| demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] | |
|
+6Antar Tik Krispy BullShiT Tifou Lkhan Argawaen pompier13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pompier13 Ecuyer
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : marseille Nom Ingame : pompier13 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: demande d''adhesion : pompier13 [Accepté] Mer 8 Oct - 12:54 | |
| Salut à tous je suis le joueur pompier13, je m'appelle Nicolas CA fait bientot un an que 3 ans que je joue a ogame mais je vous rassure je n'ai pas que 100 000 pts en 3 ans C que je me suis fait rayer du jeux car les fondateur penser que j'avais un multicompte alors que non!!! je m'occuper aussi du compte d'un collègue en vacance pdt 3 semaine et voila le résultat!!! maintenant y me faut une alliance puissante pour commencer a pouvoir rejouer correctement et en sureté pour croitre correctement et anéantir les meilleur joueur car comme dirait l'autre , l'union fait la force!!! - pompier13 a écrit:
- 1/ Nom Ingame (très important) :pompier13
2/ Position de la Planète Mère :2 295 5 3/ Nombre de points et classement :1254 eme avec109.550pts 4/ Age :22 ans 5/ Fille ou garçon :garçon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : 7/ Temps de jeu quotidien :1/2 h par jour 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? oui pourquoi pas 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? jeux très envoutant avec de la stratégie 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? une entraide et une protection surtout au début puis aussi des conseil 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? les même choses que je lui demandes 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ?non merci a bientot pompier13 | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Mer 8 Oct - 13:08 | |
| Bienvenu au Sanctuaire Ah ça.. les règles sur le sitting sont assez strict.. J'ai quelques petites questions a te poser pour ma part: Tu te fais recycler, comment réagis tu? Que fais tu? Les comptes officiers, ton avis dessus? Pourquoi la STS? Le forum sert il a quelque chose selon toi? Un allié te raide par inadvertance, que fais tu? Sucré ou salé? Le seigneur des anneaux ou Star Wars? Voilà pour moi En attendant l'arrivée des autres, n'hésite pas a te présenter dans la partie adéquat et a venir bavarder/flooder dans la taverne ! | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Mer 8 Oct - 14:09 | |
| Bienvenu à toi ! Mais, c'est que j'ai déjà lu des choses sur toi, par ici. Quoi ?! 100 000 points en 3 ans de jeu ?! Di diou tu fais comment ?! (ce message était à caractère ironique)PS pour Arga : Les autres, c'est moi ? | |
|
| |
BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Mer 8 Oct - 14:29 | |
| Salut à toi pompier. Je n'aurais pour ma part qu'une seule question : - Citation :
- Usain Bolt cours le 100m en 9'69''. Peux tu dire mieux?
| |
|
| |
Krispy Chevalier du Dragon
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Mer 8 Oct - 15:05 | |
| Ma question est la suivante : c'est quoi cette tentative de graviton à la mords-moi le noeud ? Tu t'étais trompé en tapant le nombre de vaisseaux ou c'était bien volontaire ? Sinon, bah moi je le connais bien, et je pense qu'il peut en dire autant de moi. Si c'est pas le cas, c'est qu'il doit pas bien lire ses messages
Dernière édition par Krispy le Mer 8 Oct - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Mer 8 Oct - 15:11 | |
| Krispy, vous vous connaissez de l'intérieur ? ^^ Ah, je confonds toujours, les sondes dans ce jeu elles passent par où ? Ce que je suis distrait ces temps-ci. | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Mer 8 Oct - 15:20 | |
| 3900SS + 850 sondes. C'est Tyrannus qui s'est fait plaisir Il a posté le RC dans la section susnommée. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Mer 8 Oct - 15:39 | |
| Ah oui... 4M de renta... Oui je crois en effet qu'une explication est nécessaire Toujours pas de nouvelles de l'intéressé. Aurait-il fuit? | |
|
| |
Antar Tik Chevalier du Loup
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Mer 8 Oct - 15:42 | |
| pourtant, c'est ici qu'il faut vite éteindre l'incendie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Mer 8 Oct - 15:43 | |
| Point blague pour Antar ! Tu fais de la concurrence à Trantran | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Mer 8 Oct - 17:18 | |
| Laissez-lui donc le temps | |
|
| |
Général Tyrannus Chevalier d'Or du Cancer
Nombre de messages : 907 Age : 35 Localisation : NANCY <3 Nom Ingame : Tyrannus Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Mer 8 Oct - 17:25 | |
| le temps c'est de l'argent
au fait pompier13 pas trop rencunier | |
|
| |
pompier13 Ecuyer
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : marseille Nom Ingame : pompier13 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: les reponcesssssss Jeu 9 Oct - 7:28 | |
