| demande d'adhesion Raphal [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphal k Invité
| Sujet: demande d''adhesion Raphal [Accepté] Sam 23 Mai - 10:42 | |
| |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Raphal [Accepté] Sam 23 Mai - 10:51 | |
| Hé, l'elfe, tu voulais savoir qui tente de s'inscrire sur le forum ? Bah t'as la réponse C'est moi qui l'ai recruté lui ! Moi je recrute les meilleurs de l'univers... enfin presque. Il est simpa, vous inquiétez pas, et a oublié son meilleur atout, c'est un fan de Naheulbeuk donc les Elfes farcies il connait. Bienvenue à toi mon chou ! | |
|
| |
Raphal Invité
| Sujet: Re: demande d'adhesion Raphal [Accepté] Sam 23 Mai - 11:11 | |
| ah ou j'ai oublié quelque chose dans la question "que comptez vous apporter a l'alliance ?" et bien il se trouve que je suis infographiste 3D donc des images de vaisseaux rien que pour nous et des videos si vous me laissez sufisament de temps. au fait j'ai eu une idée, je pourait faire des videos de plus illustres battaile fait par les membres de l'alliance non mais il me faudrat des rapports pricis mais bon on vera deja des images voila ^^Raphalkiller |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Raphal [Accepté] Sam 23 Mai - 11:50 | |
| Bien le bonjour, Raphal! Je dois avouer être enthousiasmé par ta candidature Avant d'en parler, je ne sais pas pourquoi l'inscription au forum bug de chez toi... J'ai pu créer un compte avec une de mes adresses mail, je vais t'envoyer les logins du compte, tu y changeras l'adresse ainsi que le mot de passe Fan de Naheulbeuk, ça c'est bien! Si tu milite a mes côtés contre les tyrans adorateurs des trolls farceurs, je t'offre du chocolat! Fan des forumsactifs? Super! Tu connais Marco IRL? Déjà joué sur d'autres univers? Porte ou fenêtre? Alliance pour une nuit où pour la vie? Tu connais les chevaliers du zodiaque? Voilà pour mes quelques questions.. On va attendre les petits camarades, maintenant.. En attendant, n'hésite pas a venir visiter la taverne.. Et le reste du fofo, d'ailleurs.! | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: demande d'adhesion Raphal [Accepté] Sam 23 Mai - 11:57 | |
| Coucou,
Bienvenu à toi !
Infographiste 3D, chouette ça !
Bon ben déjà bon courage pour le démarrage de ton compte.
Tu précises que ce n'est pas ta première Alliance, et mentionnes un autre univers. Quel est ton expérience d'ogame précédente ? | |
|
| |
Raphal Ecuyer
Nombre de messages : 5 Age : 29 Nom Ingame : Raphalkiller Date d'inscription : 23/05/2009
| |
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Raphal [Accepté] Sam 23 Mai - 13:00 | |
| Non, il n'y a pas encore de partie Je t'en créé une ce soir, là je dois me sauver.. (Ou Ar Gwa, si t'es là avant moi.. T'as qu'à la créer de la même façon que le palais de la plume ) Tout ça me convient, personellement A pluche, je reviens en soirée! | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: demande d'adhesion Raphal [Accepté] Sam 23 Mai - 14:31 | |
| Slt carrément pour je suis. Marco IRL= in real life, dans la vraie vie...tu l'as déjà touché physiquement, tu as déjà réspiré son odeur? : )) Bienvenue | |
|
| |
Raphal Ecuyer
Nombre de messages : 5 Age : 29 Nom Ingame : Raphalkiller Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: demande d'adhesion Raphal [Accepté] Sam 23 Mai - 14:38 | |
| ah wé mais non ^^ vous savez moi et le sms ca fait 3 meme 4 merci ^^ | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Raphal [Accepté] Sam 23 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhesion Raphal [Accepté] | |
| |
|
| |
| demande d'adhesion Raphal [Accepté] | |
|