| Demande d'adhésion : Fanatic [Accepté] | |
|
+4Tifou Lkhan Naka Argawaen Ar Gwadour 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanatics Invité
| Sujet: Demande d''adhésion : Fanatic [Accepté] Mar 23 Sep - 22:35 | |
| 1/ Jerome alias F@n@tic 2/ Position de la Planète Mère : 2:24:4 3/ Nombre de points et classement : 5738 points classé 1867 (pour l'instant demain mieux) 4/ Age : 19 5/ Fille ou garçon : Garçon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : je suis plus un raideur 7/ Temps de jeu quotidien : toute la journée car je me connecte du boulot 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? si il est en activité oui 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? J'accord ce jeu 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? Etre souder et que je puisse avoir un peu de soutiens afin d'évoluer encore plus rapidement malgré que sa fais 2semaine que j'ai crée ce compte car je suis un ancien de l'univer 8 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? Ce qu'elle voudra mais une grosse flotte 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? non |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Fanatic [Accepté] Mer 24 Sep - 5:52 | |
| Pour ma part j'émet un avis favorable à ton entrée parmi nous.
Comment nous as-tu connu et pourquoi nous avoir choisi nous ?
Pour le forum, le notre étant un bbactif il a subi le même crash que tous les autres (perte de tous les message de dimanche) ce WE avec mise en vacance forcée pendant deux jours...
Mais dans tous les cas tu n'échapperas pas au ... questionnaire de la mort qui tue ! que va ta poster Argawaen | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Fanatic [Accepté] Mer 24 Sep - 10:57 | |
| Bienvenu sur le forum Une autre petite questions Les comptes officiers, bien, pas bien? ps: Je t'invite a faire une petite présentation de toi dans la partie adequat, histoire que l'on puisse te connaitre un peu mieux et que le questionnaire de la mort qui tue soit posté au bon endroit | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Fanatic [Accepté] Mer 24 Sep - 11:19 | |
| Bienvenu ! Et aussi, inscris-toi | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Fanatic [Accepté] Mer 24 Sep - 12:07 | |
| Bienvenu à toi !
A bientôt IG. | |
|
| |
Krispy Chevalier du Dragon
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Fanatic [Accepté] Mer 24 Sep - 16:15 | |
| Welcome boy ! J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que nous pourrons faire un long chemin ensemble Euh oui, au fait, je suis pour @ slup | |
|
| |
Fanatic Invité
| Sujet: sa fais plaisir Mer 24 Sep - 16:34 | |
| Comme sa fais plaisir d'etre reçu comme cela.Meme si je ne suis pas encore accepter.Rare son les alliances encore émable de nos jours. La plupart rejette les nouveaux et les vannes. |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Fanatic [Accepté] Mer 24 Sep - 16:51 | |
| Tu peux considérer que c'est presque fait... La majorité des Chevaliers ayant donné leur avis ici...
Répond aux quelques question qui ont été posées et pose ta candidature ingame... | |
|
| |
Fanatic
Nombre de messages : 254 Age : 35 Nom Ingame : Fanatic Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: reponce Mer 24 Sep - 17:07 | |
| Je vous est connu par hasard mais je suis vraiment pas deçu car vous avez l'air sympa. J'ai été attiré car la moyenne des points n'est pas elever donc c'est que vous bvous prennez pas la tete et juger pas aux points. Le compte officier je suis contre mais si on se mets de l'autre coter de la barriere je serais pour lol c'est toujours pareil il faut voir de quel coté on est | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Fanatic [Accepté] Mer 24 Sep - 17:08 | |
| - Fanatic a écrit:
- Comme sa fais plaisir d'etre reçu comme cela.Meme si je ne suis pas encore accepter.Rare son les alliances encore émable de nos jours.
La plupart rejette les nouveaux et les vannes. Ca dépend des alliance ça Il n'y a pas longtemps, les STS débutaient, voila pourquoi ils comprennent bien les nouveaux joueurs ! | |
|
| |
Fanatic
Nombre de messages : 254 Age : 35 Nom Ingame : Fanatic Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: c'est donc sa lol Mer 24 Sep - 17:09 | |
| Je comprend mieux maintenant. | |
|
| |
Général Tyrannus Chevalier d'Or du Cancer
Nombre de messages : 907 Age : 35 Localisation : NANCY <3 Nom Ingame : Tyrannus Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Fanatic [Accepté] Mer 24 Sep - 17:16 | |
| - Fanatic a écrit:
- Le compte officier je suis contre mais si on se mets de l'autre coter de la barriere je serais pour lol
c'est toujours pareil il faut voir de quel coté on est Donc tu n'affirmeras pas tes opinions, tu suivras l'alliance c'est cool, on fais de toi ce que l'on veut | |
|
| |
Fanatic
| Sujet: lise amis Mer 24 Sep - 17:20 | |
| Envoier moi un message sur ogame que je vous ajoute dans ma liste. | |
|
| |
Naka
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Fanatic [Accepté] Mer 24 Sep - 18:12 | |
| - Général Tyrannus a écrit:
- Fanatic a écrit:
- Le compte officier je suis contre mais si on se mets de l'autre coter de la barriere je serais pour lol
c'est toujours pareil il faut voir de quel coté on est Donc tu n'affirmeras pas tes opinions, tu suivras l'alliance c'est cool, on fais de toi ce que l'on veut Non, je crois que ce qu'il veut dire, c'est que si il était la GameForge, il serait pour | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 35 Localisation : NANCY <3 Nom Ingame : Tyrannus Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Naka
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Fanatic [Accepté] Mer 24 Sep - 18:38 | |
| Hé bien... ^^ Si il était parmis la GameForge (créateur d'Ogame) il serait pour les officiers car ça lui ferait gagner de l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Fanatic [Accepté] Mer 24 Sep - 18:46 | |
| lol dsl mais j'avais compris ce que tu me dissais kan j'ai dis que j'avais rien compris, je parlais des paroles fanatic dsl de tavoir fais repeté | |
|
| |
Naka
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Fanatic [Accepté] Mer 24 Sep - 19:01 | |
| Ah ! ben il a dit de lui envoyer une demande d'ami, ou de le signaler IG pour que ce soit lui qui le fasse | |
|
| |
sheron
Nombre de messages : 35 Age : 59 Nom Ingame : sheron9 Date d'inscription : 20/09/2008
| |
| |
Fanatic
| Sujet: hihihi Mer 24 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Fanatic [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion : Fanatic [Accepté] | |
|