|
| Presentation | |
|
+7Naka Quiche Sidarta Argawaen luna BullShiT Lorangina 11 participants | Auteur | Message |
---|
Lorangina
Nombre de messages : 22 Age : 34 Nom Ingame : Lorangina Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Presentation Sam 14 Fév - 21:31 | |
| Bonsoir a tous, Je me nomme Lorangina IG, classé 515eme mais bon en tant normal je serais bon 900éme ^^' J'ai 19ans et toute mes dents , je suis un habitant du 44 donc pour les collegue de département (VIVE LE 44) Je fait partie de la prestigieuse CGA depuis mon retour, suite a mon développement et ma demande montante de deutérium Wolf alias silas m'a parler de votre alliance qui effectue beaucoup de commerce. J'ai dans le passé déjà effectué un échange de ressource avec Ethiope. Je me permettrait si vous le souhaitez a continuer de mettre des proposition d'échange qui seront surement beaucoup basé sur de l'achat de deutérium. Bisouse a tous Je suis bien entendu ouvert a toutes questions | |
| | | BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Presentation Sam 14 Fév - 21:36 | |
| - Citation :
Je suis bien entendu ouvert a toutes questions Pour ou contre l'utilisation des savonnettes dans les douches des stades de rugby/prisons? | |
| | | luna
Nombre de messages : 222 Age : 31 Nom Ingame : luna Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Presentation Sam 14 Fév - 21:36 | |
| | |
| | | Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Sam 14 Fév - 21:53 | |
| Trés bien Bienvenu a toi en ce lieu! On est assez bon vendeurs de deut, surtout pour du cristal (cf ta proposition actuelle.. ) Pour ma part, j'ai plus de deut en stock.. Mais a l'avenir, si tu "continue a mettre des propositions d'échange", je serais ravi de commercer avec toi Tu n'échapperas pas au terrible questionnaire de la mort qui tue! | |
| | | luna
Nombre de messages : 222 Age : 31 Nom Ingame : luna Date d'inscription : 14/02/2009
| | | | Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Sam 14 Fév - 22:05 | |
| C'est un questionnaire qui a été conçut par Katu Beltza, un ancien de notre alliance.. Vu que je corrige le questionnaire (avec une partialité mémorable ), c'est bien de savoir ce que signifie mon Pseudo - Spoiler:
...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
| |
| | | Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Presentation Sam 14 Fév - 22:36 | |
| Enchanté! si jamais je parviens un jour à développer mes mines je serai heureux de commercer avec toi | |
| | | Lorangina
Nombre de messages : 22 Age : 34 Nom Ingame : Lorangina Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Presentation Dim 15 Fév - 2:04 | |
| - BullShiT a écrit:
-
- Citation :
Je suis bien entendu ouvert a toutes questions Pour ou contre l'utilisation des savonnettes dans les douches des stades de rugby/prisons? pour xD, ça met de l'ambiance dans les vestiaire loool - luna a écrit:
- Yop Lorangina
depuis combien de temps joues tu ? depuis combien de temps es tu chez les CGA ? Depuis bien 3 ans mon compte ne reflète guère mon ancienneté multiple mv long pour non accessibilité au net a l'époque, le dernier en date a durée 7 mois mais c'était parce que je pensais arrêté je passait dessus pour pas le voir supprimé mais j'ai le même depuis le début que j'ai comme vous le constater repris par la demande d'une amie. Depuis mon retour donc le 18 décembre si mes souvenir sont bon, j'étais un habitué de leur forum, inscrit depuis bien 1 ans et demi. Luna je me rappelle bien de toi, ton pseudo me tiltais tu m'a connu sous le pseudo Ling que je garde officiellement mais changer pour Lorangina pour m'adapter au style CGA qui est une alliance pour s'amuser avant tout et je met sur les forum auquel je m'inscrit dorénavant pour par porter confusion. - Argawaen a écrit:
- Trés bien
Bienvenu a toi en ce lieu!
