Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE

Aller en bas 
+15
Khaine
Oneill
AkiraAO
Dragon
Squall
orik
Patrice67
nilus
Ichimaru
draknor
floorent
Vaporisateur
Gimly [dragons]
Ar Gwadour
Duran
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Duran




Nombre de messages : 14
Age : 58
Nom Ingame : Duran
Date d'inscription : 16/02/2012

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:31

Bonsoir Chevaliers de l'ordre de Saint Seiya,

Je viens en éclaireur vous souhaiter la bienvenue sur l'univers 10.

Notre alliance, la Confrérie de l'Espace est la plus vielle alliance de cet univers, fondée à la création de celui-ci.
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre univers afin de permettre à celui-ci de continuer sa course et de vivre de nouvelles aventures.

Notre RP :



(`'•.¸ (`'•.¸*====¤====*¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤:Confrérie de l'Espace:¤•´¨`»
(`'•.¸ (`'•.¸*====¤====*¸.•'´)¸.•'´)

L'équilibre du rien régnait depuis toujours bien que, le temps n'existant pas, toujours était un concept hors de notre portée, quand Il naquit, provoquant une vague psychique d'une force qui bouleversa tout. L'équilibre s'effondra, les étoiles apparurent et les galaxies s'accouplèrent. Puis, des ions de cela, l'omniscient engendra les multiples dimensions de l'univers. Après une longue période d'observation, l'Entité décida de prendre place dans sa création. Apparut alors le Soleil Noir, représentation physique de l'Entité Suprême. Les pensées furent créées. Elles évoluèrent rapidement en consciences. Ces dernières devinrent des individus qui eux même formèrent des groupes.

Enfin, le temps arriva où le Dieu décida de se révéler aux plus loyaux, aux plus justes, aux plus méritants. Dans une longue nuit, tout fut dit. Le Soleil Noir choisit son nom : ce sera FAN ! Le secret de la matière et le don de la Vision leur furent révélés. Le groupe devint une communauté et tous ses membres purent désormais contempler le Soleil Noir, dans un quatrième axe, perpendiculaire aux trois autres du monde commun.

Dès le matin, la parole vraie fut prêchée et le culte instauré. Les paladins du Soleil Noir s’essaimèrent dans les différentes galaxies et convertirent les hérétiks. FAN, pour récompenser ses fidèles, décida alors de leur ouvrir les portes du multivers. Une décade des plus grands paladins reçurent la grâce et pénétrèrent dans ce nouvel univers hostile où ils pourront poursuivre leur oeuvre. Ces seigneurs se mirent aussitôt à la tâche.

Les planètes Hérétiks, rendues stériles par les feux purificateurs des vaisseaux des paladins, étaient prêtes à recevoir la lumière du Soleil Noir. Leurs souverains, convaincus par la sainte parole, se convertissaient rapidement et les dons à FAN affluaient.

Ainsi apparut et se répandit l'ordre nouveau dans notre univers. Sans relâche, les paladins de FAN accomplissent leur œuvre. Sans cesse, ils traquent les hérétiks et accroissent l'hégémonie de FAN. Ils sont tous frères, tous solidaires.

Des la création de l’univers d’autres s’étaient joints à eux même s’ils ne partageaient pas la même foi, il partageaient le même idéal. On les appelait les Mousquetaires de l’Espace et les Mages Noirs.

Les Mages Noirs furent malheureusement les premières victimes des hérétiks toujours plus assoiffés de haine et ils disparurent peu de temps après la première croisade.

Mais en des temps plus sombres, le manque de foi fit vaciller plusieurs d’entre eux, un traître apparu probablement corrompu par des hérétiks qui peu à peu refaisaient leurs forces.

À ce moment le Prophète prit un grand risque, il disloqua tous les autels et détruisit toute trace humaine de la grande foi, tous les lieux de pèlerinage furent fermés pour en chasser les corrompus et les marchands du temple.

Seuls les 4 fondateurs et leur prophète restèrent à l’écoute de la vraie foi dans une nouvelle confrérie nommée « Gloire à Fan ».

Les Quatre chevaliers aux armures étincelantes et un autre en robe de bure traversèrent l'espace à la recherche de leur Dieu dont ils pensaient avoir perdu la trace.

Quand enfin, au détour d'une Galaxie, celui-ci leur apparut dans toute sa splendeur, réconfortant leurs âmes blessées par tant de souffrance.

Ils commencèrent par reconstruire le temple afin de pouvoir prier et par la prière une nouvelle espérance apparut.

Bientôt, d'autres chevaliers se joignirent à leur quête redonnant le courage nécessaire à leur combat.

Après 2 ans de luttes incessantes dans cet univers, ils décidèrent que la foi en FAN devait de nouveau être la source d'une renaissance.

Et c'est lors de ce deuxième anniversaire de la création de la Confrérie que celle-ci se reforma, pour la plus grande gloire de FAN.

