| Présentation Kermit_La_Grenouille | |
|
+4Oneill Patrice67 Ani Kermit_La_Grenouille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit_La_Grenouille Ecuyer
Nombre de messages : 295 Age : 28 Nom Ingame : Kermit_La_Grenouille Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Présentation Kermit_La_Grenouille Jeu 29 Mar - 23:10 | |
| Bonsoir à tous, J'suis un ptit nouveau.. Donc j'me présente !! ^^ Ca fait quelques temps que j'avais envie de rejouer avec ma ptite Ani mais n'ayant pas de compte sur le 9 je n'pouvais pas pour le moment, la fusion m'a fait espéré mais finalement je n'suis pas tombé pas dans la même phase que votre uni. Elle m'a donc proposé de reprendre le compte "Claim" dans votre alliance... Donc voila merci ^^ j'vais enfin pouvoir la ré-embêter et ça, ça n'a pas de prix ! IG sur la plupart des unis où j'ai joué j'ai été raideur, j'ai d'ailleurs fais quelques hofs (la plupart U62). Je joue actuellement sur l'U15 (petit raideur) et sur l'U30 (mineur)... Pour l'IRL, j'ai 16ans, lycéen en seconde professionnelle, j'habite dans un trou perdu qui se situe dans l'oise ^^... J'sais pas trop quoi rajouter d'autre... Ah, si, j'suis quand même un sacré ptit geek quand je le veux ... Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'paye même ma tournée ! Bonne soirée/nuit à tous ! P.S: Je sortirai le compte de mv dimanche. | |
|
| |
Ani Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 290 Age : 28 Nom Ingame : Ani Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 4:40 | |
| Oh non pas encore lui :p ! | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 5:45 | |
| Bon bah, bienvenu à toi !
Tu fais du sport ? Lis tu des mangas ? ^^_ | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 28 Nom Ingame : Kermit_La_Grenouille Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 11:18 | |
| Je fais du sport mais pas en club, je cours et je fais du vélo. Niveau mangas je regarde en vo One piece mais j'ai lu un manga qui faisait 7 tomes, j'sais pas s'il est connu ça s'appelle "jackals" . Ani... Et bah si ! | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 11:28 | |
| Bonjours Kermit! Je tiens a dire que j'adore ta photo de profil! Ravi de te rencontrer, et vu que tu es ami avec Ani(que je ne connais pas très bien mais sa changera avec le temps), et ba bienvenu chez les STS! Pour les questions prépare toi si tu connais pas Yuki! Sur se fait, bonne jounée! Par contre, si tu me reconnais pas c'est que j'aurai peut être une armure verte! | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 17:27 | |
| Hello
ta déja joué sur le 9 ? t'aime final fantasy ^^ ? | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 17:31 | |
| Personne n'aime Fail Fantasy..
Bienvenue à toi Kermit, j'espere que tu te sentira bien chez nous! | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 28 Nom Ingame : Ani Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 18:02 | |
| - Kermit_La_Grenouille a écrit:
- Je fais du sport mais pas en club, je cours et je fais du vélo. Niveau mangas je regarde en vo One piece mais j'ai lu un manga qui faisait 7 tomes, j'sais pas s'il est connu ça s'appelle "jackals" .
Ani... Et bah si ! Mais euh ! - Squall a écrit:
- Hello
ta déja joué sur le 9 ? t'aime final fantasy ^^ ? Personne n'aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 19:17 | |
| Pour le 9, j'crois que j'y ai joué oui, mais vraiment pas longtemps... J'ai surtout été sur le 62 après c'était des univers comme ça. Pour ma photo de profil, on va dire qu'elle reflète ma personnalité . Pour final fantasy, j'vous avoue que je pourrai pas dire si j'aime ou pas, puisque j'ai jamais vu xD ! Tu sais bien que j'suis un chieur ma ptit Ani ! | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 19:38 | |
| - nilus a écrit:
- Personne n'aime Final Fantasy..
Quoi? Tu compte répondre sa a chaque fois que je pose la question? On a le droit de poser les questions qu'on veut nan? Arrête de souler c'est pas a toi que je pose la question! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 20:18 | |
| Au pire j'essayerai de regarder un peu et j'te redirai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 20:33 | |
| Ouais genre tu peux parler hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 20:51 | |
| Bon, t'arrête un peu de flooder et tu vas dormir maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 20:53 | |
| Ouais ouais j'vais y'aller ^^ ! Toi aussi d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 20:55 | |
| C'est vrai, moi j'ai cours demain^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 20:57 | |
| Et ben pas moi ! | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Ven 30 Mar - 22:09 | |
| Oula mais y a du grand flood, j'aime bien sa xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Sam 31 Mar - 13:33 | |
| C'est une présentation, je crois que le flood n'est pas réprimé dans cette section en tout cas ! | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| |
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Sam 31 Mar - 15:15 | |
| Ah! On peut ouvrir le robinet de flood alors? Bienvenue, première question : as tu un rapport avec l'ally Love qui était sur le 9? (Oui, une alliance de batraciens, fort sympathique). Bon, le compte de Claim était plutôt mineur, tu as vu à quoi il ressemble? C'est un peu un hasars, mais Ani s'est pleinte de 2 ina de plus de 20j : un qui vient de disparaitre, l'autre étant ce compte abandonné que je maintenais au cas où. Content qu'il soit repris, par contre, si jamais tu ne voulais/pouvais plus jouer, pourras tu me redonner les identifiants avant son effacement? Ou trouver un repreneur, ça marche aussi. Je ne veux pas faire le casse couilles pieds, mais si je te le dis, c'est pour avoir déjà donné un compte d'un pote, que j'avais renforcé, et qui 3 mois après reprise était effacé par inactivité. Tu me diras quand tu seras bien en possession du compte, et que tu auras changé les indentifiants (obligatoire lors d'une reprise de compte). La reprise de mon compte du 63 fut catastrophique, en plus le joueur avait réussi à oublier le MDP... du coup lorsque j'ai vérifié 3 semaines après la transaction, j'ai trouvé un frigo à moitié rasé, sur lequel je me suis empressé de refaire une défense convenable! Je te souhaite une très bonne reprise, en cas de soucis, n'hésites pas à m'avertir. P.S. : - Citation :
- 1/ Nom Ingame (très important) : actuellement : Claim
2/ Position de la Planète Mère : [1:321:9] 3/ Nombre de points et classement : 2041ème ; 497.657 points totaux 2022ème ; 466.491 points en économie 2171ème ; 26.988 points en recherches 1748ème ; 327.090 points militaires
compte vierge en points détruits, perdus et en points d'honneur. 4/ Age : 5/ Fille ou garçon : 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : 7/ Temps de jeu quotidien : 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? Voici les habituelles questions pour entrer dans l'alliance, même si tu y es déjà. Je te conseille de modifier le titre de ce fil et par la suite, de mettre ton développement de temps en temps. Le script infocompte est très pratique pour ça, si tu ne le connais pas encore. Ani... et dire que je te croyais sérieuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille Sam 31 Mar - 15:44 | |
| Pardon Vapo, je subis son influence néfaste. Par contre juste une remarque sur la première question, il ne peut pas avoir de rapport avec l'alliance Love puisqu'il n'a à l'origine aucun lien avec l'univers 9, juste pour préciser je te laisse répondre Kermit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille | |
| |
|
| |
| Présentation Kermit_La_Grenouille | |
|