| bon trop de monde alors je v repondre en une seul fois tout d'abors je travail alors desolé d'avoir ete si lon mais quan je suis o boulot difficil de se connecter j'ai choisi de vous repondre separément se sera plus simple !!! Tu te fais recycler, comment réagis tu? Que fais tu? ben c le jeu ma pauvre lucette puis si c a l'alliance c pas perduLes comptes officiers, ton avis dessus? pas d'avi dessus connais pas trop Pourquoi la STS? c vous qui m'avais contacter pour me donner des conseil en premier alors sa resteLe forum sert il a quelque chose selon toi? oui je l'ai dit ds ma presentation , sa sert a avoir une protection et une entraideUn allié te raide par inadvertance, que fais tu? par inadvertance ca devrai pas arrivé si y c lire!!! je c pas!! si g gros perdue je pourrai rien faire de toute facon!!! Sucré ou salé? sucréLe seigneur des anneaux ou Star Wars? star wrasUsain Bolt cours le 100m en 9'69''. Peux tu dire mieux? moi non mais parai t on qu'on pe pas descendre sous les 9'35 !!!Ma question est la suivante : c'est quoi cette tentative de graviton à la mords-moi le noeud ? Tu t'étais trompé en tapant le nombre de vaisseaux ou c'était bien volontaire ? ben je savai pas qu'on ne fesai pa se kon voulai!!! est ce de la jalousi ??? Message par BullShiT Hier à 17:13 Graviton? Il y avais combien de SS? Tenter un truc pareil avec 100k cela parait complicated! j'en avais 3000 et sa fait mal de perdre tout sa!!! | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Jeu 9 Oct - 11:02 | |
| Aucune jalousie d'Arga, puisqu'il l'a, le graviton
Simplement, à 100k, tout le monde sait que c'est très difficile (voir impossible) de faire graviton dans un univers aussi vieux que le 9 | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Jeu 9 Oct - 15:15 | |
| C'est pas Arga, c'est moi qui ai posé la question Et non pas de jalousie parce que je vois pas bien ce que j'en ferais.... | |
|
| |
Naka
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Jeu 9 Oct - 15:45 | |
| Pas vraaaiiii Bon ben, aucune jalousie de krispy puisqu'il l'a le graviton ! (ou pas, mais tfacon il voit pas bien ce qu'il en ferait alors... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Jeu 9 Oct - 16:02 | |
| - Citation :
Ma question est la suivante : c'est quoi cette tentative de graviton à la mords-moi le noeud ? Tu t'étais trompé en tapant le nombre de vaisseaux ou c'était bien volontaire ? ben je savai pas qu'on ne fesai pa se kon voulai!!! est ce de la jalousi ??? Tu fais évidemment ce que tu veux. Tu peux aussi laisser à quai 800GT ou raider un bunker avec des sondes : en clair, faire tout ce qui est suicidaire! Mais bon... Tu as tenté, cela n'as pas marché. Si Krispy a le graviton, moi j'ai du deut dans mes CDR! Pourquoi "pompier13"? tu es soldat du feu dans les Bouches du Rhône? Pourquoi 3000SS?... Bon ok j'arrête avec ces satellites! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Jeu 9 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Jeu 9 Oct - 16:24 | |
| - Krispy a écrit:
La lourdos team !!!!
Krispy président! krispy président! A pompier13: Vu que tu vois une utilité aux forums, Aurons nous le plaisir de te voir réguliérement dessus si tu es accepté? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Jeu 9 Oct - 16:34 | |
| Ah bah c'est sûr que je serai plus doué à ce rôle qu'à faire des gravitons... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Jeu 9 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
pompier13 Ecuyer
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Jeu 9 Oct - 17:50 | |
| oui je serai tres regulierement sur le forum ben d'ailleur sa fait 2 jour et j'y suit aller souvent o jour 8 pour vous connaitre et s'a ma l'air cool au moin c plus simpat que des alliance sans forum ou on se parle pas!!! puis vous m'avais l'air souder
pour repondre a BullShiT je suis pompier dans le bouche du rhone car des pompier militaire dans les ville il en existe que 2 , a paris et a marseille
ces 2 la sont des corps d'ellite des pompier voila pourquoi marseille!!!
et pour se qui est du graviton est ce que vous pouvai me laisser le faire maintenan??? | |
|
| |
Naka
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Jeu 9 Oct - 18:06 | |
| Je te le déconseille très fortement pour ma part
Tu ne te fera pas raider par un STS, mais n'importe qui d'autre peut s'en charger
Un graviton, ça ne se prend pas à la légère
Et aussi, j'ai l'impression que tu es venu juste pour ne pas te faire raider par Tyrannus :/
Enfin, j'espère me tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] Jeu 9 Oct - 18:08 | |
| - pompier13 a écrit:
- oui je serai tres regulierement sur le forum ben d'ailleur sa fait 2 jour et j'y suit aller souvent o jour 8 pour vous connaitre et s'a ma l'air cool
Arg. Le sms écrit n'est pas très joli à lire : c'est plus cool sans . Mais sinon tu as entièrement raison : on est cool ici! Même celui qui t'as fait péter 3000SS! (BULLSHIT TU ARRÊTES AVEC LES SATELLITES MAINTENANT! ) - Citation :
- et pour se qui est du graviton
est ce que vous pouvai me laisser le faire maintenan??? J'y peux rien il me relance! Je penses exprimer l'avis de tout joueurs ayant un minimum d'expérience dans oGame (et Dieu sait que j'en ai peu!) : le graviton est totalement inutile pour un joueur de ton niveau de point (mais aussi du mien : 150k). Et concernant les probables raids que l'on puisse te faire, cela dépendra si oui ou non tu serras STS. Mais je ne crois pas que tu évolueras vite si tu cherches à tout prix à avoir ce graviton... Oublie cette tech, tu la reverras dans quelques mois. C'est le conseil que je peux te donner. EDIT : +1 Naka concernant l'adhésion par intérêt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] | |
| |
|
| |
| demande d'adhesion : pompier13 [Accepté] | |
|