Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE

+15
Khaine
Oneill
AkiraAO
Dragon
Squall
orik
Patrice67
nilus
Ichimaru
draknor
floorent
Vaporisateur
Gimly [dragons]
Ar Gwadour
Duran
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin
Nom Ingame : Ar Gwadour

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:40

Vaporisateur a écrit:

Si le E.E. était d'accord pour venir, je pense vraiment que ce serait "oui". Tu remarques que nous sommes en recrutement (il y a 2 mois, nous n'avions pas ce détail sur notre page).

Oui, enfin, moi j'ai quand même une énorme réserve... Une seule réserve c'est vrai mais de taille impériale... Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 528205
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur

Masculin
Nom Ingame : Vaporisateur

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:57

Oublie ce que tu as contre Elsass, c'est périmé, et je te l'ai prouvé avec Jangu.
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:05

Oui mais Jangu était immature, ça se guérit en vieillissant,
Elsass est un débile profond, et ça c'est incurable...
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine

Masculin
Nom Ingame : Khaine

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:20

Elsass et un très bon pote de Sir Kira, pour moi ça en dit long sur sa mentalité... No
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:22

Khaine a écrit:
Elsass et un très bon pote de Sir Kira, pour moi ça en dit long sur sa mentalité... No

Ah, ça je l'ignorais... mais quand je disais que chez lui c'est incurable... Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 137539
Vaporisateur
Vaporisateur

Masculin

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:50

Détail : j'étais un pote de Sir-Kira (je ne dirais pas très bon, comme c'était le cas avec d'autre Koori de première génération), enfin, jusqu'à ce qu'il joue au con sur deux points :
-Mippage de Bartimeus puis s'en vanter (trop) haut et (trop) fort;
-Me raider (en se croyant camouflé, mais ça n'a pas fait illusion) alors que je le pensais ami.

Elsass n'a pas encore eu l'occasion de le vérifier, à moins que ce ne soit parce qu'il aurait trop à perdre à se mettre une autre ally sur son dos. Ça c'est curable.

Surtout que je trouve hypocrite le fait d'être tout de suite amis avec Elsass alors que quand Ichi et moi nous sommes fâchés avec, Sir-Kira avait la même position que moi.

Le temps fait tout, on peut espérer une amélioration d'Elsass, au pire vu son activité, il ne sera pas bien gênant pour toi.
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour

Masculin

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:55

Dans les "il joue au con" de Sir Kira, tu oublies
- triche par multi
- tentative d'espionnage par multicomptes forums...
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine

Masculin

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:57

Et tu es loin du compte Ar Gwa Wink
Vaporisateur
Vaporisateur

Masculin

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:58

Ah oui,j'avais oublié le forum! Haha on l'a repéré tout de suite, il est tellement fin!

Multi comptes : pas mis parce jamais vérifié rigoureusement, bien que j'en soit quasi sûr.
Vaporisateur
Vaporisateur

Masculin

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:03

Ah oui, je ne le savais pas à l'époque (dire que j'avais les moyens de l'en empêcher avant qu'Erasme n'intervienne), mais c'est vrai que sa gestion d'ally était asses scandaleuse. Je te laisse la plaisir d'expliquer Khaine, vu que tu y étais.

J'avais 3 des 5 dirigeants autres que lui dans ma liste d'amis, dont un avec qui je m'entendais super bien, un qui était mon protégé, et un dernier avec qui je m'entendais bien mais qui était plus discret. Tu es peut être arrivé juste après. Je ne me rappelle plus, je n'ai pas conservé les listes, j'aurais dû.

Je m'en veux un peu de lui avoir fait confiance, j'aurais d'abord dû vérifier comment il s'y prenait pour avoir une ally si grosse, alors qu'au même moment je galérais pour maintenir la mienne. C'était bizarre à juste titre.
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill

Masculin
Nom Ingame : Oneill

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 0:37

Duran a écrit:
Je ne vois pas d'Oneil actuellement en univers 10 donc je suppose que c'est un qui vient d'un autre univers.

Il y a eu un Oneil sur l'univers 10 il était dans une alliance alliée et un très bon ami jusqu'à ce qu'il tourne mal et finisse recyclé ...

Bizarre, sa m'avais mis que je pouvais pas choisir l'univers 1 et 10 en raison de mon nom qui étais déjà utiliser! J'espère pas finir comme votre dernier Oneill de l'univers 10 red

Pour Elsass, je ne sais quoi dire, certe je le connais depuis longtemps, que je suis son ami (même si sa fais un moment qu'on a pas parler, en plus de son inactivité ingame), mais je reste surpris!
Pour ma part je l'ai connu quand j'étais à la SG Alli, sur laquelle je me rappelle plus rien a part le joueur Pfffff qui a disparu il y a 5 jours environ!