Et depuis la vraie foi des adorateurs de FAN n’a fait que grandir dans l’univers, plusieurs années ont passé depuis la création de l’univers et fidèle à sa réputation, malgré l’adversité et la perte de ses alliés de toujours, les Mousquetaires de l’Espace, ils poursuivent leur quête afin de voir naître un monde plus juste.

Ils sont la Confrérie de l'Espace !
Et dans leur cœur résonne la vérité ultime : de tous, celui de FAN est le plus grand !


Notre forum :
alliance-cde.servhome.org/phpBB3/index.php

A votre arrivée, vous pouvez prendre contact avec moi ou AO Gemini Power ou encore Grimbergen notre Ambassdeur.

Amicalement,

Duran
Bras droit de Fan
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:53

Bienvenue dans le temple de la Déesse ATHENA Smile

J'apprécie beaucoup ta démarche de venir nous souhaiter la bienvenue.

Notre alliance a 4 ans, (depuis 15 jours) et est composé essentiellement de mineurs mais de tout niveau (car nous avons toujours accueilli des débutants complets).

Nous allons bientôt passer chez vous Smile

Mais quel type d'alliance êtes vous : plutôt mineur, raideur, mixte... ?

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Duran




Nombre de messages : 14
Age : 58
Nom Ingame : Duran
Date d'inscription : 16/02/2012

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:05

Merci pour cet accueil.

Nous sommes une alliance à majorité de mineur, au début de l'univers en 2005 nous avions des raideurs et nous avons eu nos Hofs mais de recyclage et prise d'âge de nos joueurs nous nous sommes orientés vers les mines.

Nous préférons le bon esprit d'équipe, d'honneur et de camaraderie au classement ce qui explique notre longévité. Nous avons toujours accueilli des nouveaux joueurs quelque soient leurs classement, ce qui nous a permis de renouveler l'alliance quand les départs ont commencé.

Grâce à cet esprit, nous sommes actuellement en tête du classement des alliances avec nos 20 membres dans une gamme de point entre 26M à 2M.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:17

Je vois que nous avons un profil très similaire Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE 1001172573

Quelle est la situation de l'uni 10 actuellement ? C'est un uni plutôt conviavial, rude... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Gimly [dragons]

Gimly [dragons]


Nombre de messages : 635
Age : 48
Nom Ingame : pere fouettard
Date d'inscription : 12/07/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:22

voila une alliance qui semble tout à fait sympa, avec de très gros comptes qui cottoyent des novices. Un exemple à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Duran




Nombre de messages : 14
Age : 58
Nom Ingame : Duran
Date d'inscription : 16/02/2012

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:24

Tous les joueurs actifs se connaissent.

Il y a quelques gros raideurs qui matraquent les bunkers à coup d'EDLM mais dans l'ensemble c'est plutôt convivial.

L'arrivée de nouveaux joueurs va amener un regain d'activité qui va peut-être faire changer la tactique des gros raideurs car ils pourront avoir des cibles plus à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:32

J'avais une question.

Comment être-vous arrivé jusqu'à nous ? Vous faites le tour des fofos officiels ?
Et vous visitez toutes les allys qui ont révu de migrer vers le 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:34

Hé! Bah voilà nos homologues! Pour nous c'est pareil : en gros de 2k à 29M de points, de ce qu'on a actuellement nous serons 20 STS déménagés.
Une majorité de mineurs (en fait un raideur, et un mineur qui semble assez offensif mais qui est discret).

Si les membres sont sympas, ça pourrait bien le faire! Mais comment nous as-tu trouvé? Ar Gwa a mis qqe part sur le forum officiel que nous irons sur le 10?

Je ne sais pas ce que vous en dites, mais je trouve que ça sent bon le pacte!

Bienvenue à toi Duran!

Edit : alors ce n'est pas toi qui leur a permis de venir? C'est surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:38

Duran a écrit:
Il y a quelques gros raideurs qui matraquent les bunkers à coup d'EDLM mais dans l'ensemble c'est plutôt convivial.

On va toujours dans le 10 ? Razz
Ils sont à combien de RIP cumulé les raideurs de ton univers, parce que j'ai une grosse défense What a Face

Bienvenu Duran !
C'est sympa de venir nous dire bonjours, en plus vous etes le meme type d'alliance que nous donc on devrait bien s’entendre Very Happy (Bien que vous ayez plus de points que nous, mais on y travaille Razz )

J'espère qu'on passera du bon temps sur votre (notre) uni
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:41

CdE

EDIT AR GWADOUR :
Le fil où on peut aller se taper son incruste


Dernière édition par Vaporisateur le Jeu 16 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:43

Par contre votre fofo semble moins développé que le notre :

27922 message(s) | 1462 sujet(s) | 377 membre(s) |

Peut-être que si nos membres floodaient moins on aurait plus de points red
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Duran




Nombre de messages : 14
Age : 58
Nom Ingame : Duran
Date d'inscription : 16/02/2012

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:48

Je suis venu jusqu'à vous car j'ai vu le message de Ar Gwadour sur le forum Officiel.

