| demande d'adhesion Maz [accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maz Ecuyer
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Amiens Nom Ingame : Maz Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 15:35 | |
| Bonjour je viens pour postulé ^^ alors: 1/ Nom Ingame: Maz 2/ Position de la Planète Mère : [1] 3/ Nombre de points et classement : 3.293 4/ Age : 19 ans 5/ Fille ou garçon : Garçon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : Je suis pour l'instant un mineur pur, je monte ma défence seulement et le reste j'investie tout dans les mines , éléctricité et technologie ^^. Par la suite quans j'aurais les moyens adaptés je commencerais a être offensif 7/ Temps de jeu quotidien : Je me connecte plusieur fois par jour (je reste souvent connecté) 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? pourquoi pas ^^ 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Je trouve que le coté gestion est trés bien fait, coté guerre je ne m'avance pas , je n'est pas testé... 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? Premiere chose (et pour moi le plus important) un groupe de détente, pas se co que pour sa , pouvoir discuté, rigolé etc...aussi un aspect solidaire (pas que tout le monde se tape dessus ) 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? A mon niveau je pense que je ne serais pas trés utile ...néamoins je compte bien dépanné par la suite en ressource (oui on a toujours beaucoup dans un truc et jamais dans l'autre donc sa peut aider) Bien entendu une fois ma flotte construite si quelqu'un est attaqué je peux lui envoyé des vaisseau ) 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? Oui la république galactique (une alliance de débutant) je l'ai quitté car le nombre de membre été de 4, le chef ne se connecte jamais et les autre membre pareille...sa donne l'impression de pas en avoir | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 15:39 | |
| Bienvenue par ici Tu m'aime ? | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 15:42 | |
| faut répondre non as tu joué à ogame sur un autre univers? quelle est ton expérience? tu as reçu d'autres propositions pour intégrer une alliance? tu as un bon profil, content de t'accueillir sur le forum :p | |
|
| |
Maz Ecuyer
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Amiens Nom Ingame : Maz Date d'inscription : 04/05/2009
| |
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 15:43 | |
| Bienvenu sur ce forum, pilier de notre alliance! Content de voir que tu as franchis le pas, et que tu soit venu nous voir! (C'est moi, sous un autre pseudo qui t'ai contacté ) Quelques ch'tites questions, histoire de: Un allié te recycle, comment réagis tu? Les ingrédients pour faire une bonne alliance? Qu'est ce qui t'a décidé a venir ici? T'aime le bacon? Tu es pour ou contre l'imigration des pingouins manchot en Alaska? Voilà pour moi! Edit: Fais pas attention au petit Marco et au vilain Sidounay.. Que des vilains ceux ci.. Ils font du trafique de malabar dans la cour du sanctuaire
Dernière édition par Argawaen le Lun 4 Mai - 15:45, édité 2 fois | |
|
| |
Maz Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 15:44 | |
| oui j'avais joué au début sur un autre univers (me rapelle plus lequel : ) j'ai a peu prés 6 mois d'expérience (en comptent l'autre fois ^^') et non je n'ai pas eu de demande d'autre alliance ^^ | |
|
| |
Maz Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 15:47 | |
| As tu reçu d'autre mp/mail de la part d'autres alliances? non pas pour le moment (et maintenant m'en fou ) Un allié te recycle, comment réagis tu? bah perso c'est pas un problème Les ingrédients pour faire une bonne alliance? le rire Qu'est ce qui t'a décidé a venir ici? Saint Seiya j'adore ^^ et sa a l'air bien rigolo par ici T'aime le bacon? jsais pas jamais mangé Tu es pour ou contre l'imigration des pingouins manchot en Alaska? oui bien évidament et aussi pour les girafes unijambiste de colombie | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 15:48 | |
| Le trafique de malabar c'est pour la bien de notre communauté, mais ça : - Argawaen a écrit:
- Tu es pour ou contre l'imigration des pingouins manchot en Alaska?
C'EST DU VOL ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 15:53 | |
| Nan Marco, c'est pas du vol! Le pyrrhana n'a pas déposé de copyright! Fan de Saint Seiya? Tu serais le premier.. Jamais mangé de bacon? Arf.. Bon ben nan.. T'es recalé alors.. (Joke!) Girafe Unijambiste.. Emmerdant ça.. Ici on a une Jirafe, portant le nom de Jiraya. On a un flanc, un cake et une quiche (mais elle est boudeuse..) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 15:55 | |
| Et on a un elfe | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 15:57 | |
| - Marco a écrit:
- Et on a un elfe
Crêve! Pour l'information, et en attendant nos autres petits camarades, une mauvaise blague circule sur les elfes depuis que les musiques du naheulband ont retentis dans le Sanctuaire.. (Cf troll Farceur) | |
|
| |
Maz Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 15:59 | |
| je suis perdu Moi je ne sais pas ce que je vais devenir peut être plus taré que je ne le suis déja Mdr , je suis pas fan de saint seiya mais j'aime beaucoup ^^ (la preuve j'ai été choqué par bernard minet quand je suis arrivé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 16:01 | |
| - Maz a écrit:
- (la preuve j'ai été choqué par bernard minet quand je suis arrivé )
Où Sa ? | |
|
| |
Maz Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 16:05 | |
| Ah, oui Sa fait déjà bien longtemps que je n'avais pas vu le portail... d'ailleurs je viens de voir que je suis pas dans les amis de l'alliance J'vous aime pus J'aime que Maz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 16:09 | |
| | |
|
| |
Maz Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 16:10 | |
| mon dieu je suis déja dragué des mon arrivé ahahahahahahah | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 16:11 | |
| Bijour... Tu as été choqué par Bernard Minet... ça fait déjà - 2 points au futur QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE... Crois-tu que la Déesse ATHENA règnera sur le 9ème Univers ? Une alliance c'est pour une nuit ou pour la vie ? Les elfes tu les préfères farcis avec des pommes ou en sauté ? | |
|
| |
Maz Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 16:17 | |
| Crois-tu que la Déesse ATHENA règnera sur le 9ème Univers ? Forcément les gentils gagne toujours Une alliance c'est pour une nuit ou pour la vie ? bah...pas une nuit ...et comme je sais pas si dans 67,7 ans je jouerais encore je dis pas pour la vie Les elfes tu les préfères farcis avec des pommes ou en sauté ? sauté avec les pommes | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 16:19 | |
| Tiens, un nouveau !
Bon ben bienvenu déjà !
Allez, je l'ai pas encore vu et il y a une certaine tension sur cette question alors, je ne peux pas m'en empêcher : - combien y-a-t-il de films sur la Saga (trilogie)Star Wars ? | |
|
| |
Maz Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 16:20 | |
| 2 trilogie donc 6 | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 16:22 | |
| tu comptes vivre jusqu'à 96,7 ans? on sera tous morts dans une guerre inutile et lointaine bien avant ::: )
sacré nom d'une pipe tu risques fort d'être adhésionnané !
te laisse pas draguer par Marco, il est une entité démoniaque composée de 3 "jumeaux" qui jouent à des jeux vidéos Oo | |
|
| |
Maz Ecuyer
| |
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] Lun 4 Mai - 16:37 | |
| - Sidarta a écrit:
- te laisse pas draguer par Marco, il est une entité démoniaque composée de 3 "jumeaux" qui jouent à des jeux vidéos Oo
Va te faire ! On est pas trois d'abord ! On est juste 1, moi l'unique, le Chevalier de quit'casselesPieds ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté] | |
| |
|
| |
| demande d'adhesion Maz [accepté] | |
|