| demande d'adhésion : Benjo [Accepté] | |
|
+6guaymarceau Argawaen Naka Tifou Lkhan Katu Beltza BIG Y 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BIG Y Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : DisneyLand!!! Rock'nd roll!! Nom Ingame : Commandant Tryour Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: demande d''adhésion : Benjo [Accepté] Ven 7 Nov - 13:30 | |
| Bonjour, Je m'appelle Benjo et j'ai 55 points. Ca faits 2 ans que je joue a ogame mais sur d'autre univers avec un de vos membre. Je veux venir avec vous, car mon ancienne alliance était very pourite et elle ne m'aidais jamais et il se pognait le cu toute la journée. Je vous é connu par mon ami qui s'appelle BIG Y. J'ai deja été dans deux ally, DoM et airforce c des mauvaise team alors n'y allé pas .J'ai besoin d'une ally qui pourrait m'aider a m'amiliorer. Merci Et salut les gros dur . BENJO | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : DisneyLand!!! Rock'nd roll!! Nom Ingame : Commandant Tryour Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: DESOLÉ POUR LE MALENTENDANT ;) Ven 7 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
Katu Beltza Chevalier du Renard
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion : Benjo [Accepté] Ven 7 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: demande d'adhésion : Benjo [Accepté] Ven 7 Nov - 16:22 | |
| Salutations, Les amis de nos amis sont nos amis si l'on en croit Arga. Dis dis grand Pope on serait pas à court de comptes à filer, à force ?! Et Katu, vu la nouvelle moyenne d'âge, c'est pas des cours d'orthographe qu'il va falloir donner, c'est créer une crêche. STS L'Alliance Spéciale Nourrisson ! qu'il fait bon d'y grandir ! Grand Pope, c'est quoi cette bouteille de lait ? | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion : Benjo [Accepté] Ven 7 Nov - 16:37 | |
| J'espère que le "pourite" ctay une blague Non parce que sinon ça fait style "ils soivent" ou "Faisez attention" ^^
Sinon, bienvenu sur ce forum où la bonne humeur règne | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion : Benjo [Accepté] Ven 7 Nov - 16:47 | |
| T'cherche la baguarre Tifou? Bienvenu sur notre beau forum J'ai quelques petites questions: Les comptes Officiers, bien? pas bien? Les forums, ça sert? ça sert pas? Mineur? Raideur? Que penses tu pouvoir apporter a l'ally? Un de nos membres, BIG Y, c'est ça? (j'veux être sur de bien suivre ) Voilà pour moi Petit Edit: Crée toi un compte a toi sur ce forum, s'il te plait.
Dernière édition par Argawaen le Ven 7 Nov - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Katu Beltza Chevalier du Renard
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion : Benjo [Accepté] Ven 7 Nov - 17:39 | |
| Mais surtout Argawaen a oublié la vrai question fondamentale pour faire parti de l'alliance : Aimes-tu les Elfes... farcis avec des pommes ? Non... Pitié... Argawaen... Pas taper... | |
|
| |
| Sujet: cou cou Ven 7 Nov - 21:41 | |
| oh toi et tes questions existenssiel | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion : Benjo [Accepté] Ven 7 Nov - 23:15 | |
| T'en fais pas BIG Y.. La question de katu n'est faite que pour me contrarier.. | |
|
| |
guaymarceau
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : OU Y FAIT FRAITE Nom Ingame : benjo Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: les réponses Dim 9 Nov - 0:46 | |
| Les comptes Officiers, bien? pas bien?c bien car tu peut distinger un joueur fort ou moyen au poche. Les forums, ça sert? ça sert pas? ca sert beaucoup car on peut tout écrire Mineur? Raideur? moi un mineur c sur mais j'aime mieux raider Que penses tu pouvoir apporter a l'ally? Le plus de chose possible Un de nos membres, BIG Y, c'est ça? oui c'est mon best | |
