| Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] | |
|
+11Itachi 1 Vaporisateur Ani nilus Ichimaru Patrice67 AkiraAO Squall Ar Gwadour Khaine red claw 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
red claw Ecuyer
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Lyon Nom Ingame : red claw Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Sam 17 Mar - 10:52 | |
| Salut à tous, j'ai eu l'occasion de faire du commerce avec Hullwood. Etant un ancien joueur de l'univers 9 et sans alliance, il m'a proposé de venir candidater chez vous. et donc me voila 1/ Nom Ingame (très important) : red claw2/ Position de la Planète Mère : 3.379.73/ Nombre de points et classement : 8.720.070 (Place 794 sur 2.929)4/ Age : 245/ Fille ou garçon : garçon6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : mineur pur7/ Temps de jeu quotidien : connexion quotidienne, environ 3 fois pas jour (matin / midi / soir en gros quoi ^^)8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? asser fréquemment oui mais uniquement le soir (éventuellement à midi mais rarement)9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? je joue à ogame depuis 2005, entrainé par des potes de cours. Sinon mon objectif est de faire mon petit bonhomme de chemin en développant mes colonies et en faisant du commerce.10/ Qu'attends tu d'une alliance ? faire de nouvelles connaissances IG, une bonne ambiance IG et fofo, de l'entraide.11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? un autre membre de l'ancien univers 9 ^^12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? j'ai appartenu à plusieurs alliances de l'univers 9 (et du 57 mais ça remonte à loin). La dernière en date était les Hooligans. Je l'ai quitté suite à la fusion des univers.Voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas
Dernière édition par red claw le Sam 17 Mar - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Sam 17 Mar - 10:57 | |
| Bienvenue Red Claw! C'est ton compte que tu as entièrement monté? Tu vends du deut? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Sam 17 Mar - 11:16 | |
| Bonjour redclaw et bienvenue sur notre forum - Khaine a écrit:
- Tu vends du deut?
Hum... On voit à peine la remarque intéressée... Tu pourrais au moins lui laisser penser (au moins jusqu'à ce que la décision de l'admettre soit prise ou pas) que tu le trouves sympathique, que c'est sympa de revoir des joueurs du 9... Tu peux me dire la liste des alliances auxquelles tu as appartenu ? (et si possible dans l'ordre chronologique). J'ai toujours été très friand de ce type d'informations. - Citation :
- Une alliance pour une nuit ou pour la vie? - Un allié te recycle, que fais tu? - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? - Lune ou soleil? - Slips ou caleçons ? - Main droite ou main gauche? - Plumes ou poils? - Sucré ou salé? - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? - Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ? - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège )
Dernière édition par Ar Gwadour le Jeu 5 Avr - 8:11, édité 1 fois | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Sam 17 Mar - 11:23 | |
| Hello !
C'est quoi tes loisirs ? T'aime Final Fantasy ? (je veut même pas voir n'y khaine n'y ichi répondre a cette question xD) | |
|
| |
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Sam 17 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Sam 17 Mar - 13:34 | |
| Bienvenu à toi Red claw ! Un autre du 9, c'est si beau. | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Sam 17 Mar - 15:13 | |
| @Squall : je vais pas perdre mon temps à te répondre à chaque fois non plus ^^
Bienvenue ! | |
|
| |
red claw Ecuyer
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Lyon Nom Ingame : red claw Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Sam 17 Mar - 15:54 | |
