Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Demande d'adhésion Némésis [accepté]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande d'adhésion Némésis [accepté] Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion Némésis [accepté]   Demande d'adhésion Némésis [accepté] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:32

1/ Nom Ingame (très important) : Rocco
2/ Position de la Planète Mère : 1:237:12
3/ Nombre de points et classement : 111.852 (Place 934 sur 2.207)
4/ Age : 48
5/ Fille ou garçon : homme (sa fait-tu?)
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : Mineur aggressif
7/ Temps de jeu quotidien : Actuellement je suis en vacances, donc j'ai du temps en masse...
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? oui avec beaucoup d'assiduité et de particip-action
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Parce que j'aime sa ^^
10/ Qu'attends tu d'une alliance ? Du fair-play, de l'interaction entre les joueurs et améliorer ma connaissance du jeu tout en ayant du plaisir de jouer pour elle.
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? je vous en ai parler depuis hier lol, j'aurai bien voulu vous parler de d'autre chose que sa... lol (en gros ma participation, et ma jovialité et mon expérience)
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? la X_X, pourquoi vous le savez depuis hier....

Ensuite je suis Canadien, de la Province de Québec, et je profite en masse de mon décalage horaire pour raider mes couzins Européens ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Némésis [accepté]   Demande d'adhésion Némésis [accepté] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:36

Nemesis a écrit:
mes couzins Européens ^^

On se connait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Némésis [accepté]   Demande d'adhésion Némésis [accepté] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:38

S'est une manière de parler, car tout les Québéquois sont des descendant de la France.... ^^
Marco
Marco

Masculin
Nom Ingame : Marco

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Némésis [accepté]   Demande d'adhésion Némésis [accepté] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:57

Et tout les Québecquois que je connais m'agresse à chaque fois que je dis que c'est eux qui ont un accent et pas les Français.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Némésis [accepté]   Demande d'adhésion Némésis [accepté] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:01

Faut pas que tu t'en fasse avec sa... J'ai jamais de problème avec mes "couzins" , ils trouvent sa marrant mon accent, s'est réciproque, j'aime bien découvrir de nouvelles expressions, de nouvelles cultures ^^

Il ya du bon dans chacun de nous et du mauvais, faut juste regarder et garder le coté bon des gens que nous cotoyons...et que nous découvrons!
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Némésis [accepté]   Demande d'adhésion Némésis [accepté] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:05

Il y a 1an/1an et demi, y'avait une alliance active que de quebeçois.. Very Happy C'était l'ICA..

Elle existe toujours mais elle est morte, mnt.. red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Némésis [accepté]   Demande d'adhésion Némésis [accepté] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:09

Oui je sais, et je sais aussi que plusieurs d'entre-eux se sont fait prendre a faire du multi-compte sur l'uni.9....

Cela ne donne pas une belle image des Québéquois, car moi j'ai jamais fait du multi sur ogame, je préfère jouer honnetement. Cool
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin
Nom Ingame : katu beltza

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Némésis [accepté]   Demande d'adhésion Némésis [accepté] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 7:05

Candidature sympa qui risque de chahuter un peu l'alliance si ces anciens camarades sont aussi machiavéliques qu'il le dit.

J'approuve !

Je soutiens donc cette candidature.

(Pis j'aime bien l'accent Québécois.)
Quiche
Chevalier de l'Ours
Chevalier de l'Ours
Quiche

Masculin
Nom Ingame :

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Némésis [accepté]   Demande d'adhésion Némésis [accepté] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 8:36

Bienvenue Némesis !

Je soutiens la candidature aussi.
Juste une question : Quiche ou flan ? red

Quiche martyr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Némésis [accepté]   Demande d'adhésion Némésis [accepté] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:29

Sa dépend ce que tu veut dire par Quiche, car de la quiche lorraine, s'est de la bouffe par chez nous, hors de la quiche Lorraine j'aime bien ^^ Very Happy

Oubliez pas de me le dire quand je pourrai faire ma demande ingame ^^ flower
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Némésis [accepté]   Demande d'adhésion Némésis [accepté] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:05

plop,

Pas beaucoup de questions ici... Il est vrai que l'on a déjà eu l'occasion de discuter ailleurs sur d'autres fils.
Donc je locke ici

- Tu peux postuler ingame
- N'oublie pas de te présenter plus avant là : https://saint-seyia.bbactif.com/prsentation-des-membres-f8/ où il te faudra notamment affronter le terrible QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE...
- Ni de passer par ici : https://saint-seyia.bbactif.com/l-antre-du-flood-baby-foot-f4/le-trombinoscope-de-l-ordre-saint-seiya-photos-only-t425-30.htm
- Et comme tu as plus de 100 k points je t'invite également à aller t'inscrire sur la liste d'attente de l'arène pour partir à la conquête d'une des superbes armures (et des pouvoirs qui vont avec) qui sont mises en jeu... https://saint-seyia.bbactif.com/l-arne-f18/

Bienvenue parmi nous Smile
https://saint-seyia.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Némésis [accepté]   Demande d'adhésion Némésis [accepté] I_icon_minitime

Demande d'adhésion Némésis [accepté]
Page 1 sur 1