On est assez bon vendeurs de deut, surtout pour du cristal (cf ta proposition actuelle.. )
Pour ma part, j'ai plus de deut en stock.. Mais a l'avenir, si tu "continue a mettre des propositions d'échange", je serais ravi de commercer avec toi
Tu n'échapperas pas au terrible questionnaire de la mort qui tue! Merci ça sera avec plaisir je vend beaucoup de cristal très peu besoin ces temps ci ^^ Fait moi part de ce fameux questionnaire rien ne m'arrêtera - Sidarta a écrit:
- Enchanté!
si jamais je parviens un jour à développer mes mines je serai heureux de commercer avec toi Monte les vite et nos échange ne seront que frugal J'attends la suite avec impatience ps: J'ai un ami IRL qui joue sur l'uni 9 qui est fan des Chevalier du Zodiaque je pense qu'il aimerais votre alliance | |
| | | Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Presentation Dim 15 Fév - 10:57 | |
| Bienvenue Lorangina ! *uh, j'ai soif* Tu habites par où dans le 44 ? J'y vais plusieurs fois par an Flanc ou Quiche ? | |
| Sujet: Re: Presentation Dim 15 Fév - 11:13 | |
| - Spoiler:
...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
| |
| | | Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Presentation Dim 15 Fév - 12:32 | |
| Mouarf, 1-1 hier à Valencienne, avec 6 titulaire absent ça reste honnête non ? | |
| | | Thanatos Chevalier Thanatos
Nombre de messages : 668 Age : 33 Nom Ingame : Thanatos Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Presentation Dim 15 Fév - 12:56 | |
| salut
mais il sont partout c'est cga | |
| | | Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Presentation Dim 15 Fév - 17:47 | |
| Bienvenue sur notre forum Lorangina.
J'espère que tu trouveras à commercer... même si je crains que tu ne sois arrivé juste une semaine trop tard pour vendre du cristal... | |
| | | Lorangina
| Sujet: Re: Presentation Dim 15 Fév - 19:12 | |
| - Quiche Lorraine a écrit:
- Bienvenue Lorangina !
*uh, j'ai soif*
Tu habites par où dans le 44 ? J'y vais plusieurs fois par an
Flanc ou Quiche ? Je suis a la pointe du 44 voisin au 35 et 56, pour une idée j'habite une ville a coté de redon car autrement tu trouvera peut être pas ^^ Quiche préferé une d'alsace une vrai serais un truc que je voudrais gouté Désolé pour le questionnaire avais pas vu le spoiler loool 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Je serais un peu du premier quand j'ai mes blind de ressource qui revienne et que jme co un peu tard autrement le reste du temps étant donné que je me co pas mal de temps avant leur arrivé je suis le 2eme pépère son verre a coté en train de se fumer une petite clope 2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... Je suis breton mais hélas aime pas le cidre donc en dernier le reste connais pas mise a part le chouchenn que j'adore Donc 1Chouchenn 2...3...4...5 Kalimutxo, Patxaran, Coreff Brune, Coreff Blonde (jamais gouté donc pas classé ^^) 5 Cidre breton 6 Cidre Basque 3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? Je suis rock, j'adore ACDC surtout , apres y'a certain groupe que j'apprecie mais que sur certaine, dont ramstein j'adore surtout Amerika, j'aime aussi d'autre groupe comme nirvana, gun n' roses, ... J'adore aussi Daft Punk , et j'apprécie la variété française , j'écoute peu de jazz. Bon désolé je ne suis pas quelqu'un qui a regarder les Chevalier des Zodiaque dans ma jeunesse ou juste quelque fois mais j'aime bien le générique (vient de se le réécouter ) 4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? 5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? Connais rien la dessus loool je peux faire une recherche rapide mais ça serais mentir sur mes connaissance de culture général sur les chevalier du zodiaque ^^' 6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? elle me plait bien 7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : , b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Je suis Membre donc pour ne pas désavantager certain je vais dire moi en toute modestie | |
| | | Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Presentation Dim 15 Fév - 19:42 | |
| Une ville à côté de Redon, pas possible... Laquelle ? | |
| | | Lorangina
| Sujet: Re: Presentation Dim 15 Fév - 20:39 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Une ville à côté de Redon, pas possible... Laquelle ?