| Salut à tous et merci pour votre accueil. @Khaine, j'ai monté mon compte tout seul comme un grand de A à Z (je me souviens encore des douloureuses et surtout nombreuses tentatives de colonisation afin d'avoir des colonie dépassant les 200 cases ) Et oui je vends du deut, enfin si t'es gentil. @Ar Gwadour : Il n'en a pas parlé car je suis quelqu'un de sympathique, c'est évident. Concernant la liste de toutes mes alliances ça va être dur... D'après de vieux mails de notification de réponse sur des forums je peux te citer "Guardians". Mais à vrai dire j'en ai pas fait des masses non plus. J'ai dû faire parti de 3 ou 4 alliances dont la 1ère avec des potes IRL (impossible de me souvenir du nom...), les Guardians et les Hooligans. Et je suppose que tu veux que je réponde à tes questions ma foi tout à fait intéressantes et pertinente ? Allez c'est parti : - Une alliance pour une nuit ou pour la vie? Tout dépend de la nuit - Un allié te recycle, que fais tu? Je lui meule sa face !! - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? Des membres sympathiques et légèrement déjantés, un bouquet de bonne humeur, un trait de camaraderie et un soupçon de folie. Voila, c'est prêêêt.- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? bien sûr que ça sert, surtout à montrer les talents en écriture et en d'aurhtaugrafe de chacun. Comment ça pas la bonne réponse... arf... bon alors plus sérieusement selon moi le forum sert à entretenir de bonnes relations au sein de l'alliance, à communiquer quoi.- Lune ou soleil? Lune, car lune = nuit = dodo. Je suis une marmotte et j'assume ! - Slips ou caleçons ? slip évidemment, d'ailleurs superman est mon héro favori...- Main droite ou main gauche? les 2 mon commandant !- Plumes ou poils? poils, ça sent meilleur quand ça brule- Sucré ou salé? sucré sans aucun doute.- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? farcis avec des pommes. et de préférence avec un objet pointu (référence inside)- Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ? *Ouvre une page google, recherche en photos non censurées 'Déesse Athena'... Ho la belle paire de ... => Cela ne fait aucun doute. xD - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy ) Flan !! j'ai dis que je préférais le sucré, m'enfin...@Squall Lehonart : pour mes loisirs en ce moment c'est mass effect 3 sur PC . Sinon mattage de films, séries (je suis en train de me refaire le livre 3 de kaamelott d'ailleurs, c'est trop con, je kiff), musique, etc. Sinon Final Fantasy j'aime bien, mais je dois dire que j'ai jamais réussi à finir le 13 sur PS3, j'suis un peu une quiche sur console (bien que je préfère le flan)
Dernière édition par red claw le Sam 17 Mar - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Sam 17 Mar - 16:02 | |
| Change la couleur le rouge fait mal aux yeux!! je ne vois aucun problèmes à ton entrée, si tu es dynamique comme tu le fais paraitre, si tu es actif IG et sur fofo, et tout le tralala je vote pour. De plus le fait que tu viennes du 9 joues en ta faveur, pas de doute tu seras rapidement accepté Mais avant tout il va falloir plus te connaitre, donc tu vas etre obligé de répondre à la marée de question que tu vas recevoir! Fais tu du sport? | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Sam 17 Mar - 16:10 | |
| Alors ça, il a répondu vite aux questions ! Ah oui, joue tu à Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 ou Battlefield ? Quels sont tes jeu préféré sur la PS3 ? | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Sam 17 Mar - 16:44 | |
| - Citation :
- T'aime Final Fantasy ? (je veut même pas voir n'y khaine n'y ichi répondre a cette question xD)
Personne n'aime final fantasy, car....... c'est dlamerd!!!!! Pour cette candidature je suis plutot pour aux premiers abbords, après faut voir si tu es actif sur le forum et sympa ^^.Et si tu vends du deut à Khaine aussi | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Sam 17 Mar - 16:53 | |
| bah si Nilus ta bien vu qu'il aime bien ^^ moi je suis en plein dans le 13 mais faut dire que c'est loin d'être le meilleur ! dès que je l'ai fini a 100% (bah oui sinon c'est aps drôle ^^ ) je joue au 13-2 =)
tu vien d'ou ? (région ) | |
|
| |
Ani Chevalier du Caméléon
Nombre de messages : 290 Age : 28 Nom Ingame : Ani Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Sam 17 Mar - 18:40 | |
| Bienvenue sur notre beau forum ! | |
|
| |
red claw Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Sam 17 Mar - 19:02 | |
| Voila j'ai changé la couleur. Désolé pour vos noeils - Khaine a écrit:
- Fais tu du sport?
non je ne fais pas (encore) de sport. Ca fait parti de mes résolutions chaque année, mais comme tout le monde le sait, les bonne résolutions ça tombe souvent à l'eau ^^ - Patrice67 a écrit:
- Ah oui, joue tu à Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 ou Battlefield ?
