Amis chevaliers du zodiaque !
Depuis que je joue à Ogame (mars 2008), j'ai porté les couleurs Orb haut et fort, et je continuerai à le faire en uni 59. Mais aujourd'hui, l'épidémie qui sévit sur l'uni 9, faisant disparaitre un à un nos frères, à réduit au silence notre bien aimée alliance qui est malheureusement devenue une coquille vide.
Vous avez proposé à Notre Chef Bien Aimé (NCBA étant difficilement prononçable, nous l'appelons Saint Krispy) de rejoindre, lui et les siens votre alliance avec qui nous avons créé des liens cet été. C'est avec joie qu'à titre personnel j'accepte cette proposition qui correspondait à mon souhait avant même qu'on me le propose (Saint Krispy vous le confirmera
).
Bien sûr, il y a un gros problème.... Il semblerait qu'il n'existe point de chevalier du pingouin
En tant que noble représentant de cette espèce, vous m'en voyez offusqué, et j'espère qu'un tel titre pourra être créé au plus vite !
Je suis mineur même si tout le monde dit que je suis raideur
(enfin j'essaie d'être mineur, mais ma flotte ne veut pas rester à quai, quoique les cibles se font rare).
jamais été raidé jusqu'à présent, pourvu que ça dure...
j'ai une lune sur ma PM en milieu de G3, porte de saut prévue la semaine prochaine et ensuite, me faudra faire une seconde lune, en G1 ou G2 je pense. J'ai des grosses colo en G1 G2 G3 (en binome avec ma PM) G5 et G9, toutes de plus de 200 cases (max de 324
)
J'espère vous rejoindre rapidement, histoire d'avoir un peu de monde à qui parler, car le seul humour de saint krispy, lui dites pas, mais j'en peux plus, je craque là...