Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation naruto22

Aller en bas 
+3
Squall
Nabla
naruto22
7 participants
AuteurMessage
naruto22
Ecuyer
Ecuyer
naruto22


Nombre de messages : 62
Age : 29
Nom Ingame : itashi220lb
Date d'inscription : 27/07/2012

presentation naruto22 Empty
MessageSujet: presentation naruto22   presentation naruto22 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05

salut a tous

je m'appelle naruto22 mon pseudo ingame c'est itachi220lb
je suis plus du genre mineur, je prefere elever le niveau de mes mines avant le reste
en irl je suis blege et vit dans la region de charleroi
et puis ben voila Smile
j'espere passer de bon moment en votre compagnie Wink


Dernière édition par naruto22 le Dim 5 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

presentation naruto22 Empty
MessageSujet: Re: presentation naruto22   presentation naruto22 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:26

Bienvenue à toi ici !

Si tu as des questions ou autres n’hésites pas

PS : on a un autre belge dans l'alliance : Dyson/Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

presentation naruto22 Empty
MessageSujet: Re: presentation naruto22   presentation naruto22 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:57

Re-bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
dyson
Ecuyer
Ecuyer
dyson


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 58
Nom Ingame : chanel
Date d'inscription : 14/03/2012

presentation naruto22 Empty
MessageSujet: Re: presentation naruto22   presentation naruto22 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:51

bienvenue a toi ami belge !! LOL moi suis de liège !!!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto22
Ecuyer
Ecuyer
naruto22


Nombre de messages : 62
Age : 29
Nom Ingame : itashi220lb
Date d'inscription : 27/07/2012

presentation naruto22 Empty
MessageSujet: Re: presentation naruto22   presentation naruto22 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:18

merci Smile
ouhou je suis pas le seul belge xD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

presentation naruto22 Empty
MessageSujet: Re: presentation naruto22   presentation naruto22 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:21

héhéhé Very Happy


...Le questionnaire de la mort qui tue !!!




* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

presentation naruto22 Empty
MessageSujet: Re: presentation naruto22   presentation naruto22 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:44

Sympa l'avatar. Tu regardes aussi Kuroko no Basket?
J'aime beaucoup, même si y a 2-3 truc assez abusé. Les trois points depuis l'autre bout du terrain, c'est juste impossible, mais vraiment impossible^^ et attendre chaque fois une semaine pour le nouveau épisode, c'est déprimant Razz .
Revenir en haut Aller en bas
naruto22
Ecuyer
Ecuyer
naruto22


Nombre de messages : 62
Age : 29
Nom Ingame : itashi220lb
Date d'inscription : 27/07/2012

presentation naruto22 Empty
MessageSujet: Re: presentation naruto22   presentation naruto22 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:53

Jangu soloAO a écrit:
héhéhé Very Happy


...Le questionnaire de la mort qui tue !!!




* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?


1: je joue cool Smile

2: tous au meme niveau, j'aime pas

3: je peus repondre autre que les questions selectionner ??
=> rap et musique des anime

4: euh ben etant donne que je suis presque toujours en sous-vetements ca change pas grand chose, meme si je serais une femme

5: tu veux que je passe en revue tout les forum allier ??? eh mais t'es un ouf toi xD
dsl masi aps le temps entre ogame, vie en dehors du pc et ogame, pas trop le temps xd donc euh j'en ai aucune idee
alors c quoi la reponse ??

6: j'hesite pas j'essaye de comprendre la 3eme solution xD
je suppose que tu voudrais que je dise a xD
mais je pense que c'est plus tot b

7: euh z...
nn je plaisante c

bonus: moi :p
Revenir en haut Aller en bas
naruto22
Ecuyer
Ecuyer
naruto22


Nombre de messages : 62
Age : 29
Nom Ingame : itashi220lb
Date d'inscription : 27/07/2012

presentation naruto22 Empty
MessageSujet: Re: presentation naruto22   presentation naruto22 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:55

ouais kuroko no basket j'adore je m'y suis mis ya 2jours xD
ouais c sur ya des truc abuser mais crois moi faire la passe a l'autre bout du terrain c possible xD ( je l'ai fait xD et je joue aps au basket, pas de la meme maniere mais je l'ai fait Smile )
c'est sur il devrait aller plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

presentation naruto22 Empty
MessageSujet: Re: presentation naruto22   presentation naruto22 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:03

