| présentation | |
|
+5Rada Quiche Ar Gwadour Argawaen dam-dam 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dam-dam
Nombre de messages : 32 Age : 30 Nom Ingame : dam-dam29 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: présentation Mer 1 Juil - 17:18 | |
| bonjour tout le monde donc moi je suis breton j'ai 14 ans chui collégien j'aime le basket ma copine^^
je joue a ogame parce que c'est un jeux que je trouve très intéréssant bon voila je ne sais pas koi dire poser moi des questions | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Juil - 17:31 | |
| Oh! Un breton Ou habite tu? | |
|
| |
dam-dam
Nombre de messages : 32 Age : 30 Nom Ingame : dam-dam29 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: présentation Mer 1 Juil - 17:47 | |
| a quimperlé a coter de lorient=) tu habitte aussi en bretagne? (en vrai chui parisien mais jabite en bretagne^^) | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Juil - 20:15 | |
| Ouaaais !! Hum, non. Bienvenue dans l'Ordre Damdam, j'espère que tu t'y plairas ! Quiche ou flanc ? Tau ou tyrannides ? Dofus ou OGame ? Voilà, c'est tout pour moi | |
|
| |
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Juil - 21:55 | |
| VB ou Destro ?
(ce sont des vaisseaux dans Ogame Je précise au cas ouu .. ) | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Juil - 22:08 | |
| - dam-dam a écrit:
- moi je suis breton
Encore un qui va nous faire de la propagande sur le beau temps... | |
|
| |
dam-dam
| Sujet: damdam Jeu 2 Juil - 8:38 | |
| lool en plus il pleut la u__u mais bon viva la plages=)je dirai quiche loraine et tyrannydes et ogame=)
et je suis plus destro=) | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: présentation Jeu 2 Juil - 9:37 | |
| - dam-dam a écrit:
- il pleut la u__u mais bon viva la plages=)je dirai quiche loraine
Il pleut et tu dis Quiche, alors tu devras subir le 66ème chatiment Divin. | |
|
| |
dam-dam
| Sujet: présentation Jeu 2 Juil - 9:39 | |
| aie | |
|
| |
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: présentation Jeu 2 Juil - 11:28 | |
| Marco voulait dire la 99ème bénédiction divine | |
|
| |
dam-dam
| Sujet: présetation Jeu 2 Juil - 11:29 | |
| oulalla c koi cette bénédiction? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 2 Juil - 11:37 | |
| Ca annule le 66ème Châtiment Divin. Marco est assez belliqueux quand on ne lui dit pas ce qu'il veut entendre, tu 'ty feras vite ! Marco | |
|
| |
dam-dam
| Sujet: présentation Jeu 2 Juil - 11:38 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 2 Juil - 16:23 | |
| Quiche, le 99ème bénédiction n'annule pas le 66ème chatiment, au contraire il l'agrave et devient donc le 67ème Chatiment.
Que je posterai après le Questionaire de la mort qui tue. | |
|
| |
dam-dam
| Sujet: damdam Jeu 2 Juil - 16:33 | |
| oula mdr je comprend pu rien | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Jeu 2 Juil - 19:06 | |
| Ha ? Me serais-je trompé ? ^^' | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: présentation Ven 3 Juil - 8:33 | |
| ...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? | |
|
| |
dam-dam
| Sujet: damdam Ven 3 Juil - 10:12 | |
| 1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?euh je me la joue cool, les doights de pied en éventail en sirotant un bn ice tea lool
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque.../alor chouchen, coreff blonde,coreff brune,kalimutxo,patxaran( je ne boit pas de vin lool je ne connais pas la plupart u_u)cidre basque et cidre breton=) sa c bon
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?euh jaime un peu de tout du jazz au rock et bernard aussi=)
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?je porterai un string dans les 2 cas de préférence rouge=)
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ? alor sa j'an ai aucune idée mais je croit que c'est du breton non?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, what else
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes amis à en faire de même =)
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?le grand pope bien sur mais toi aussi =) | |
|
| |
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: présentation Sam 4 Juil - 9:10 | |
| Lol | |
|
| |
Reygon Chevalier Phénix
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Nom Ingame : Reygon Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
dam-dam
| Sujet: dam-dam Sam 4 Juil - 9:57 | |
| | |
|
| |
Thanatos Chevalier Thanatos
Nombre de messages : 668 Age : 33 Nom Ingame : Thanatos Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 4 Juil - 11:26 | |
| c'est pas possible mais je suis le seul du sud dans ogame ou quoi ? | |
|
| |
dam-dam
| Sujet: présentation Sam 4 Juil - 11:30 | |
| | |
|
| |
Thanatos Chevalier Thanatos
Nombre de messages : 668 Age : 33 Nom Ingame : Thanatos Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 4 Juil - 11:46 | |
| je vais déprimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|