| présentation de paulS | |
|
+7Defcom-117 Erasme Ereziah Argawaen silas Marco paulS 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulS Ecuyer
Nombre de messages : 698 Age : 29 Localisation : AUVERGNE Nom Ingame : necromistic Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: présentation de paulS Lun 8 Fév - 19:12 | |
| - bart a écrit:
- Katu + Arga + Ar Gwa + Zarlino + moi ça fait pas 4 bretons ça en fait 5 et je suis sûr que j'en oublie
y a aussi toine marco ma dit aaaaaaaaaaaaaaaa y vont nous envahir!!!!!!!! - Zarlino a écrit:
- mais vous autres Auvergnats .. reconnaissez simplement la supériorité inéluctable des Bretons en tous domaines.
les quelles par exemples???: 1) pas la bouffe(beurre salée pourave) 2)fais froid la bas 3)même les normand vous marchent dessu | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: présentation de paulS Lun 8 Fév - 19:31 | |
| Pas en bouffe? Wa, faut que l'on t'invite à une bonne créperie bretonne l'un de ces quatres.. C'est irrésistible.. Et nous avons le cidre et le Chouchen pour nous Et le beurre salé c'est le meilleur.. | |
|
| |
Defcom-117 Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Localisation : Je sais pas où j'habite ^^ Nom Ingame : Defcom-117 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: présentation de paulS Lun 8 Fév - 19:40 | |
| Moi j'dis les bretons tous des picolo !!! Cidre Chouchen Calva (meme si c'est normand ils en font en Breizh aussi!!!) !! Par contre j'aime trop la bouffe bretonne !!!! franchement une bonne galette au St Jacques et whisky HHHUUUMMM TROP BON !!!! Ou un bon filet de n'importe quel poisson!!! Et puis ya le décor en Bretagne... Etretat c'est trop beau St-Malo Concarneau et j'en passe..... - Citation :
- "En Bretagne il pleut que pour les cons"
V'la le dicton de tous mes amis Bretons (et j'en ai un tas !!!) | |
|
| |
paulS Ecuyer
Nombre de messages : 698 Age : 29 Localisation : AUVERGNE Nom Ingame : necromistic Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: présentation de paulS Lun 8 Fév - 19:47 | |
| je repete le 1)
1) pas la bouffe(beurre salée , créperie bretonne , le cidre et le Chouchen.....tous pourave) | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Localisation : Je sais pas où j'habite ^^ Nom Ingame : Defcom-117 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: présentation de paulS Lun 8 Fév - 19:53 | |
| Oh lalala ce qu'il a pas !!! moi je m'envai!!! les bretons vont se ramener ici en mass ils vont sortir leurs gourdins et crier par "toutatix" comme la derniere fois.... J'me casse ça sent le roussi ici /m'en fuis dans la tarverne | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: présentation de paulS Lun 8 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: présentation de paulS Lun 8 Fév - 21:05 | |
| ya de la bonne bouffe partout \o/ moi j'utilise casiment que de l'huile d'olive (ou quand c'est du beurre c'est du beurre salé paysan breton *bave*)
la boisson c'est pareil 3 régions d'alcoolique ici XD
comme dicton ya pas : "les bretons, ils bronze meme quand il pleut" ? | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: présentation de paulS Lun 8 Fév - 22:09 | |
| - Defcom-117 a écrit:
- Etretat c'est trop beau St-Malo Concarneau et j'en passe.....
) Moi j'aime pas St Malo, et en plus c'est du fake.. Le vieux St Malo est pas vieux.. Il a été reconstruit après la 2nd guerre.. (Enfin, m'semble.. ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: présentation de paulS Mar 9 Fév - 7:11 | |
| Reconstruit c'est un peu de la renovation, faut dire que les bombes ça raye un peu les murailles^^ C'est l'île de Cezembre en face de Saint-Malo qui je crois a été l'endroit le plus bombardé de la seconde guerre mondiale, au point que les démineurs français ont renoncé à poursuivre après avoir déminé la plage, et que le reste de l'île est interdit tellement il reste de bombes non explosées | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de paulS Mar 9 Fév - 10:11 | |
| Bah ils aiment se faire la guerre les breton mdr !! | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: présentation de paulS Mar 9 Fév - 10:30 | |
| - paulS a écrit:
les quelles par exemples???: 1) pas la bouffe(beurre salée pourave) 2)fais froid la bas 3)même les normand vous marchent dessu Le beurre salé le meilleur, beurre doux dégueulasse on dirait qu'on mange de la graisse de porc à l'état pur. Les crepes un délice. Le kouign aman divin. Les kougnettes tout autant. Les biscuits au beurre ... génial . La viande exellente. Les pattates, très fraiches, haricots pareil. Du poisson archi fraic. Et Concarneau c'est génial (c'est ou j'habite) Il fait froid ? Surement pas en hiver on est dans les régions les plus douce. Jamais moins de 6° en hiver dans le sud finistère pour ainsi dire. Jamais très chaud certes mais jamais froid. Et il pleut jamais chez moi pour aini dire, trop près de la mer, adieu les nuages ... Et la mer à 800m de chez moi ... ça les normands je peux leur dire aurevoir ... Normand normand je te les mets ou je pense tes Normand on a rien à leur envier ... Et a Concarneau l'Art des tableaux et l'art de l'architecture comme la ville close ... Non non Vive les Bretons. Je l'ai déjà dis nous sommes supérieurs à tout autres forme de vie sur terre. Voilà qui est tout dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de paulS Mar 9 Fév - 15:41 | |
| - Defcom-117 a écrit:
- Bah ils aiment se faire la guerre les breton mdr !!
C'était les Américains et les Britanniques qui ont bombardé la garnison allemande de Cézembre, qui a finie par se rendre (faute d'eau et de provisions il me semble) | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: présentation de paulS Mar 9 Fév - 15:43 | |
| Wahh il en connait des choses le Barti ... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de paulS Mar 9 Fév - 15:48 | |
| Dans ma tendre enfance ( ) j'allais souvent à Saint-Malo le dimanche, et mon père est passionné de seconde guerre mondiale alors il n'allait pas se priver de m'expliquer ça | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de paulS Mar 9 Fév - 19:46 | |
| Merci de l'info j'aime la culture générale !!! | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: présentation de paulS Mer 31 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
paulS Ecuyer
| Sujet: Re: présentation de paulS Mer 31 Mar - 19:08 | |
| même pas d'originalité marco, t'aurai pu faire quelques commentaires au lieu de faire un copié collé | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: présentation de paulS Jeu 1 Avr - 17:43 | |
| Toi tu aurai pus déjà y être | |
|
| |
paulS Ecuyer
| Sujet: Re: présentation de paulS Jeu 1 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de paulS | |
| |
|
| |
| présentation de paulS | |
|