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion Dexes [Accepté] | |
|