|
| |
guaymarceau
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : OU Y FAIT FRAITE Nom Ingame : benjo Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Merci Dim 9 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
guaymarceau
| Sujet: Maintenant Dim 9 Nov - 1:24 | |
| Maintenant j'ai 62 points en train de faire mines de métal niveau 15 et laser niveau 4. je vais bientot coloniser une planete salut les gros dur Benjo | |
|
| |
guaymarceau
| Sujet: besoin Dim 9 Nov - 13:35 | |
| Mais j'ai une question.... Est-ce que vous pourriez m'envoyer du deutérium mais pas trop comme 5 000 S.V.P. Merci benjo Youpi Ma planète est a [1:6:7] | |
|
| |
BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion : Benjo [Accepté] Dim 9 Nov - 13:39 | |
| Mais... Qui es tu? | |
|
| |
guaymarceau
| Sujet: C'est moi Dim 9 Nov - 13:47 | |
| Mais c'est moi benjo j'ai juste mis une image voyons Mais c'est pas grave que tu ne reconnais pas moi je te connais pas tout court mais salut et si tu pourrais m'envoyer du deutérium. S.V.P. Salut benjo | |
|
| |
samuel59138 Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 799 Age : 34 Localisation : c'est le nord!!!! Nom Ingame : samuel59138 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion : Benjo [Accepté] Dim 9 Nov - 14:19 | |
| ba j'en profite aussi alor pouriez vous m'envoyer quelques ressource rien de bien mechant juste une edlm de chaques ressources.. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion : Benjo [Accepté] Dim 9 Nov - 15:16 | |
| Alors, quelques petites remarques: Déjà, essayer d'éviter les multi-post Tu as le bouton "Editer". Ensuite, Pour ma part, je n'ai rien contre le fait de donner des ressources.. Mais si tu commence a taxer alors que tu n'es pas encore dans l'alliance, qu'est ce que ça va être aprés? Nous attendons le retour de notre Grand Pope pour décider quelle sera l'issue de cette candidature | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion : Benjo [Accepté] Dim 9 Nov - 15:17 | |
| "Non"? | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 34 Localisation : c'est le nord!!!! Nom Ingame : samuel59138 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion : Benjo [Accepté] Dim 9 Nov - 17:56 | |
| rassure moi bullshit tu dis pas ca pour moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion : Benjo [Accepté] Dim 9 Nov - 18:00 | |
| Lol! Pour ta demande d'une edlm de chaque ressource c'est bien sur "non!" Et sinon étant donné que tu es déjà dans l'alliance, je ne vois pas pourquoi je dirais non (sachant que j'avais déjà dis oui!) Je parlais pour Guaymarceau en fait! | |
|
| |
| |
| |
ethiope91 Chevalier du Tigre Fantome
Nombre de messages : 384 Age : 40 Localisation : bondoufle Nom Ingame : happy forever Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion : Benjo [Accepté] Lun 10 Nov - 8:59 | |
| - Citation :
- Mais c'est pas grave que tu ne reconnais pas moi je
te connais pas tout court mais salut et si tu pourrais m'envoyer du deutérium. Ah, un p'tit jeune qui n'en veux comme on dit en Bretagne...lol On peut presque parler d'inconscience a cet âge là | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion : Benjo [Accepté] Lun 10 Nov - 14:35 | |
| Va te présenter dans la taverne...
Tu peux ensuite passer par l'orphelinat pour solliciter (agvec modération) des tickets d'assistance... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'adhésion : Benjo [Accepté] Lun 10 Nov - 15:36 | |
| - guaymarceau a écrit:
Les forums, ça sert? ça sert pas? ca sert beaucoup car on peut tout écrire
Les forums servant beaucoup, j'espère vivement t'y voir actif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhésion : Benjo [Accepté] | |
| |
|
| |
| demande d'adhésion : Benjo [Accepté] | |