| candidature -- Jolanthe [Accepté] | |
|
+8Erasme NitramEllived Marco Khaine Vaporisateur floorent nilus jolanthe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jolanthe Ecuyer
Nombre de messages : 11 Age : 30 Nom Ingame : jolanthe Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: candidature -- Jolanthe [Accepté] Mar 31 Mai - 13:56 | |
| - Code:
-
Nom Ingame : Jolanthe Position de la Planète Mère : 1:35:12 Nombre de points et classement : 34 point/800 Age : 17 Fille ou garçon : garcon Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : mineur pur ( pour linstant ) Temps de jeu quotidien : 1/2 heures Comptes-tu frequenter souvent le forum ? oui tres souvent Pourquoi joues tu à Ogame ? parceque le jeu me passione Qu'attends tu d'une alliance ? quelle moffre une experience de jeu inoublibable Que comptes tu apporter à l'alliance ? tous ce que jepeut offrir et ma bonne humeur constante :D As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? oui mais il y a 3 ans dans un autre monde | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Mar 31 Mai - 17:14 | |
| Salut a toi Jolanthe . Pourrais tu developper un peu,presenter tes gouts,tes passions...etc. | |
|
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Mar 31 Mai - 17:39 | |
| Bienvenu à toi !
Ça fais longtemps que tu joues à ogame ? | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Mar 31 Mai - 22:19 | |
| Oui, présentation assez courte... en tt cas bienvenue. Si t'as besoin de conseils, y a une partie pour ça sur le forum, ou bien je peux aider aussi! | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Mer 1 Juin - 18:52 | |
| En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des nouveaux joueurs qui arrivent | |
|
| |
jolanthe Ecuyer
Nombre de messages : 11 Age : 30 Nom Ingame : jolanthe Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Mer 1 Juin - 21:12 | |
| Sa faisais a peut pres 2 ans que je jouais a ogame avant de quitter et jai decider de revenir je suis un passioner de musqiue electronique, je joue au football (americain) il y a pas grand chosee dire... je suis au etude et il me reste 10 jours decoles apres fini pour la vie.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Jeu 2 Juin - 8:46 | |
| Foot us??! Quelle équipe? quel poste? | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Jeu 2 Juin - 10:04 | |
| C'est devenu à la mode ce sport non ? Expérience de jeu : T'es allé jusqu'à combien de jeu en combien de temps ? (Arrondie hein, j'imagine que tu te souviens pas précisément ) Autre : Quiche ou Flan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Jeu 2 Juin - 11:17 | |
| Quelles études? Ca m'a fait déjà drôle quand j'ai commencé le boulot (reprendre les études un an après!).
Quels noms pour tes musiques préférées?
Content que tu sois de retour khaine! | |
|
| |
| |
| |
jolanthe Ecuyer
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Jeu 2 Juin - 12:16 | |
| je jouais sur un univers anglais javais environ 1.5 millions de point dans le top 200 et concernant mes etudes je men vais ingenieurs je nai jouer qua ogame | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Jeu 2 Juin - 12:24 | |
| Deux footballeurs américains ! C'est fou ça | |
|
| |
NitramEllived Ecuyer
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : dans un trou perdu de la cabane ronde Nom Ingame : NitramEllived Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Jeu 2 Juin - 15:13 | |
| bienvenu | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Jeu 2 Juin - 15:23 | |
| Bizarre tu fais quoi comme étude ? Parce qu'à 17 ans écrire aussi mal ça craint ... Tu as pas passé un espèce de truc qui s'appelle le bac de français ? Sinon bienvenue. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Jeu 2 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Jeu 2 Juin - 20:54 | |
| Le grand Pope serait pas un peu fainéant avec ces copié-collé? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Ven 3 Juin - 1:10 | |
| C'est pas nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Ven 3 Juin - 10:24 | |
| Ingénieur à 16 ans? Y a pas une erreur dans le coins? Ingénieur en quoi?
Ah à partir de la trentaine, vous savez, on devient plus féniant! | |
|
| |
jolanthe Ecuyer
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Sam 4 Juin - 14:52 | |
| je vien de finir mes etudes secondaires et la je commence ma etudes en inginierie | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Sam 4 Juin - 20:34 | |
| Par contre tu n'as pas répondu à mes questions... | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Dim 5 Juin - 10:00 | |
| - 2 points . Bon retour parmis nous Khaine . | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Dim 5 Juin - 11:45 | |
| - Erasme a écrit:
- Bizarre tu fais quoi comme étude ?
Parce qu'à 17 ans écrire aussi mal ça craint ...
Tu as pas passé un espèce de truc qui s'appelle le bac de français ?
Sinon bienvenue. erasme toujours aussi trash XD | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Dim 5 Juin - 17:14 | |
| Il n'a pas répondu non plus au miennes de questions Merci Nilus | |
|
| |
jolanthe Ecuyer
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Dim 5 Juin - 20:54 | |
| je suis quart-arriere et lequipe tu ne la connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] Lun 6 Juin - 16:30 | |
| ah ah, il préfère répondre à moi qu'as toi Ar Gwadour! Quarterback! Le capitaine de l'attaque! Dis toujours l'équipe, je devrais connaitre. Vous etes en championnat de France? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature -- Jolanthe [Accepté] | |
| |
|
| |
| candidature -- Jolanthe [Accepté] | |
|