| Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] | |
|
+11Itachi 1 Vaporisateur Ani nilus Ichimaru Patrice67 AkiraAO Squall Ar Gwadour Khaine red claw 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Mar 20 Mar - 10:10 | |
| Oui c'est une honte moi qui deteste ca j'ai mis pas une photo mais deux alors la c'est intolerable ! je vais demander à Ar Gwadour qu'il te degrade au rang de chevalier en carton (je plaisante hein) Enfin Ichi la à 100% raison tu donnes pas l'exemple alors que vu ton rang.... | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Mar 20 Mar - 10:43 | |
| salut a toi j'ai pas tous lus car j ai pas trop le temps la mais au vue de tes posts sa ma l air bien je voulais juste dire a tous le monde que sa c est une candidature soignée et quelqu un qui fait des efforts au debut sa sa mérite d être accepter mais alors la candid de inthenight que quasi tous le monde a l air d accepter alors qu on a bien dit qu on restreindrai le recrutement sa me fait bien rire. bref dsl red claw fallait que je le dise ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Mar 20 Mar - 10:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Mar 20 Mar - 11:02 | |
| si on continue sur cette voit dans 2 semaines on est 50 membres....
tu le sait pas nabla mais en interne pour les chevalier on a eu un long débat sur le nombre de membres et on a convenue qu'on restreindrai les candid que pour les joueurs montrant une réelle envie d intégration... tous le contraire de inthenight ^^ | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Mar 20 Mar - 17:12 | |
| J'ai dû mal lire...il me semblait que le topic ici c'était "Red-Claw" et pas Inthenight. Inutile d'exporter encore plus la polémique ça devient illisible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Mar 20 Mar - 17:17 | |
| @rasta-juju : On a eu le même probleme à un moment à la vkbe et effectivement passé un certain nombre de joueurs tres divers dans leur participation et facon de jouer ---> Forcément source de problème multiple.
J'ai rien à dire sur les décisions mais même si chaque cas est different, cette problematique revient souvent
-> Le joueur actif/motivé/competent vs le joueur moyen mais pote d'un membre de l'alliance c'est toujours problématique. | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Mar 20 Mar - 17:20 | |
| Hmmm En parlant de ça certains me déçoivent bien. Bref. Les décisions tu pourras bientôt y participer^^ | |
|
| |
Ani Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 290 Age : 28 Nom Ingame : Ani Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Mar 20 Mar - 18:39 | |
| - Citation :
- 7/ Temps de jeu quotidien : connexion quotidienne, environ 3 fois pas jour (matin / midi / soir en gros quoi ^^)
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? asser fréquemment oui mais uniquement le soir (éventuellement à midi mais rarement) 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? faire de nouvelles connaissances IG, une bonne ambiance IG et fofo, de l'entraide. 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? un autre membre de l'ancien univers 9 ^^ Bonjour, bienvenue sur notre forum. Concernant les questions 7/ et 8/, il me semble que tes explications suffisent. Tu as du temps, tu joues à OGame (dans le sens de jouer, et non passer 5 minutes par jour), et tu comptes participer à la vie de l'alliance. Pour moi, c'est le minimum que nous devons demander à nos futurs membres. Pour les questions 10/ et 11/ peux-tu développer ? Que signifie exactement le terme d'"alliance" pour toi ? A quoi sert-elle ? Et la 11, cela ne suffit pas nous sommes beaucoup déjà, que pourrais-tu nous apporter, toi, et pas un autre ? Bonne journée, et bonne soirée. | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Mar 20 Mar - 19:10 | |
| Débat Inthenight sur le sujet approprié Rasta, et tu as oublié que la raison est plutôt la présence de Golghotus et Shindo qui eux sont participatifs. C'est une exception, en temps normal on aurait dit tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Mar 20 Mar - 19:13 | |
| je voulais faire la comparaison entre les 2 candids sa me paraissait bien démonstratif. ouvre un sujet qu'on décide sa en interne sa serait bien | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Mar 20 Mar - 19:57 | |
| ? Euh... il y a un sujet pour chacun, je ne vois pas trop ce que tu veux en plus. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Mar 20 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] | |
|