| Candidature skrillex [Accepté] | |
|
+8Shindo Ani orik Marco Squall Ichimaru Khaine skrillex 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skrillex Ecuyer
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Lille Nom Ingame : poussinman Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Candidature skrillex [Accepté] Ven 9 Mar - 17:58 | |
| Bonjour à tous et à toutes 1/ Nom Ingame (très important) : poussinman2/ Position de la Planète Mère : 2:127:113/ Nombre de points et classement : 1 722 000 pts environ , soit 1788 éme4/ Age : 20 ans5/ Fille ou garçon : Mec6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : Mineur offensif 7/ Temps de jeu quotidien : cela varie en fonction de mon emploi du temps (je serai absent les deux prochains jours )Mais en général cela varie entre 1/2 heures et 5 Heures max. Si je suis absent a long termes je prévient evidemment
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? a chaque connexion ogame9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? J' ai suivis des potes qui ont depuis arreter 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? aide si besoin (c'est réciproque bien sur ) et de la bonne humeur 24H/24 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? Mon aide en cas de besoin et de la vie12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? Oui : 1ere alli : .LMC. uni 22 qui s'est effondré (tous les joueurs innactifs ) mais avec qui j'ai passé de bon moment 2eme alli : TDA qui s'est dissoute pour cause de fusion
Afin de ne pas perdre trop de temps , je me propose de répondre a deuxième questionnaire - Une alliance pour une nuit ou pour la vie? La vie - Un allié te recycle, que fais tu? cela dépend des circonstances - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? entraide , bonne humeur et groupe soudé - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? a mieux se connaitre et a partager sa vie - Lune ou soleil? Lune - Slips ou caleçons ? string - Main droite ou main gauche? droite - Plumes ou poils? plumes - Sacré ou salé? salé - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? cuit au four avec un gigot d'agneau et une délicieuse sauce aux fines herbes - Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ? Pour moi ça ne fais pas l'ombre d'un doute - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) aprés reflexion flan | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Ven 9 Mar - 18:01 | |
| Bienvenue! De quel uni viens tu? Du 22? pourquoi la STS? Fais nous une petite présentation de toi et tes passions | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Ven 9 Mar - 18:08 | |
| Eh ben il épargne le boulot à notre staff, celui là... Bienvenue Oui, pourquoi nous plutôt que d'autres ? Et as-tu déjà eu de nos membres dans tes connaissances ? | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Ven 9 Mar - 18:11 | |
| Hello - Citation :
pourquoi nous?
la question qui tue xD Non je vais pas poser la question pas envie de me faire remballer xD
Dernière édition par Squall Lehonart le Sam 10 Mar - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Ven 9 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
orik Chevalier de Cassiopée
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Breizh Nom Ingame : orik Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Ven 9 Mar - 18:41 | |
| ha voila quelqu'un de prévoyant, il me plait bien lui et bienvenue bien sur | |
|
| |
Ani Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 290 Age : 28 Nom Ingame : Ani Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Ven 9 Mar - 20:38 | |
| Bienvenue ! C'est plutôt soigné et propre bonne chance. | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Sam 10 Mar - 7:05 | |
| Skrillex, quel genre de musique aimes-tu ?
OLOL | |
|
| |
Shindo Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 116 Age : 36 Nom Ingame : Shindo Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Sam 10 Mar - 8:47 | |
| Bienvenue sur le forum ! Es-tu sur de toi concernant ta dernière réponse ??! | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Sam 10 Mar - 10:02 | |
| Bienvenue à toi skrillex! | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Sam 10 Mar - 11:02 | |
| Ah! Il arrive avec la classe! C'est rare qqn qui nous dit tout de suite qu'il sera absent tels jours et qui pour compenser cette absence fait gagner du temps (les des questionnaire avant même qu'on ait pû en parler, réponses claires, nettes précises). À première vue, je suis plutôt pour. En tout cas bienvenue! | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Sam 10 Mar - 14:16 | |
| de ce que j'ai vu, nous sommes une des alliance les plus peuplées du top50 | |
|
| |
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Sam 10 Mar - 17:36 | |
| et alors ? ^^ pour également | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Sam 10 Mar - 17:37 | |
| Et alors rien, c'est un constat. ça n'empêche pas que nous accueillions de nouveaux membres si c'est le sens de ta question | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Sam 10 Mar - 17:39 | |
| en fait après vérification on est la troisième alliance la plus peuplé de l'uni xD | |
|
| |
skrillex Ecuyer
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Lille Nom Ingame : poussinman Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Lun 12 Mar - 13:08 | |
| Salut a tous et encore désolé pour cette absence (boulot et oui même le dimanche...) Beaucoup me demande pourquoi avoir choisis cette alliance. Premièrement du fait qu'elle est très active (il n'y a qu'a voir ce forum ) En second lieu , par le nombre :plus on est de fou plus on rit Enfin , parce que l'esprit (a ce que j'ai pus voir ) me plait bien - Citation :
- Fais nous une petite présentation de toi et tes passions
Je viens du 22 qui mourrait malheureusement a petit feu J'aime le sport , quel qu'il soit , ce qui fait d'ailleurs l'objet de mes études J'écoute comme musique tout et rien , du david guetta au skrillex , flo rida , daft punk mais j'aime pas trop le rap Sinon , j'suis en bon ch'ti d'une grande ville du nord qui aime s'éclater avec les potes . Voili voilou , si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas et merci de votre accueil spontané | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Lun 12 Mar - 14:41 | |
| Hola Comos Esta my friend? Désoler je suis beaucoup dans l'espagnol en se moment sa dois être l'effet Gigi d'Agostino! Sérieusement, salut a toi Skrillex, sans la remarque de Marco par rapport au genre de musique que tu écoute, je pensais que c'étais un nom de pokémon! J'aime bien ta réponse a nos question et vu que Vaporisateur est pour je suis pour! Oups, je suis Oneill! | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Lun 12 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Lun 12 Mar - 18:44 | |
| ça ne s'arrange pas, ton cas Moi ma belle armure m'a responsabilisé | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Lun 12 Mar - 20:30 | |
| Tant mieux!
C'est la mode de ne pas aimer le rap. Les gens qui disent ne pas aimer connaissent-ils seulement? Je ne suis pas en mesure de parler du rap vu que je ne connais pas assez.
C'est quoi ton avatar? j'aime bien en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Lun 12 Mar - 20:32 | |
| C'est skrillex | |
|
| |
skrillex Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Mar 13 Mar - 10:02 | |
| Mon avatar est une tite image dégoter sur google image qui représente le logo de skrillex Au fait merci de m'avoir accepter Serait-il possible de me mettre quelques droits du style envoyer des messages circulaires ?? Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Mar 13 Mar - 17:53 | |
| Chose faite! J'avais oublié, désolé, et merci du rappel, un Chevalier de Bronze n'était pas à jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Mar 13 Mar - 20:27 | |
| Normalement y'a pas des accès forums qui vont avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] Mar 13 Mar - 20:34 | |
| Je ne peux rien gérer sur le forum. Je n'y ai pas plus de droits qu'un quelconque utilisateur (si ce n'est l'accès aux parties spécifiques). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature skrillex [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature skrillex [Accepté] | |
|