| Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] | |
|
+6Argawaen Quiche Rada azufel silas Reygon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Reygon Chevalier Phénix
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Nom Ingame : Reygon Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Mer 24 Juin - 22:33 | |
| Bonjour , Bijour Je suis venu sur votre joli forum car je voudrais un parrain venant de votre alliance qui pourrait donner un peu de son temps pour moi. J'étais un ancien joueur de l'univers 9 , j'ai arrêté il y a maintenant plus de 3 ans quand j'avais 500 000 points. Maintenant j'ai décidé de reprendre ce jeu car pendant 3 ans , j'ai pu tester de nombreux jeux en ligne et à mes regards OGame est celui qui m'a le plus plu.
Je vais donc répondre à ce questionnaire ci-dessous. ^^
1/ Nom Ingame (très important) : Minestrel 2/ Position de la Planète Mère : 1:86:10 3/ Nombre de points et classement : 1 points youi youi 4/ Age : 15 ans bientot 16 en septembre. ^^ 5/ Fille ou garçon : Garçon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : Mineur vers la défense , mais je vais peut être mixer. ^^ 7/ Temps de jeu quotidien : Je suis en vacance donc 4h minimum.^^ 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? J'ai toujours été actif sur n'importe quel forum , et je pense que celui ci va être celui dont je serais le plus actif. 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Pour le plaisir , j'ai toujours aimer les jeux interstellaires. Vive l'espace ! 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? De l'amitié , de la rigolade , l'aider, me rendre utile , mais surtout de la rigolade ! 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? De l'aide , des blagues à partager , des délires , faire le fou pendant une guerre pour changer les idées *blague* .^^ 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? Dans mon ancien compte OGame oui , l'alliance de la Hard , j'étais avec Silas , je ne l'ai jamais quitté , j'avais arrêté OGame en étant toujours dans cette alliance.^^
Si vous aviez d'autres questions n'hésitez paaaaaaasssss ! <(^.^<)(>^.^<)(>^.^)> | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Mer 24 Juin - 22:47 | |
| yep régis. j'ai eu une bonne surprise en voyant ton MP IG tout a l'heure =) un amis qui revient cela fait plaisir et c'est un satané floodeur ^^ (tu te souvient quand on avait fait bugué le fofo de la HARD a l'époque XD que de bon souvenir !!!) vive les gogeta .... mdr je l'ai aiguillé vers vous pour qu'il puisse etre dans une bonne alliance plein d'entrain, que j'aime bien aussi, et puis bon dans la S.O.W il n'aurai pas ete accepté . il a pas mal de chose a apprendre aussi car en 2 ans de temps ogame a bien changé ^^. je le parainerais un pti peu aussi mais l'expérience de tous peu lui permetre de trouver les bon coins pour évoluer tranquillement (oui je ne suis pas dans toute les galaxi XD) | |
|
| |
azufel Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 167 Age : 33 Nom Ingame : azufel Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Mer 24 Juin - 22:50 | |
| bonjour a toi minestrel
je suis azufel un petit joueur de cette alliance et peu être ton futur parrain
comment a tu decouvert cette alliance ?
c'est intéressant si tu a déjà joué avec un compte qui avai 500 000 car cella signifie que tu a de l'expérience dans le jeu et que tu y connais ces peiges | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 33 Nom Ingame : azufel Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Mer 24 Juin - 22:52 | |
| ah deja silas vien de repondre a une kestion
te pa maran pour une foi que je parler )= | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Mer 24 Juin - 22:53 | |
| azu, si tu veux etre son parain ya pas de pb ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Mer 24 Juin - 22:57 | |
| je sais pa si jai les point lol
tu en pense koi silas ?? | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Mer 24 Juin - 23:07 | |
| moi je lui a déja envoyé un pti paquet de bienvenu. 100k de métal, 60k de cristal et 38k de deut. si tu ne lui donne pas un nombre de ressource permétant de te dépassé en pts ya pas de pb. si non on ne pourai pas aidé les new tu peux etre son parain ya pas de pb ^^ (yé en G1 pour le moment donc plus pratic pour lui mais par la suite je ne sais pas ou il sera xD donc la on peut avisé) | |
|
| |
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Jeu 25 Juin - 1:15 | |
| T'es en G1 Silas? Moi aussi | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Jeu 25 Juin - 3:14 | |
| | |
|
| |
Reygon Chevalier Phénix
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Nom Ingame : Reygon Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Jeu 25 Juin - 8:26 | |
| ya flood et flood. et ya des parties ou il faut pas floodé | |
|
| |
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Jeu 25 Juin - 8:43 | |
| Bienvenue sur le forum Minestrel, tu as une belle candidature (j'apprécie, j'aime pas quand ça pique les yeux ) Hélas il en est coutume, il va falloir que je te poses quelques questions... Quiche ou flanc ? (très important...) x ou y ? Dopamine ou Gaba ? Merci, et encore bienvenue ! | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Jeu 25 Juin - 8:46 | |
| flan de courgette pour moi xD
/me fuis | |
|
| |
Reygon Chevalier Phénix
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Jeu 25 Juin - 8:50 | |
| | |
|
| |
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Jeu 25 Juin - 9:08 | |
| | |
|
| |
Reygon Chevalier Phénix
| |
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Jeu 25 Juin - 9:22 | |
| | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Jeu 25 Juin - 9:49 | |
| Waouch, ca met une claque une jolie candi comme celle là! Bienvenu sur ce forum! D'ordinaire je devrais aussi poser des questions.. Disons que j'ai la flemme On attend le Popounet, et les autres qu'on pas dit mot.. | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Jeu 25 Juin - 10:41 | |
| Moi je dis que 4 mots : viens vite dans l'alliance | |
|
| |
Reygon Chevalier Phénix
| |
| |
ratonraton69 Chevalier du serpent de mer
Nombre de messages : 404 Age : 44 Nom Ingame : raton69 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Jeu 25 Juin - 13:20 | |
| BIEN VENU | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Jeu 25 Juin - 15:24 | |
| Silas, moi j'trouve que tu as complétement raison !!!
Argawaen, gros flemmard NON , par contre pas assez de temps parce que tu t'occupes de mon job, OUI !
Bienvenue dans l'alliance au nouveau, j'attend impatiemment sa présentation appronfondi (ceci n'étant qu'une candidature) dans la partie réservé pour, il c'est trompé à la question essentiel, il subira le chatiment. | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Jeu 25 Juin - 19:11 | |
| mci ^^
je traduit mon compere, dans le fofo ta une section présentation. vas y et t'aura meme le droit au questionnaire de la mort qui tue xD | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] Jeu 25 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion Minestrel [Accepté] | |
|