Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

demande d'adhesion Maz [accepté]

+3
Sidarta
Marco
Maz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naka

Naka

Nom Ingame : Ah Naka 1 78500

demande d'adhesion Maz [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté]   demande d'adhesion Maz [accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:17

Bien sur qu'il n'y a que 3 Star Wars : La Menace Fantôme, L'Attaque des Clones et La Revanche des Sith red

Sinon, ravi de savoir que je suis dans l'alliance et non un ami
Mais je peux quand même être un ami dans l'alliance ?

Bon pour la candidature, vu ton image perso et que t'es un BG, tu vas t'entendre avec Radis

Sinon, moi aussi j'ai des questions :

Tu es sur (scare)Facebook ?
Pour ou contre HADOPI ?
PCINpact est-il le meilleur site d'info ?
Quel est le meilleur processeur : Radeon HD 4870 ou GeForce GTX 285 ?
Tu supporte qui au foot ? (si tu aime le foot bien sur)
T'écoute quoi comme musique ?
Trivium est-il le Beethoven du métal ?

ATTENTION AUX PIEGES Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Ecuyer
Ecuyer
Maz

Masculin
Nom Ingame : Maz

MessageSujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté]   demande d'adhesion Maz [accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:26

Tu es sur (scare)Facebook ? oui
Pour ou contre HADOPI ? contre...
PCINpact est-il le meilleur site d'info ? jamais visité ^^
Quel est le meilleur processeur : Radeon HD 4870 ou GeForce GTX 285 ? lol GeForce c'est une carte graphique pas un processeur
Tu supporte qui au foot ? (si tu aime le foot bien sur) j'aime pas le foot
T'écoute quoi comme musique ? métal
Trivium est-il le Beethoven du métal ? trivium est un bon groupe mais mon dieu c'est whiplasher de deathstars et pour moi le beethoven du métal c'est Herman Lee ^^
Naka

Naka

MessageSujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté]   demande d'adhesion Maz [accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:50

Maz a écrit:
Tu es sur (scare)Facebook ? oui => bêêêêêêeeeee (excuse moi mais c'est un réflexe)
Pour ou contre HADOPI ? contre... => of course
PCINpact est-il le meilleur site d'info ? jamais visité ^^ => OMG, répare cette erreur au plus vite
Quel est le meilleur processeur : Radeon HD 4870 ou GeForce GTX 285 ? lol GeForce c'est une carte graphique pas un processeur => la Radeon aussi, bien joué ^^
Tu supporte qui au foot ? (si tu aime le foot bien sur) j'aime pas le foot => Dommage ^^
T'écoute quoi comme musique ? métal => Voila qui est correct, sauf si tu mets Green Day et The Offspring dans le métal, donc que tu sois un rockix (mais tu n'en a pas l'air)
Trivium est-il le Beethoven du métal ? trivium est un bon groupe mais mon dieu c'est whiplasher de deathstars et pour moi le beethoven du métal c'est Herman Lee ^^ => Oula Deathstars... :s Pour le Beethoven, je parle de la composition pas de la manière de jouer, et Dragonforce c'est pas mal mais niveau compo ça vaut pas Trivium
Et niveau technique, Steve Vai, John Petrucci et Joe Satriani, Eric Johnson etc... c'est autre chose

Voilou ça va pour moi ^^

You'll Never Walk Alone Wink
Maz
Ecuyer
Ecuyer
Maz

Masculin
Nom Ingame : Maz

MessageSujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté]   demande d'adhesion Maz [accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:57

Laughing
facebook je sais trés bien que c'est un trou a ramasse information sur ta vie privée ^^ mais comme je ne met rien et que j'y vais jamais je pense pas faire partie des gens qui sont plus connu sur le web que chez eux Laughing

Le foot....jamais été mon truc le sport (sauf les sports de combat my god I Love That)

Radeon : oé j'avais pas fait gaffe au premier Embarassed

Metal: quand je dis métal je parle global parce que sa regroupe du assez doux (cf symphonique: nightwish, within temptation)
le power (dragonforce) le nu (Rammstein légende du genre ^^), gothic (deathstars : oui je sais c'est assez spécial ^^)
Slipknot sa dépend les musiques, certaine ne sont pas belle à l'oreille je trouve
Trivium ma préféré c'est anthem (we are the fire)
j'ai été voir 69 eyes et thiamat récament ^^

Fin bref la zic c'est mon truc Surprised
Naka

Naka

MessageSujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté]   demande d'adhesion Maz [accepté] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:28

Sur Faceubookeu, il suffit qu'un ami réponde à un questionnaire sur toi...
D'ailleurs le cercle est vicieux, car après pour voir les réponses de ton ami, tu dois répondre àun questionnaire sur lui...ça va vite

Moi aussi la musique j'aime bien, mais niveau métal je suis limité à Trivium, Bullet, Avenged Sevenefold, certaines de Mudvayne, certaines de Slip-note
Je préfère le Rock et le Hard Rock
Et pour ça l'Australie y a rien de mieux cheers (AC/DC, Rose Tatoo, Airbourne, Jet... pour ne citer qu'eux Very Happy )
Mais Trivium, BFMV et Avenged Sevenfold c'est la grande classe Very Happy
J'adore aussi Metallica qui est un peu entre le hard et le métal (Master of puppets est certainement l'album que je préfère au monde ^^)
Enfin y en a beaucoup plus que j'aime mais je ne vais pas tout dire ^^

Par contre Rammstein bah non j'aime pas ^^
Et je ne peux pas dire que j'apprécie la musique car dès lors que ça ne bouge plus trop (à part le blues du génial SRV) et qu'il n'y a pas de guitares-basses-batteries je n'aime pas ^^
Enfin y a des exeption comme TH que je déteste méchant (en même temps c'est de la merde, ça je n'y peux rien...) xD
D'ailleurs y a pas mal d'exeptions puisque je suis tout sauf facile ^^

J'ai participé activement avec des anti-tecktonik, qui sont maintenant des fans de la Hardtek xD (et après c'est moi qui ai changé Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'adhesion Maz [accepté]   demande d'adhesion Maz [accepté] - Page 2 I_icon_minitime

demande d'adhesion Maz [accepté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2