Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]

+3
Tifou Lkhan
Physicien
Argawaen
7 participants
AuteurMessage
parental
Invité

demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] Empty
MessageSujet: demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:58

1/ Nom Ingame (très important) : Caillou-891
2/ Position de la Planète Mère : 1:85:10 RFC Liege
3/ Nombre de points et classement : 1200 point
4/ Age : 17
5/ Fille ou garçon : garcon
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : raideur
7/ Temps de jeu quotidien : 2h par jour
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? oui
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? car j aime le principe du jeu
10/ Qu'attends tu d'une alliance ? de reunir un grand nombre de joueur et pouvoit etre defendu quand je me fait attaquer
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? beaucoup de mes unites et des ressource si besoin
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? non
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 22:10

Bien le bonsoir, Parental! Smile

Merci d'être passé sur ce forum et d'avoir déposé ta candidature! En attendant mes petits camarades, je vais te demander une requête et te poser quelques questions, histoire de completer la candidature. Very Happy

Pour la requête, et conformément à ta réponse ou tu dis être près a te montrer actif sur le forum, il est primordial que tu t'enregistre (Car là, tu as posté en invité.) Very Happy

Pour les questions :

*Pourquoi la STS?
*Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
*Un allié te recycle, que fais tu?
* Les ingrédients pour faire une bonne alliance?
* Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi?
* Lune ou soleil?
* Main droite ou main gauche?
* Porte ou fenêtre?
*Plumes ou poils?
*Sacré ou salé?

Voilà pour mes questions! Very Happy
D'autres questions te seront peut être posée, aussi, veille à ne pas y répondre au compte goutte Very Happy

Bonne soirée!
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin
Nom Ingame : physicien

MessageSujet: Re: demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 7:10

Oh heuresement que je vois ce topic!
Salut Parental! C'est moi qui t'ai envoyé un message hier. Je viens de te répondre que tu pouvais parfaitement t'inscrire dans l'alliance, avec un peit bonus:
comme je le disait dans mon message, la STS propose un système de parrainage intensif en vue de la conbstruction avec le parrainé du meilleur compte possible, avec une stratégie stable, perforamnte et ouverte au maximum d'investissement. Alors, on va faire chaque chose en son temps, réponds aux terribles questions d'Argawaen (peut-être que tu auras droit au questionnaire de la mort qui tue...), et si tu es interréssé par le système de parrainage, dis-le nous! Sa fait plus d'une semaine qu'on cherche des parrainés, et on en trouve pas^^.
Tu m'a l'air d'un joueur bien motivé, alors bonne chance Wink
Tifou Lkhan
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
Tifou Lkhan

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:02

Salut à toi !

Bon ben bienvenu ! Smile

Jamais d'autre alliance, mais est-ce ta première expérience sur ogame ?
Si oui, comment là tu trouvé ? (conseil d'un pote, internet...)
Rada

Rada

Nom Ingame : Rhadamanthe

MessageSujet: Re: demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 9:07

A croire qu'on est le refuge aux petits Joueurs . Very Happy

Pour moi juste une question .

Comment peux tu etre deja raideur a 1200 points?

Alors que tes mines sont a peine formées ? Razz
Maz
Ecuyer
Ecuyer
Maz

Masculin
Nom Ingame : Maz

MessageSujet: Re: demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 9:39

coucou ^^

étant membre récent je ne m'y oppose pas plus on est de fou et plus on ris lol!

tu trouve pas de parrainé? affraid pourtant les petits joueur c'est pas ce qui manque Rolling Eyes

pour ce qui est du fait du nombre grandissant de petit joueurs dans cette alliance ( dont bien sur je fait partie) bah.... petit deviendra grand study

Par contre oui raideur avec 1200 points j'ai pas trop compris l'intéret scratch
Pour ma pars j'ai eu un cas (un vrai cas lui lol! ) et a pars explosé sa flotte et me filé des ressources il fesait rien (il a environ 3000 points ...)

donc je ne crititque pas ta facon de joué car elle t'appartien Very Happy mais je pense que monté tes mines, collonisé, et monté sur toutes tes planetes tes défences (bah oui raidé signifie aussi représaille) et la seulement tu pourra l'envisagé ^^

mais comme je l'ai dis je ne te dis ce que je pense tu peux raidé perso sa me gêne pas Smile (sauf si une de mes planetes est la cible Laughing )

voila bon jeu a toi

ps: ai-je lu le questionnaire de la mort qui tue? affraid
inconscient tu t'aventure dans de sombre chemin bien dangereux....mais la déese athéna et ses chevaliers veille sur toi chère ami
caillou-891
Ecuyer
Ecuyer

Masculin
Nom Ingame : caillou-891

MessageSujet: demande d'adhesion : caillou 891 [en cours]   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:34

1/ Nom Ingame (très important) : caillou-891
2/ Position de la Planète Mère : 1:85:10
3/ Nombre de points et classement : 1500
4/ Age : 17 ans
5/ Fille ou garçon : garcon
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) :mineur pur
7/ Temps de jeu quotidien : 2h
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? oui
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? j aime les jeux de strategie
10/ Qu'attends tu d'une alliance ? de m aider et de l aider quand elle a besoin de moi
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? tout mon possible
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? non
caillou-891
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessageSujet: caillou-891   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:40

desoler mais je vien de changer de nom se n est plus parental mais caillou-891
*Pourquoi la STS? car j ai recu un message comme quoi je pouvai venir et je suis tres interesser
*Une alliance pour une nuit ou pour la vie? pour la vie
*Un allié te recycle, que fais tu? je rigole :p
* Les ingrédients pour faire une bonne alliance? beaucoup de dialogue et et d humour et de serieux
* Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? oui a preparer des attaques ou a parler pour des modification pour l alliance ou des recrutements
* Lune ou soleil? lune
* Main droite ou main gauche? droite
* Porte ou fenêtre? porte
*Plumes ou poils? plumes
*Sacré ou salé? sacres
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