Quels sont tes jeu préféré sur la PS3 ? Je ne joue pas beaucoup à la console en fait, je suis plus PC. Pour être honnête la PS3 est ma première console et je m'en sert principalement pour regarder des blu-ray Mais sinon j'aime bien les guitar hero - Squall Lehonart a écrit:
- moi je suis en plein dans le 13 mais faut dire que c'est loin d'être le meilleur ! dès que je l'ai fini a 100% (bah oui sinon c'est aps drôle ^^ ) je joue au 13-2 =)
tu vien d'ou ? (région ) Je suis bloqué sur un boss moi en fait (Cain si je me souviens bien, celui qui n'arrête pas de se protéger dans une armure de ouf), et il m'a vraiment saoulé et dégouté, du coup ça fait un moment je n'y ai pas joué. Sinon je suis lyonnais, enfin juste à coté. | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Sam 17 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
red claw Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Sam 17 Mar - 19:29 | |
| Ha non, je suis lyonnais mais je suis plutôt d'accord avec ce que dit Vaporisateur en début de post, à savoir : "Y a pas l'option "C'est nul le foot, de toute façon il y a trop de fric en jeu"?" Désolé, j'espère que c'est pas un motif de refus de candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Sam 17 Mar - 19:33 | |
| Du tout Mais si tu as un coup de coeur sur un sport, n'importe lequel, c'est aussi l'endroit ^^ | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Sam 17 Mar - 22:24 | |
| Salut! Ton pseudo me rappelle bien qqchose. T'as l'air sympa, dynamique et motivé, en plus j'ai vu plusieurs points communs avec moi (marmotte par exemple!).
Je suis pour l'instant pour, mais les récents évènements font que tu ne seras sans doute accepté qu'après un certain temps. (Aucun rapport avec toi, du moins je l'espère, alors ne t'inquiètes pas!).
P.S. : le fait que tu vienne de 9 te sera sans doute favorable.
| |
|
| |
red claw Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Dim 18 Mar - 11:56 | |
| - Ichimaru a écrit:
Du tout Mais si tu as un coup de coeur sur un sport, n'importe lequel, c'est aussi l'endroit ^^ J'ai fait du tir à l'arc il y'a de ça quelques années, pendant 5 ans. Puis mes études m'ont conduit dans une autre ville (Grenoble) et j'ai arrêté. Sinon c'est vrai que je ne suis pas trop sport en général et j'aime encore moins en regardé à la TV ^^ - Vaporisateur a écrit:
- Je suis pour l'instant pour, mais les récents évènements font que tu ne seras sans doute accepté qu'après un certain temps. (Aucun rapport avec toi, du moins je l'espère, alors ne t'inquiètes pas!).
Vous avez des problèmes en interne ou avec d'autres alliances ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Dim 18 Mar - 12:10 | |
| Oui et non, nous avons eu d'une part des candidatures louche, nous avons soupçonné plus que fortement un double compte, et d'autre part nous avons failli nous retrouver avec une taupe, qui s'est auto dénoncée lorsqu'elle a été hoffé.
Hullwood m'a confirmé que c'est lui qui t'as proposé de venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Dim 18 Mar - 13:29 | |
| Ouais peut être mais ça ne fait pas office de passe droit d'être recommandé (cf Itachi/Minato) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Dim 18 Mar - 13:48 | |
| Je ne fais que confirmer ce qu'il a dit, ce n'est pas une preuve, mais d'être parano à ce sujet n'arrangera pas rand chose. Que veux dire ta signature (enfin la ligne du haut)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Dim 18 Mar - 13:52 | |
| Pas parano, prudent. Enfin je ne fais que donner mon avis, je ne m'attend pas à ce que ça soit utile. C'est du latin. Cave canem signifie attention au chien, je te laisse donc deviner ce que signifie la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Dim 18 Mar - 13:56 | |
| Attention à Ichi?
Le latin... ça fait loin! Oui j'avais reconnu que c'en est, mais tout ce qui me reste du latin, c'est la logique des langues! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] Dim 18 Mar - 13:58 | |
| Oui, c'est bien ce que ça signifie. Moi je m'en suis cogné jusque l'année dernière alors tu sais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté] | |
|