Saint nicolas de redon | |
| | | ethiope91 Chevalier du Tigre Fantome
Nombre de messages : 384 Age : 40 Localisation : bondoufle Nom Ingame : happy forever Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Presentation Lun 16 Fév - 2:17 | |
| Salut, Ca y est tu t'es enfin inscrit...! Bon on va pouvoir commercer alors lol Eh bien bienvenue, t'as vu c'est sympa ici | |
| | | Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Presentation Lun 16 Fév - 8:12 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum ! - luna a écrit:
- Si tes un ami de silas, je peux te faire des taux assez bas
D'un côté tu fais des taux bas à tout le monde vu que tu connais les amis de tout le monde | |
| | | Lorangina
| Sujet: Re: Presentation Lun 16 Fév - 18:38 | |
| - ethiope91 a écrit:
- Salut,
Ca y est tu t'es enfin inscrit...! Bon on va pouvoir commercer alors lol Eh bien bienvenue, t'as vu c'est sympa ici Oui toute a fait j'y ai mis le temps mais je fait le pas ^^ Et puis maintenant qu'on est en guerre va falloir consommer pour se montrer digne du blason Luna tu aurais donc trop d'amis, , oui je suis un bon amis de Silas je le connais depuis qu'il avait été dans la Hard, la lui étant en mv forcé pour non internet on se garde contact par sms | |
| | | luna
| Sujet: Re: Presentation Lun 16 Fév - 19:38 | |
| Bof, juste les trois quart de lunivers xD
Oui je suis au courant de ca lorangina ^.^ Au fait pourrais tu menvoyer en MP son numero sil te plait ? je lavais sur mon ancien portable :S
Tu le connais depuis la Hard, tu dois donc connaitre TrashHard aussi ^.^
********************* marco cest faux, ceux qui ont plus de points que mwa, je leur fait des taux un peu plus fort, et puis twa tu fais partis de mes protégés, donc pour twa cest presque gratuit xD | |
| | | Lorangina
| Sujet: Re: Presentation Mar 17 Fév - 1:22 | |
| ça peux se se faire
trash me dit quelque chose mais pas du le voir beaucoup sur le forum, les noms que je retiens de la Hard sont, lord apo, jéjé, mohamuse, sélénia, silas apres les autres me rapelle plus beaucoup d'eux ma mémoire flanche un peu ^^ | |
| | | luna
| Sujet: Re: Presentation Mar 17 Fév - 21:37 | |
| trash, cétait un ancien hard ^.^ c'est un OruS maintenant | |
| Sujet: Re: Presentation Lun 23 Fév - 16:50 | |
| - Lorangina a écrit:
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Je serais un peu du premier quand j'ai mes blind de ressource qui revienne et que jme co un peu tard autrement le reste du temps étant donné que je me co pas mal de temps avant leur arrivé je suis le 2eme pépère son verre a coté en train de se fumer une petite clope
La mixité, c'est bien! 2Pts
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... Je suis breton mais hélas aime pas le cidre donc en dernier le reste connais pas mise a part le chouchenn que j'adore Donc 1Chouchenn 2...3...4...5 Kalimutxo, Patxaran, Coreff Brune, Coreff Blonde (jamais gouté donc pas classé ^^) 5 Cidre breton 6 Cidre Basque
Cidre Basque avant le Cidre Breton, Tsssss... 0.5Pts
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? Je suis rock, j'adore ACDC surtout , apres y'a certain groupe que j'apprecie mais que sur certaine, dont ramstein j'adore surtout Amerika, j'aime aussi d'autre groupe comme nirvana, gun n' roses, ...
J'adore aussi Daft Punk , et j'apprécie la variété française , j'écoute peu de jazz. Bon désolé je ne suis pas quelqu'un qui a regarder les Chevalier des Zodiaque dans ma jeunesse ou juste quelque fois mais j'aime bien le générique (vient de se le réécouter )
Si t'aime bien le générique c'est bon! 2Pts
0Pts..
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? Connais rien la dessus loool je peux faire une recherche rapide mais ça serais mentir sur mes connaissance de culture général sur les chevalier du zodiaque ^^'
Rien a voir avec les Chevaliers, en fait.. 0Pts
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? elle me plait bien
C'est pas faux mais c'est pas ce que nous aurions pu attendre, vu le titre de la question.. 1Pts
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : , b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza,
Il en manque toujours a cette question.. Et la a)? et la c)? Et la d)? 0.5Pts QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Je suis Membre donc pour ne pas désavantager certain je vais dire moi en toute modestie
La modestie (hum.. ) ne paye pas.. C'est la vérité qui prime!
0Pts Verdict: 6/14 Pas terrible.. | |
| | | Lorangina
| Sujet: Re: Presentation Lun 23 Fév - 19:28 | |
| Tssssss mal noté et puis j'avais pas vu la 4 je peux avoir 2pts si je répond a la 4 parfaitement | |
| | | Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Presentation Mar 24 Fév - 12:22 | |
| Non trop tard. A part si t'as des bout de papiers violet à lui donner | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|