| Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] | |
|
+4Argawaen Ar Gwadour Erasme AkiraAO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] Dim 2 Jan - 18:01 | |
| Bonjour tout le monde
Je suis AkiraAO(IG),J'ai environ 380 000 points,pur mineur et actif(sauf quand je suis pas la^^)
Sinon IRL j'ai 14ans,j'habite pas loin de Toulouse J'aime bien l'ordi,la télé et tous les trucs électroniques Je fais de la natation et de la guitare,je lis beaucoup(fiction,manga...)
J'étais dans l'alliance FFAP et Erasme m'a proposer de rejoindre cette alliance,alors me voila!! Voila | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] Dim 2 Jan - 18:50 | |
| plop Akira, Comme je l'ai dis à Nilus vous n'aurez pas perdu de temps dis donc ... Bon et bien bonne candidature en tous Et la bienvenue sur le forum ps: Akira tu devrais passer aux candidatures avant de faire la présentation | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] Dim 2 Jan - 19:45 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum. Je déplace en section candidature... Quelques questions pour commencer : - Une alliance pour une nuit ou pour la vie? - Un allié te recycle, que fais tu? - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? - Lune ou soleil? - Slips ou caleçons ? - Main droite ou main gauche? - Plumes ou poils? - Sacré ou salé? - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? - Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ? - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] Dim 2 Jan - 20:21 | |
| M'est avis que c'est plutôt court comme candidature Salutation, cela dit | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] Dim 2 Jan - 20:43 | |
| Court oui, mais super rapide. J'avais des doutes sur l'activité, plus maintenant.Bienvenue. | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] Dim 2 Jan - 21:21 | |
| Salut le faux Akira. Un autre ex-Corsaire ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] Lun 3 Jan - 17:47 | |
| Alors pour les questions: - Une alliance pour une nuit ou pour la vie? Cela dépend de l'alliance^^ mais je suis plutôt fidèle - Un allié te recycle, que fais tu? Je lui CASSE LA GUEULE Mise à part ça je lui envoie un message pour voir si c'est une erreur ou si c'est volontaire,je poste le rc et j'essaie de ne plus etre rentable - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? Membres actifs,une bonne humeur,de la joie,pas trop d'ennemis,pas mal d'amis^^ - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? oui: -à ne pas remplir la boite mail de message inutile -à poster des rapports,à parler plus facilement et plus clairement -à parler de tout et de rien,à flooder quoi^^ - Lune ou soleil? Ya du soleil et des nanas laladirladada!! - Slips ou caleçons ? Rien,c'est mieux - Main droite ou main gauche? les 2 - Plumes ou poils? non mais c'est quoi cette questions??? - Sacré ou salé? C'est pas plutôt Sucré ou salé? - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? Je les préfère nature^^ - Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ? Et pourquoi pas!=) - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy ) Je sais pas =P Sinon pour la présentation je vais pas non plus étaler ma vie devant vous,et si vous avez des questions,n'hésitez pas Oui ex-Corsaire et fier de l'être | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] Lun 3 Jan - 18:05 | |
| Oui une question : qui selon toi est le plus beau, le plus grand, bref le plus meilleur (après Athéna)? | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] Lun 3 Jan - 18:10 | |
| Et si l'allié s'appelle Erasme, tu lui casse aussi la gueule ? | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] Lun 3 Jan - 18:47 | |
| Ouais mais Erasme est pas du genre a raider les peteux comme nous^^. Ouais ben moi Erasme je lui lance 200 GT dessus quand je veux,NA | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] Lun 3 Jan - 18:59 | |
| Sauuuf si vous en venez à être rentables et de toute façons y a pas que lui, hein | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] Mar 4 Jan - 5:59 | |
| xD si ça m'arrive de péter des types qui ont 300k pts quand je suis archi rentable dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] Mar 4 Jan - 15:35 | |
| Oui, comme tout le monde^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] Mar 4 Jan - 17:31 | |
| Non mais qu'est ce que vous croyez!! moi je raid a coup de 500 gts et je défonce tout le monde,rien ne me résiste(sauf peut être les 600 premiers du classement) Et pour la question: Oui une question : qui selon toi est le plus beau, le plus grand, bref le plus meilleur (après Athéna)? la question est évidente.....c'est MOI | |
|
| |
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] Mar 4 Jan - 17:56 | |
| - AkiraAO a écrit:
- Non mais qu'est ce que vous croyez!! moi je raid a coup de 500 gts et je défonce tout le monde,rien ne me résiste(sauf peut être les 600 premiers du classement)
Et pour la question: Oui une question : qui selon toi est le plus beau, le plus grand, bref le plus meilleur (après Athéna)? la question est évidente.....c'est MOI Je sais pas pourquoi mais je pense que ce n'est pas la bonne reponse^^ Pour erasme comme pour tous les raideurs d'ailleurs c'est normal de raider meme du petit niveau si c'est vraiment rentable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] Mar 4 Jan - 18:19 | |
| - AkiraAO a écrit:
- Non mais qu'est ce que vous croyez!! moi je raid a coup de 500 gts et je défonce tout le monde,rien ne me résiste
Je t'attend préviens moi juste à l'avance que je prépare mes cyclos | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] Mar 4 Jan - 18:30 | |
| Oui je peux joindre un destructeur si tu veux akira,je suis sur que rien ne nous arretera^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] Mar 4 Jan - 18:32 | |
| Si, les 1.000 que je préparerai en face par exemple | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] Mar 4 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion d'AkiraAO [Accepté] | |
|