Je sais qu'il va sur l'univers 10, je ne pense pas qu'il vienne sur votre forum, j'en serai très surpris mais bon on sais jamais! Donc sur l'affaire Elsass, je sais pas quoi dire Neutral
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru

Masculin
Nom Ingame : Sorrento

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 1:31

Pour le multi-comptes c'est absolument certain puisqu'il m'a avoué après coup que le compte que je lui avais filé "pour sa soeur" était en fait pour lui.
Pour le reste ses manières déplorables parlent pour lui. Elsass, bon à part son manque totale d'ouverture au dialogue et ses décisions aléatoires (qui ont contribué à ma démission à une époque) je ne sais pas si on peut le placer au même niveau quand même.
Ceci dit si inimitié il y a entre lui et toi, Ar Gwa, pourquoi ne pas au moins tenter d'en parler ?

@Vapo : je suis lequel dans cette liste ? Razz
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
NitramEllived
Ecuyer
Ecuyer
NitramEllived

Masculin
Nom Ingame : NitramEllived

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:00

Je sais que je suis un peu en retard ,mais bienvenue entrer donc gériboire plus on est de mongole plus qu'on s'amuse Razz
Vaporisateur
Vaporisateur

Masculin

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:04

Je parlais des listes des Koori en fonction du temps. Donc tu n'y es pas.

Pour Jangu, on l'a quand même fait rentrer malgrès les réticences du Pope d'un des Chevaliers d'Or têtus. Et finalement tout se passe super bien de ce côté.

Faire venir Elsass n'est pour moi pas un problème, on peut lui donner sa chance, ce serait con que tout ça loupe 1) Par sa propre fierté; 2) par ton entêtement bête (je veux dire, fais plutôt le sage que le sénile!).

Elsass était immature, mais en aucun cas je ne le classerais comme l'autre traitre. Donc si tu es certain du double compte, je te crois.
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine

Masculin

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:11

Double compte? Mais ce n'est pas un double compte, ils géraient la dizaine-quinzaine de comptes des Pandas à 3... Wink
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall

Masculin
Nom Ingame : Durendal

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:03

Ar Gwadour a écrit:
Oui mais Jangu était immature, ça se guérit en vieillissant,
Elsass est un débile profond, et ça c'est incurable...

J'aime bien le "était" =)
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67

Masculin
Nom Ingame : Patrice67

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:06

Il s'est trompé, tu l'es encore ! xD
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju

Masculin
Nom Ingame : rasta-juju

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:33

c est quoi le pseudo IG de elsass ? ^^
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine

Masculin

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:37

Personne je crois
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju

Masculin

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:39

et je vois que a peu près sur tous les topics ont parle un peu de recrutement mais faudrait pas non plus s’enflammer perso je n'ai pas très envie de faire partie d'une ally a 40 membres on va passer pour une alliance de kikoolool a la fusion comme on en voit a chaque début d'uni ^^
je voulais quand même exprimer mon opinion Smile

cimer khaine
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine

Masculin

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:45

Bah dis le clairement que tu veux pas de moi
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju

Masculin

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:53

bah toi je suis carrément pour sa fait un bail qu'on ce connait tu sais très bien que jt'aime mon khainounet Twisted Evil mais absorber tte la EE sa me botte pas oneill je l'aime bien ouais mais les autres je les connais pas j'exprime juste mon point de vue, il faudrait instaurer un nombre max de membre ^^
Vaporisateur
Vaporisateur

Masculin

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:31

On n'en est pas encore là, rassures toi. Comme demandé, on a donné priorité à bon joueurs et raideurs. La VKBE, plus précisément Nabla vient. On peut en espérer 3 autres, d'après ce que je sais, ils sont de bon niveau, et augmenteront la moyenne.

Perso je ne suis pas trop pour cette logique de jouer pour avoir un bon classement, mais j'essaie de composer avec.

Mais si vous avez des suggestions de joueurs que vous voudriez faire venir, j'accepte tout à fait votre aide! (oui des raideurs seraient bons pour équilibrer le style)

Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine

Masculin

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:40

Nabla a une super flotte nan? ça fera un raideur pour votre ally Smile
Vaporisateur
Vaporisateur

Masculin

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:46

Je le connaissais en tant que mineur. Mais d'après ce qu'il disait hier, il a l'air d'être un peu offensif sur les bords, et vu la taille de son compte, il doit pouvoir facilement faire des trucs sympas.

Ichi le connais bien. Il pourra mieux répondre, à moins que l'intéressé ne veille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE - Page 3 I_icon_minitime

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant