| Demande d'adhésion Dexes [Accepté] | |
|
+11derniere-ombre Argawaen Ar Gwadour paulS crockmi_le_spartiate silas Erasme Necron Bartimeus Marco TTP 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leto II
Nombre de messages : 401 Age : 65 Nom Ingame : Leto II Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 17:06 | |
| Enfin quelqu'un qui sait compter..
Bienvenue à toi parmi les adorateurs d'Athéna.. | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 17:20 | |
| - Rhadamanthe a écrit:
- Raidons tous la CI s'te Bande de naabs !
J'ai déjà The French Titan est vue ça me suiffit ... Dis Barti à quelle heure il se co TFT ? | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 17:52 | |
| Il est co 24/24 sauf quand tu lui envoie un message, mais quand tu l'attaques il sera toujours co | |
|
| |
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 18:06 | |
| mdr alors je laisse tomber ... | |
|
| |
TTP Ecuyer
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : Bretagne (il fait beau ^^) Nom Ingame : TTP Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 18:39 | |
| Je suis rentré dans l'alliance In Game. Merci à tous de m'avoir accepté, en plus maintenant je connais plein de gens ! >C'est ça le but de la demande d'adhésion | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 19:06 | |
| - Marcobama a écrit:
- Il est co 24/24 sauf quand tu lui envoie un message, mais quand tu l'attaques il sera toujours co
lol tu es sur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
TTP Ecuyer
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : Bretagne (il fait beau ^^) Nom Ingame : TTP Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 20:13 | |
| Bon, ben j'étais pas trop loin. Sinon, quand es-ce que je passe écuyer, si j'y passe ? Sur la page de l'alliance, il y a écrit : - Page de l'Alliance a écrit:
Tifou Lkhan, Chevalier d'Or de la Verge.
Ce serait pas plutôt de la V ierge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 20:22 | |
| Tu ne sera jamais écuyer. Parce que nos modérateurs sont un con pétant.Non, non c'est bien verge d'après notre grand et vénéré Général Tyrannus. Et moi j'étais le Chevalier de la Balançoire, avant que j'en redemande le changement | |
|
| |
TTP Ecuyer
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 20:27 | |
| Ah bon, alors désolé pour le dérangement. - Marcobama a écrit:
- Il est co 24/24 sauf quand tu lui envoie un message, mais quand tu l'attaques il sera toujours co
>Game sentinel ? (oups fallait pas le dire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 20:41 | |
| - Dexes_TTP a écrit:
- Ah bon, alors désolé pour le dérangement.
Il n'y a qu'ironie dans mon dernier message Game sentinnel c'est un bot payant, alors que yen a des pareils, sauf qu'ils n'envoient pas de SMS, et qui sont gratuit | |
|
| |
TTP Ecuyer
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 21:51 | |
| Y'avais pas débat, du coup on a pas fait de vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Jeu 13 Mai - 22:02 | |
| donc son cas a déjà été statué. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Ven 14 Mai - 6:00 | |
| - Dexes_TTP a écrit:
- Je suis rentré dans l'alliance In Game. Merci à tous de m'avoir accepté, en plus maintenant je connais plein de gens !
>C'est ça le but de la demande d'adhésion Ça sert à ça entre autre, mais aussi à ce que nous nous te connaissions pour choisir de t'accepter ou non, ainsi qu'à te montrer l'importance qu'à notre forum pour notre ally... N'oublie pas le trombi, d'y faire passer Barti ou de poster la déclaration de guerre à la CI, de mettre STS comme ally dans ton minpact, de passer à la taverne... et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
TTP Ecuyer
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Ven 14 Mai - 6:10 | |
| Merci ! Je posterais une photo dès que je pourrais (j'ai peu de photos numériques de moi ^^) Et je commence à flooder dès maintenant ( ) | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] Dim 20 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dexes [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion Dexes [Accepté] | |
|