| demande d'adhesion Raphal [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphal k Invité
| Sujet: demande d''adhesion Raphal [Accepté] Sam 23 Mai - 10:42 | |
| |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Raphal [Accepté] Sam 23 Mai - 10:51 | |
| Hé, l'elfe, tu voulais savoir qui tente de s'inscrire sur le forum ? Bah t'as la réponse C'est moi qui l'ai recruté lui ! Moi je recrute les meilleurs de l'univers... enfin presque. Il est simpa, vous inquiétez pas, et a oublié son meilleur atout, c'est un fan de Naheulbeuk donc les Elfes farcies il connait. Bienvenue à toi mon chou ! | |
|
| |
Raphal Invité
| Sujet: Re: demande d'adhesion Raphal [Accepté] Sam 23 Mai - 11:11 | |
| ah ou j'ai oublié quelque chose dans la question "que comptez vous apporter a l'alliance ?" et bien il se trouve que je suis infographiste 3D donc des images de vaisseaux rien que pour nous et des videos si vous me laissez sufisament de temps. au fait j'ai eu une idée, je pourait faire des videos de plus illustres battaile fait par les membres de l'alliance non mais il me faudrat des rapports pricis mais bon on vera deja des images voila ^^Raphalkiller |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: demande d'adhesion Raphal [Accepté] Sam 23 Mai - 11:50 | |