| presentation de stargate | |
|
+4Ichimaru Oneill Ar Gwadour stargate 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stargate Ecuyer
Nombre de messages : 26 Age : 37 Nom Ingame : gregory Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: presentation de stargate Jeu 15 Mar - 14:52 | |
| devrais je changer mon avatar ou je pourrais le garder ? | |
|
| |
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: presentation de stargate Jeu 15 Mar - 15:02 | |
| si tu veux avoir un droit de vote il te faut une armure de bronze et normalement avatar bye bye si j'ai bien compris | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: presentation de stargate Jeu 15 Mar - 15:03 | |
| C'est dommage que on ne puisse pas mettre une armure sur n'autre ami Thor! | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: presentation de stargate Jeu 15 Mar - 15:53 | |
| - stargate a écrit:
- le sujet est ouvert a toutes discutions sans probleme ^^
et qu'implique le port d'une armure ? Un fort mal de dos. Ca pourrait etre une idée une jolie armure sur une creature aussi laide... | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: presentation de stargate Jeu 15 Mar - 16:41 | |
| Oui bye bye l'ancien avatar... Et moi je la supporte très bien mon armure Nilus | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| |
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: presentation de stargate Jeu 15 Mar - 18:25 | |
| - Ichimaru a écrit:
- Oui bye bye l'ancien avatar...
Et moi je la supporte très bien mon armure Nilus C'est normal, tu es si muclé ichimaru-san! Doucement Oneil, ce n'est qu'une image!! Pour ne pas faire que du HS, Stargate est ce que tu pratiques un sport? Et quels sont tes hobbyes autres que stargate? | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: presentation de stargate Jeu 15 Mar - 19:11 | |
| Non mais lâcher moi, lâcher moi merde, je la veuxxxxxxxxxxxxx! | |
|
| |
stargate Ecuyer
Nombre de messages : 26 Age : 37 Nom Ingame : gregory Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: presentation de stargate Ven 16 Mar - 14:39 | |
| dommage pour l'avatar je vais donc pas tenter d'armure pour le moment c'est que je l'aime bien moi mon petit thor ^^
pour le sport je fait du foot ,le clicher je sais lol pour mes hobbyes ,tout se qui touche a l'univers du seigneur des anneaux et a battlestar galactica ,je passe pour un gros geek en disant sa lol mais ma vie passe avant tout sa ,j'en parle mais se sont que des extras car sinon je suis comme tout le monde a sortir ,aller au ciné , voir les potes et la famille, etc... lol ^^ | |
|
| |
dyson Ecuyer
Nombre de messages : 184 Age : 59 Nom Ingame : chanel Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: presentation de stargate Ven 16 Mar - 14:42 | |
| tu fais du foot ? je savait même pas , LOLLLL
| |
|
| |
stargate Ecuyer
| Sujet: Re: presentation de stargate Ven 16 Mar - 15:07 | |
| oui mais pas en club ^^, c'est pour sa que je l'ai pas signaler dans ma présentation j'en fait presque tout les week end (sauf l'hiver) avec des amis a la foret au havre | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: presentation de stargate Ven 16 Mar - 23:50 | |
| (Ça rebute pas mal de membres les avatars imposés. Remarque, l'un de nous ne s'en est pas encombré, chevalier du Cygne!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de stargate | |
| |
|
| |
| presentation de stargate | |
|