J'ai lu la présentation de l'alliance et J'ai regardé le profil sur War-riders et voyant que celui-ci était similaire au nôtre, je me suis dit que ce serait sympa de venir vous saluer.

Pour le nombre de RIP, il y a au moins 1 qui en a plus de 1000.

Revenir en haut Aller en bas
Duran




Nombre de messages : 14
Age : 58
Nom Ingame : Duran
Date d'inscription : 16/02/2012

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:55

Ar Gwadour a écrit:
Par contre votre fofo semble moins développé que le notre :

27922 message(s) | 1462 sujet(s) | 377 membre(s) |

Peut-être que si nos membres floodaient moins on aurait plus de points red

Nous avons perdu notre forum initial il y a 2 ans suite au départ d'un des fondateurs de l'alliance en univers 2 et perdu pour l'occasion 120.000 messages ...

Notre alliance a été très très grosse à une époque, en univers 2 nous avions 60 membres de 2005 à 2007 (Une alliance principale et deux wings) en univers 10 nous avons eu aussi plus de 40 membres dans 2 alliances sœurs. Mais comme tous les univers nous avons perdu peu à peu des joueurs. L'alliance en univers 2 à fermé il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gimly [dragons]

Gimly [dragons]


Nombre de messages : 635
Age : 48
Nom Ingame : pere fouettard
Date d'inscription : 12/07/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:00

Ar Gwadour a écrit:

Peut-être que si nos membres floodaient moins on aurait plus de points red

comment ça balance Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:03

A ouais sacré alliance Very Happy

C'est vraiment sympa de venir encore Wink

Et pour rejoindre Ar Gwa, je pense que si je passais le temps que je mets sur le forum à sonder, je ferais surement plus de raides Razz

T'es en quelle Galaxie Duran ? Je risque fort de me trouver en G3 moi
Et vous avez quelques raideurs dans votre alliance tout de même ou pas du tout ? (Autan vendre mon deut a des gens sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Duran




Nombre de messages : 14
Age : 58
Nom Ingame : Duran
Date d'inscription : 16/02/2012

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:08

J'ai mes planètes en G2, G3, G4 et G8.

On a quelques mineurs agressifs, mais pour la vente du deut il y a en univers 10 des alliances de raideurs très respectueuses des mineurs et payant à de bon taux.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:11

Je suis en G2 Smile
(et j'espère y rester Very Happy )

C'est quoi les taux dans le 10è Univers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Duran




Nombre de messages : 14
Age : 58
Nom Ingame : Duran
Date d'inscription : 16/02/2012

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:17

On peut vendre à 1D=1,3C=2M sans trop de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:18

Moi en G1, 2, 3, 4, 5, 9. J'ai monté initialement mon compte comme un raideur de début d'univers. Ça ne m'a jamais servi puisque j'ai été mineur. Je précise : c'est mon compte historique.
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:19

Le cristal est à meilleur taux chez vous. Pour nous ça ressemblait plutôt à 2m/1,2c/1d


Dernière édition par Vaporisateur le Jeu 16 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimly [dragons]

Gimly [dragons]


Nombre de messages : 635
Age : 48
Nom Ingame : pere fouettard
Date d'inscription : 12/07/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:24

lol vapo, tu as mis exactement les même taux lol!
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:32

Grandiose lol!

C'est plutôt ça nos taux, je dirai : 2m/1,2c/1d et encore le cristal des fois c'est 1-1,1

Et bienvenu sur notre forum en faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:34

Moi? Mais non je ne fais jamais d'erreur de frappe. Ben non, c'est toi qui as mis exactement les mêmes taux, j'ai anticipé! (Sans être de mauvaise foi!)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeVen 17 Fév - 0:01

Gimly [dragons] a écrit:
Ar Gwadour a écrit:

Peut-être que si nos membres floodaient moins on aurait plus de points Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE 213904

comment ça balance Razz Razz

Je vois absolument pas de qui tu parles cheers

Bienvenue, cher futur voisin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitimeVen 17 Fév - 8:20

Bienvenue sur notre fofo!!

Citation :
C'est plutôt ça nos taux, je dirai : 2m/1,2c/1d et encore le cristal des fois c'est 1-1,1

Faut peut etre que j'augmente, je fais du 1.7M/1.2C/1D What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Empty
MessageSujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE   Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide les nouveaux univers
» Notre Histoire, la renaissance de l'Ordre des chevaliers du Zodiaque
» Candidature red claw [ex joueur univers 9] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Diplomatie, la paix et la guerre :: Ambassades-
Sauter vers: