| présentation de paulS | |
|
+7Defcom-117 Erasme Ereziah Argawaen silas Marco paulS 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulS Ecuyer
Nombre de messages : 698 Age : 29 Localisation : AUVERGNE Nom Ingame : necromistic Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: présentation de paulS Sam 6 Fév - 13:51 | |
| Bonjour People ! Je suis, comme vous l'avez remarqué, Pauls, koori parrainé depuis monde début par le sois-disant "grand, génial, beau et fort" Marco (il m'a forcé ) parce qu'on est dans le même lycée. Bref, la koori c'est moisi, alors il m'a proposé la STS, y m'a dit que du bien, des personnes forts simpatiques et amusantes. sinon: Je m'apelle Paul, j'ai 15 ans (j'suis né le 8/12/94) et je suis donc dans le même lycée que Marco. je joue à ogame depuis pas longtemps ( pour l'insiant 7k de pts ) bon c'est tout , si vous avez des questions(mais pas trop), n'hesitez pas et j' espere etre bien acueilli. | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 14:01 | |
| Yep Pauls, - Pauls a écrit:
- (il m'a forcé )
Même pô vrai Recrutement ouvert je crois | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 16:27 | |
| XD
"la koori c'est moisi" <<<< ouep trop ^^ (ya trop de monde surtout XD) | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 19:18 | |
| Salutation Bienvenu sur le forum, ami de Marco.. Est-il supportable Irl cuici? | |
|
| |
Ereziah Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Langonnet Nom Ingame : Ereziah Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 20:02 | |
| - silas a écrit:
- XD
"la koori c'est moisi" <<<< ouep trop ^^ (ya trop de monde surtout XD) Roh le méchant ! Dit la même chose de la STS aussi ! >< | |
|
| |
Ereziah Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Langonnet Nom Ingame : Ereziah Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 20:04 | |
| Je retire ce que j'ai dit ^^' J'avais pas vu avant : - Citation :
- Place48 *
Nom de l'alliance Koori Nombre de membres 58 Points 6.712.593 Points par membre 115.734
| |
|
| |
paulS Ecuyer
Nombre de messages : 698 Age : 29 Localisation : AUVERGNE Nom Ingame : necromistic Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 21:17 | |
| re salut
argawaen a dit:
Bienvenu sur le forum, ami de Marco.. Smile
Est-il supportable Irl cuici? red
c'est dur mais ca va on a quelque minute de repis à midi pendant qu'y bouffe | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 21:28 | |
| - PaulS a écrit:
- c'est dur mais ca va on a quelque minute de repis à midi pendant qu'y bouffe
A chaque fois il s'ennuie, s'pour ça qu'il trouve ça insupportable Dès qu'on a fini de bouffer il avoue que j'lui ai manqué beaucoup | |
|
| |
paulS Ecuyer
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 21:40 | |
| marco a dit A chaque fois il s'ennuie, s'pour ça qu'il trouve ça insupportable Dès qu'on a fini de bouffer il avoue que j'lui ai manqué beaucoup ca c'est parce que marco fait telement de bruit en mangeant que je suis impatient qu'il ai fini | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 21:52 | |
| - Pauls a écrit:
- ca c'est parce que marco fait telement de bruit en mangeant que je suis impatient qu'il ai fini
Mais oui, moi j'utilises un couteau et une fourchette et à l'impact de l'assiette ca fait du bruit, je ne vais, pas comme certain, manger avec mes doigts | |
|
| |
paulS Ecuyer
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 22:01 | |
| - Marcobama a écrit:
- Mais oui, moi j'utilises un couteau et une fourchette et à l'impact de l'assiette ca fait du bruit, je ne vais, pas comme certain, manger avec mes doigts
mais malgrés ca , y'an a (moi) qui ressortent du self sans tache pas comme toi marco (lui au moins 5 taches) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 22:16 | |
| - paulS a écrit:
- mais malgrés ca , y'an a (moi) qui ressortent du self sans tache pas comme toi marco (lui au moins 5 taches)
C'est pas ma faute si quand tu manges ca gicle sur toutes les personnes à 10 m sauf toi parce que tu es du bon côté. | |
|
| |
paulS Ecuyer
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 22:24 | |
| marco a dit C'est pas ma faute si quand tu manges ca gicle sur toutes les personnes à 10 m sauf toi parce que tu es du bon côté. aaaah si seulment tu mettais pas ta tête au dessu de l'assiette des autres pendant qu'ils mangent pour leur piquer leur bouffe peut être que tu resterais propre | |
|
| |
| |
| |
paulS Ecuyer
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 22:37 | |
| marco a dit: S'pa ma faute si tu mets ton assiette sur ma gueule si j'te la balance a la geule c'est parcque une fois que tu a leché la bouffe des gens, ceci preferent te la laisser | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 22:40 | |
| P'tain, v's'êtes civilisés en Auvergne.. | |
|
| |
| |
| |
paulS Ecuyer
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 22:53 | |
| marco a dit: J'la lèche pas. Je t'aide à te dépêcher à finir de manger. Parce qu'a un haricot par demi-heure ca fait qu'on loupe trop de cours
moi au moins je bouffe pas a 200/H e en mettant partout | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 22:55 | |
| faite comme moi .... mangez pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 22:58 | |
| Vous devriez vous faire des batailles de peinture lorsque vous barbouillez, ca vous détendrait.. | |
|
| |
paulS Ecuyer
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 22:59 | |
| au breton et nordiques j'suis en pleine discussion serieuse avec marco | |
|
| |
paulS Ecuyer
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 23:00 | |
| alors sil vous plai un peu de respect | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 23:02 | |
| nordiste . quoi on peut pas vnir sur le topic ? ralala ces pti jeune ^^" bah tsai quoi ? bh j'ten cacate =P | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 23:09 | |
| Les Nordistes y sont simpa Ya juste les bretons qui font genre y fait beau chez nous et quand on arrive c'est nous qu'apportons la pluie Sortez de ce forum les bretons ! | |
|
| |
paulS Ecuyer
| Sujet: Re: présentation de paulS Sam 6 Fév - 23:10 | |
| a bas les bretons les nordique c'est vrai que...s'cuser mai a bas les bretons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de paulS | |
| |
|
| |
| présentation de paulS | |
|