Tiens, notre ami Squall remplace le Pope dans le rôle de l'imprécateur...
Bienvenue parmi nous, autrement, et félicitations pour ton admission, ce n'est pas automatique chez nous. J'espère que tu t'y plairas et que tu seras assidu sur ce forum ^^

Bel avatar, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

presentation naruto22 Empty
MessageSujet: Re: presentation naruto22   presentation naruto22 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:24

Razz
naruto22 a écrit:
ouais kuroko no basket j'adore je m'y suis mis ya 2jours xD
ouais c sur ya des truc abuser mais crois moi faire la passe a l'autre bout du terrain c possible xD ( je l'ai fait xD et je joue aps au basket, pas de la meme maniere mais je l'ai fait Smile )
c'est sur il devrait aller plus vite xD

Je joue au basket depuis 16 ans, donc c'est le genre de détail qui ne passe pas inaperçu Razz .
La passe à l'autre bout du terrain, c'est possible, mais beau droit comme il le fait, là je suis un peu sceptique, mais encore ça va.
Et pour le shoot, c'est possible de marquer depuis l'autre bout, mais certainement pas de la façon qu'il le fait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

presentation naruto22 Empty
MessageSujet: Re: presentation naruto22   presentation naruto22 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:12

Sa sent la mauvaise note Very Happy

naruto22 a écrit:


1: je joue cool Smile

Mais faut faire attention tout de même =)
1.5pts


2: tous au meme niveau, j'aime pas

Bon ben ... 0pt

3: je peus repondre autre que les questions selectionner ??
=> rap et musique des anime

On va dire que sa va
0.5pt car tu n'a pas parlez de bernard minet!


4: euh ben etant donne que je suis presque toujours en sous-vetements ca change pas grand chose, meme si je serais une femme

bah si sa change tu n'a pas tout les jours une armure de 235 kilos sur le dos Very Happy
2pts


5: tu veux que je passe en revue tout les forum allier ??? eh mais t'es un ouf toi xD
dsl masi aps le temps entre ogame, vie en dehors du pc et ogame, pas trop le temps xd donc euh j'en ai aucune idee
alors c quoi la reponse ??

Et tu veut que je te donne 2 points ? mais t'es un ouf toi Very Happy
0pt


6: j'hesite pas j'essaye de comprendre la 3eme solution xD
je suppose que tu voudrais que je dise a xD
mais je pense que c'est plus tot b

Bah la troisième solution est facile non ? =)
2pts



7: euh z...
nn je plaisante c

0pt
Je plaisante 2pts


bonus: moi :p

quel dommage ... 0pt
c'était moi =)


Résultat : 8/14 c'est pas terrible mais il y a eu pire ^^



pour répondre a Sorrento c'est la 2eme ou 3eme fois que je remplace le pope en donnant les questionnaires et en les corrigent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

presentation naruto22 Empty
MessageSujet: Re: presentation naruto22   presentation naruto22 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:13

Sorrento a écrit:
Tiens, notre ami Squall remplace le Pope dans le rôle de l'imprécateur...
Bienvenue parmi nous, autrement, et félicitations pour ton admission, ce n'est pas automatique chez nous. J'espère que tu t'y plairas et que tu seras assidu sur ce forum ^^

Bel avatar, sinon.

Par contre le résultat est encore pire que d’habitude...

On frise le zéro absolu là !!! red

Et le correcteur d'une indulgence véritablement coupable... presentation naruto22 2536320750
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

presentation naruto22 Empty
MessageSujet: Re: presentation naruto22   presentation naruto22 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:15

mais non mais non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

presentation naruto22 Empty
MessageSujet: Re: presentation naruto22   presentation naruto22 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:01

Ouais beaucoup trop indulgent! Il a fait mieux que moi! Razz

Argwa correcteur! Argwa correcteur! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

presentation naruto22 Empty
MessageSujet: Re: presentation naruto22   presentation naruto22 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:16

nan draknor c'est juste que t'es mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naruto22
Ecuyer
Ecuyer
naruto22


Nombre de messages : 62
Age : 29
Nom Ingame : itashi220lb
Date d'inscription : 27/07/2012

presentation naruto22 Empty
MessageSujet: Re: presentation naruto22   presentation naruto22 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:22

8/14 waw j'ai fait mieux qu'a l'ecole xD

et dire que j'aurais pu avoir 10, je connaissait le bonus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation naruto22 Empty
MessageSujet: Re: presentation naruto22   presentation naruto22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation naruto22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kermit_La_Grenouille
» Presentation
» présentation pti mil
» présentation
» Re-présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: