| Demande d'adhésion Dexes [Accepté] | |
|
+11derniere-ombre Argawaen Ar Gwadour paulS crockmi_le_spartiate silas Erasme Necron Bartimeus Marco TTP 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| |
| |
Necron
Nombre de messages : 557 Age : 36 Nom Ingame : ça depends des semaines Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 20:17 | |
| Escuse moi mais j'aime la qualité Par contre, j'aime pas qu'on m'appelle Necron, ça me fait zarb Edit : Erasme, chacun ses gouts, toi t'as des gouts de chiottes, je respecte | |
|
| |
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| |
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 20:30 | |
| - Dexes_TTP a écrit:
- Ben, y'a pas que du négatif non plus... En Bretagne il y a plein de trucs bien, par exemple... euh...
Bon, il y a [...] le chaos [...] +1, ca fait un truc de positif ! - Bartimeus a écrit:
- Au passage faudrait que tu passes sur le fofo
J'y suis était hier et m'y suis même inscrit, même si j'avoue que j'irai quand même rarement... | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 20:42 | |
| Lol ta méthode de citations quoi ^^' - Marcobama a écrit:
- Oui d'ailleurs pour les glaces, je préfère sucer [...] Néné.
Ça, c'est fait. Pervers va. Bon c'est un fake, mais dans tes milliers de pots je pense qu'en séléctionnant des mots on arrive à faire un roman de l'horreur dans tes propos | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 20:47 | |
| J'dis jamais sucer parce que yen a qui peuvent/veulent mal interprêter ... | |
|
| |
TTP Ecuyer
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : Bretagne (il fait beau ^^) Nom Ingame : TTP Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 21:28 | |
| @erasme > Quimper c'est pas dans le sud, mais j'habite au sud de quimper, un peu plus bas que pont l'abbé.
> oui je me suis co un peu plus tôt à mes risques et périls. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 21:52 | |
| Dans le Sud mais pas complètement ... M'enfin peu importe ... Tanguy tes gouts musicaux ? (pour revenir à des questions normales ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Sam 8 Mai - 22:36 | |
| - Marcobama a écrit:
- J'dis jamais sucer parce que yen a qui peuvent/veulent mal interprêter ...
Ouais mais bon ça m'étonnerais que tu n'utilises jamais le verbe "faire" et là on peut te créer un fake où tu dis que tu as envie de te faire le Pope, ça marche aussi^^ | |
|
| |
TTP Ecuyer
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : Bretagne (il fait beau ^^) Nom Ingame : TTP Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 4:57 | |
| en fait, si tu tournes un peu la carte dans le sens inverse des aiguillles d'une montre, je suis au sud de la bretagne. On va dire + ou - L'Ile Tudy, je serais pas plus précis (désolé)
Alors, dans le désordre, j'aime bien le pop/rock, le punk, le romantique (de l'époque romantique), et en particulier Muse, Mika, Daft Punk, Matmata, Katie Perry, Charlie Winston, Lily Allen, Revolver, Yuki Kajiura, Bernard Minet, Wansti (compositeur des musiques de SuperTux 2), Léon Boellmann (interprété par Olivier Vernet), Eugène Gigout, Richard Wagner, Karl Orff (juste sa musique hein parce que les gens qui l'ont utilisé...), et plein d'autres. Je préfère Muse, Mika, Revolver, Boellmann et Katie Perry, plus ou moins dans l'ordre.
Dernière édition par Dexes_TTP le Dim 9 Mai - 7:48, édité 1 fois | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 7:29 | |
| muse c'est dla boulette =) | |
|
| |
TTP Ecuyer
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 7:31 | |
| non Muse c'est trop bien !!! bon j'arrête de troller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 9:59 | |
| - Bartimeus a écrit:
- Marcobama a écrit:
- J'dis jamais sucer parce que yen a qui peuvent/veulent mal interprêter ...