MessageSujet: Re: demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:46

Bienvenue sur notre forum

On va laisser les collègues revenir de week-end pour qu'ils puissent donner leur avis et te poser toutes les questions intéressantes (ou inintéressantes) qu'ils souhaiteront.

Alors :
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ?
- Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ?
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy )

(NB : J'ai fusionné les deux sujets)
https://saint-seyia.bbactif.com
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:47

Salut!
Oui... tu nous a donné toutes ces informations dans ton post au début.
Alors déjà bienvenue sur notre forum. Je pense que nous tous approuvons ta candidature, et nous espérons que tu seras rapidement accepté. D'alleurs, vue cette présentation, tu as l'air d'un jour êxtremement motivé! Aussi, comme je l'ai dit précédemment, mon message que je t'ai envoyé ne concernaait une invitation pour venir dans mon alliance, mais une proposition de parrainage. Financement, conseil, on pourra t'aider à construire un compte merveilleusement construit, si tu es d'accord.
caillou-891
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessageSujet: caillou-891   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:52

vous pouvez m expliquer exactement se que c est le parainage ? et il faut payer des trucs ?
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:56

C'est absoluement gratuit!
Il s'agit d'une aide apportée par un joueur plus élevé dans le classement et plus expérimenté pour accéllérer tout d'abord le développement de ton empire, puis de te donner le maxium de conseil et de ressources (par commerce le maximum et par don le minimum) pour faire que ton compte ait une stratégie stable, efficace et surtout ouverte au maximum d'investissemenbts avec beaucoup de projets. Toi qui apparaiemment veut être raideur, il faudra quand même développer des mines, en soutient.
Le parrainage est donc une relation intense de conseil et de financement qui vise à pousser le parrainé vers le haut du classement, avec beaucoup d'expérience et un empire très bien construit.
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:58

Le principe du parrainage est très simple : un parrain (joueur expérimenté et assez bien classé) apporte son aide à un joueur débutant (implantation, conseils, financement)

Bref, que tu entres ou non dans l'ally tu as la possibilité de bénéficier d'une assistance auprès d'un référent.

EDIT : Predaten a dégainé plus vite que moi Smile
caillou-891
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessageSujet: caillou-891   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:00

ben moi je suis d accord aussi donc j attend que vous m accepter c est sa ?
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:03

Pour le parrainage, on peut commencer tout de suite. C'est moi qui peut te prendre en charge.
NBormalement, en bas de page du forum, tu as une section conseil pour le parrainage. Là, avec ton autorisation, on y mettera toutes tes mines, technos, defs et flottes (tu peux m'envoyer ces informations par message privé). Ensemble, on discutera de la stratégie que tu veux adopter, je te donnerai des conseils pour ton développement, on voit comment on mine les planètes et comment on développe le labo et le chantier spatial. Le premier objectif sera l'installation de colo, le tout en fonction bien sur, de ton style de jeu de ta stratégie. ëtre raideur est dificile, tu ne le sera pas avant plusieurs mois.
En ce qui conserne ton entrée dans l'alliance, on voit les avis des autres, mais normalement c'est bon.
N'est pas Ar Gwa? Et oui je suis plus rapid' que mon ombre!
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:05

Pour qu'il soit prit en charge de maniére éfficace, peut être confier cela à un raideur... J'dis ça j'dis rien.. Rolling Eyes
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:06

Sa oui... Jeanne la flamme aurait pu... mais elle bloquée!
Rolling Eyes
Je peux commencer pour le début et passer la main ensuite!
caillou-891
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessageSujet: caillou-891   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:07

ok je vais aller dans conseil de parrainage et je peux avoir ton nom a ogame pour te mettre dans mes amis ?
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:08

Pour conseil au parrainage, envoie moi un message avec toutes tes mines, defs, flottes et technos.
Mon nom IG est Physicien.
caillou-891
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessageSujet: caillou-891   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:11

je te l envoie ou le message ?
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:13

Par MP. Tu vas dans messagerie, là sur le forum.
caillou-891
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessageSujet: caillou-891   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:25

deso j avais pas vue ton message j ai mit tout les infos en creant un sujet dans le document parainage
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:30

Spa grave, je fais avec Wink
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:46

Je locke ici.

Tu vas pouvoir te présenter plus avant ici : https://saint-seyia.bbactif.com/presentation-des-membres-f8/ où tu devras te préparer à affronter le terrible QUESTIONNAIRE DE LA MORT QI TUE !

Surtout n'oublies pas de passer ici : https://saint-seyia.bbactif.com/l-antre-du-flood-baby-foot-f4/le-trombinoscope-de-l-ordre-saint-seiya-photos-only-t425.htm

et bienvenue parmi nous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]   demande  d'adhesion : caillou 891 [Accepté] I_icon_minitime

demande d'adhesion : caillou 891 [Accepté]
Page 1 sur 1