| présentation pti mil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pti mil
Nombre de messages : 51 Age : 30 Nom Ingame : Pti mil Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: présentation pti mil Lun 29 Déc - 17:29 | |
| Bonjour a tous je me présente :pti mil joueur de l'alliance C.I.Certains de vos membres sont venus ns rendre visite sur notre forum et c'est ce que je vais faire ici^^.Apparemment vs prommettez pleins de chocolats je me trompe? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: présentation pti mil Lun 29 Déc - 18:49 | |
| Bienvenue sur notre fofo P'tit mil... Bien sûr plein de chocolats divins, haute qualité certifiée par la Déesse Athéna. Autrement, si vous avez des petits nouveaux, je peux en parrainer quelques uns (en tickets -ressources) | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: présentation pti mil Lun 29 Déc - 18:58 | |
| Bienvenu en ce lieu, noble visiteur de la C.I Les chocolats.. ça c'est un argument d'avenir.. J'vais me présenter aux présidentielles de 2012.. Comme l'autre vilain qu'a déjà répondu, (Ar Gwa) j'suis présent pour d'éventuels tikets. | |
|
| |
Physicien Chevalier du Fourneau
Nombre de messages : 936 Age : 31 Localisation : Antibes Nom Ingame : physicien Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: présentation pti mil Lun 29 Déc - 19:29 | |
| Chocolat au lait alors... J'ai horreur du chocolat noir... Présidentielles 2012? Bonne chance! Tant que l'autre grincheux* ne repasse pas! MDR *gricheux du nom du nain de blanche neige | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: présentation pti mil Lun 29 Déc - 19:33 | |
| Atchoums'cusez, c'est l'allérgie | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: présentation pti mil Mar 30 Déc - 10:58 | |
| - Predaten a écrit:
- Chocolat au lait alors...
J'ai horreur du chocolat noir... 1 point commun. Et les chocolat c'est pas que pour les nouveaux membres ? Parce que moi j'ai rien eu en venant par ici Vivement les flancs gratos d'ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation pti mil Mar 30 Déc - 11:42 | |
| L'chocolat c'est un nouveau concept pour attirer du monde J'en ai parlé sur le fil du fofo off et voilà, deux nouveaux enregistrés sur le forum.. Les visiteurs n'ont le droit qu'a des échantillons Aha, Toi non plus tu n'échapperas pas au terrible questionnaire de la mort qui tue! | |
|
| |
pti mil
Nombre de messages : 51 Age : 30 Nom Ingame : Pti mil Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: présentation pti mil Mar 30 Déc - 16:42 | |
| Vous aviez également promis de caleçons divine je crois^^(en chocolat) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation pti mil Mar 30 Déc - 18:41 | |
| Pour les candidats, seulement.. Vous ne pouvez que gouter aux échantillons de chocolats divins. - Spoiler:
...Le questionnaire de la mort qui tue !!!
*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques sinon je sévis !
** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
| |
|
| |
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: présentation pti mil Mar 30 Déc - 20:16 | |
| Bienvenue sur le fofo pti mil, et surtout, bonne chance pour le questionnaire | |
|
| |
pti mil
| Sujet: Re: présentation pti mil Mer 31 Déc - 11:42 | |
| Il y a un questionnaire? (je deteste ça^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation pti mil Mer 31 Déc - 12:08 | |
| Oui,le questionnaire est dans mon précédant message, dans le spoiler | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: présentation pti mil Mer 31 Déc - 12:54 | |
| Il avait pas compris qu'il fallait cliqué sur SPOILER !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation pti mil Dim 4 Jan - 16:13 | |
| ça viens, ce questionnaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation pti mil Lun 23 Fév - 16:56 | |
| Questionnaire non rendu, 0pts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation pti mil | |
| |
|
| |
| présentation pti mil | |
|