Ouais mais bon ça m'étonnerais que tu n'utilises jamais le verbe "faire" et là on peut te créer un fake où tu dis que tu as envie de te faire le Pope, ça marche aussi^^ +1, c'est un verbe qu'il m'arrive d'utiliser... Pour des questiosn plus conventionnels : Quiche ou flan ? | |
|
| |
TTP Ecuyer
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 10:34 | |
| J'hésite toujours sur cette question. Le flan c'est bon, la quiche aussi. Tirer au flanc c'est bien, quicher moins. Mais je préfère la quiche, c'est meilleur. Désolé à ceux qui préfèrent le flan. | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 10:46 | |
| - Dexes_TTP a écrit:
- non Muse c'est trop bien !!!
bon j'arrête de troller... euh jamais dit le contraire. en tt cas c pas apres 7 concerts que je vais dire que c de la merde xD | |
|
| |
TTP Ecuyer
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 10:48 | |
| - silas a écrit:
- muse c'est dla boulette =)
Désolé j'avais mal compris ce que tu disais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 11:15 | |
| - Dexes_TTP a écrit:
- Mais je préfère la quiche, c'est meilleur.
T'avais encore raison Bartimeus, je crois qu'on va pas pouvoir l'accepter | |
|
| |
TTP Ecuyer
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 11:17 | |
| Bon ben, excusez moi alors de pas préférer les flans... Je ferais mieux la prochaine fois | |
|
| |
crockmi_le_spartiate
Nombre de messages : 238 Age : 31 Nom Ingame : crockmi_le_spartiate Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 11:42 | |
| Bienvenue sur notre forum l'ami | |
|
| |
TTP Ecuyer
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
paulS Ecuyer
Nombre de messages : 698 Age : 29 Localisation : AUVERGNE Nom Ingame : necromistic Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 13:26 | |
| salut t'aime pas les quichesalors j'était prés a voter contre mais vu que t'aime pas la bretagne alors bienvenu je vote pour
(PS y parait qu'il y a deja ue un jour de soleil en Bretagne mais j'y croi pas, c'est vrai ou pas??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 13:38 | |
| - paulS a écrit:
- t'aime pas les quichesalors j'était prés a voter contre
Il aime les quiches - paulS a écrit:
- je vote pour
Toi tu votes pas, seul les chevaliers ont ce privilèges Et pis oui, c'est arrivé une fois, Arga m'a même envoyé des photos... c'est tellement impressionnant pour eux... | |
|
| |
TTP Ecuyer
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 13:47 | |
| C'est en effet arrivé, une seule fois, je venais d'arriver donc je ne n'ai pas vu le miracle tout de suite (j'ai compris quand même, mais plus tard). Il y a d'ailleurs une légende bigoudène qui dit que, à chaque fois qu'il neige en mai quelque part en France, il y a un jour de soleil dans le Finistère . Le prochain pour cette année | |
|
| |
paulS Ecuyer
Nombre de messages : 698 Age : 29 Localisation : AUVERGNE Nom Ingame : necromistic Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 9 Mai - 13:53 | |
| - Citation :
- paulS a écrit:
- Citation :
- t'aime pas les quichesalors j'était prés a voter contre
Il aime les quiches mdr t'aime pas les quiches alors j'était prés a voter contre - Citation :
- paulS a écrit:
- Citation :
- je vote pour
Toi tu votes pas, seul les chevaliers ont ce privilèges c'est l'intention qui compte - Citation :
- Et pis oui, c'est arrivé une fois, Arga m'a même envoyé des photos... c'est tellement impressionnant pour eux...
- Citation :
- C'est en effet arrivé, une seule fois, je venais d'arriver donc je ne n'ai pas vu le miracle tout de suite (j'ai compris quand même, mais plus tard). Il y a d'ailleurs une légende bigoudène qui dit que, à chaque fois qu'il neige en mai quelque part en France, il y a un jour de soleil dans le Finistère . Le prochain pour cette année
pas croyable | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion Dexes [Accepté] | |
|