| Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE | |
|
+15Khaine Oneill AkiraAO Dragon Squall orik Patrice67 nilus Ichimaru draknor floorent Vaporisateur Gimly [dragons] Ar Gwadour Duran 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NitramEllived Ecuyer
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : dans un trou perdu de la cabane ronde Nom Ingame : NitramEllived Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Mar 21 Fév - 14:35 | |
| Sérieux je suis contre ses pour sa que j'ai quitté mon compte la première on a foutu dans une wings où s'était moi le plus fort et ses devenu mort après une semaine je l'ai quitté une semaine plus tard | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Mar 21 Fév - 14:47 | |
| Oui bah ça va j'ai compris que personne en voulait de cette idée. J'aurai aussi besoin de quelqu'un pour 8 lunes à ce propos | |
|
| |
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Mar 21 Fév - 16:04 | |
| il y a aussi un truc qui marche pas mal pour les lunes, c'est de ne pas faire les tentas une par une. En envoyant 3 ou 4 vagues de clés, ça à l'air de faciliter les choses aussi. J'ai eu toutes mes dernières lunes comme ça en quelques tenta | |
|
| |
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Mar 21 Fév - 16:56 | |
| oui il me semble aussi que ca joue. mais gameforge la dessus ca à toujours été la boite noire. ca parait aléatoire mais il y a quand même des trucs bizarres. A la vkbe un pote il lui a fallu 25,26 tenta pour une lune me battant de peu.
25,26 seuls ca reste dans un cadre statistiques acceptable mais quand ca se repete pour un même compte et qu'on voit que des "parametres cachés" semblent en jeu c'est bizarre. | |
|
| |
Amsterdam [CdE]
Nombre de messages : 2 Age : 36 Nom Ingame : Amsterdam Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Mar 21 Fév - 16:59 | |
| Salutations à tous,
Je suis Amsterdam, CdE depuis le 01.05.2008. =)
Vous serez à coup sur sur l'u10 ou vous hésitez encore? | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Mar 21 Fév - 17:07 | |
| bah apparemment oui nous seront sur le 10 | |
|
| |
Amsterdam [CdE]
Nombre de messages : 2 Age : 36 Nom Ingame : Amsterdam Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Mar 21 Fév - 17:22 | |
| Donc je vous souhaiterai bienvenue bientôt. Elle est prévue pour quand la fusion? | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Mar 21 Fév - 17:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Mar 21 Fév - 18:17 | |
| Bienvenue ! Ouais notre décision est certaine | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Mar 21 Fév - 18:20 | |
| Le 5 mars à 11h en théorie, selon le menu de fusion.
Je dirais sûr à 95% (certains veulent encore nous voir en 67... mais je ne pense pas que ce soit faisable, malheureusement). Nous perdrons donc des amis, mais j'ai l'impression qu'on va en gagner ou en retrouver pas mal.
Nabla, J'ai essayé de recruter des raideurs récemment, mais toujours la même rengaine : "Il n'y a pas d'autres raideurs, ce que j'aimerais, c'est pouvoir envisager des opérations à plusieurs".
Je pense qu'avec 3-4 raideurs on pourra en faire venir d'autres, donc avec Rasta, Khaine et toi (Nabla), on commence à avoir des possibilités. Voilà l'un des "pourquoi" je dis que c'est dommage de perdre ta flotte.
Dommage que personne ne m’aie parlé de ces astuces pour les tentas, pendant une grande partie de l'année dernière j'ai été occupé à luner intégralement mon compte, et pas sans mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Mar 21 Fév - 18:22 | |
| Ouais mais comme disais Ar Gwa, on est trop avancés dans le processus, et on a convaincu trop de monde de venir avec nous pour faire marche arrière non ? | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Mar 21 Fév - 18:26 | |
| - Vaporisateur a écrit:
Je pense qu'avec 3-4 raideurs on pourra en faire venir d'autres, donc avec Rasta, Khaine et toi (Nabla), on commence à avoir des possibilités. Voilà l'un des "pourquoi" je dis que c'est dommage de perdre ta flotte.
Moi je viens que si Nabla garde sa flotte | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Mar 21 Fév - 18:29 | |
| Nabla! Tu vois ce que je te dis... par pitié, laisse nous au moins trouver d'autres raideurs, nous ne devons plus être loin de pouvoir en recruter.
@ Ichi : c'est en ça que je dis que je ne pense pas le changement d'avis possible. | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Mar 21 Fév - 18:31 | |
| moi j'ai pas non plus une flotte de ouf hein ^^ ( 520k de pts de flotte c'too ) ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Mar 21 Fév - 18:32 | |
| Tmenvois ta compo par mp Rasta? | |
|
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Mer 22 Fév - 19:13 | |
| Coucou aux confrères de l'espace | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Lun 27 Fév - 0:38 | |
| EDIT:Alors on attend pas Oneill? ... Oneill is back! ... J'ai vu qu'il restais 44 place pour l'univers 10, comment dire, je sens que je vais finir ma première journée dans l'univers 10 avec 40 messages d'espionnages! Sa va me rendre fou de tout supprimer xd Pour la wing, c'est une bonne hypothèse mais diriger 30 a 40 personnes, sa va être compliquer! Mais c'est pas encore fais, apropos, merci rasta-juju, moi aussi je t'aime bien Et pour finir, Khaine ... tu nous a fais plaisir en raidans Pardon et tu fai speur a certain de nos membre dont moi
Dernière édition par Oneill le Lun 27 Fév - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Lun 27 Fév - 5:50 | |
| Je vous fais peur? | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Lun 27 Fév - 12:19 | |
| Oui, moi tous ceux qui m'espionne me font peur maintenant, merci a Erasme! | |
|
| |
Dragon Chevalier du Fourneau
Nombre de messages : 283 Age : 28 Nom Ingame : Dragon Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Lun 27 Fév - 20:25 | |
| Moi aussi je flip quand on m'espionne mais pardon m'espionnait tout les jour et j'avais peur qu'il me raide mais maintenant que sa flotte a diminuer bah il m'espionne plus et tant mieux merci khaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Lun 27 Fév - 20:26 | |
| Remercie plutot Patrice de s'etre fait prendre en retour | |
|
| |
Dragon Chevalier du Fourneau
Nombre de messages : 283 Age : 28 Nom Ingame : Dragon Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Lun 27 Fév - 20:30 | |
| Bon bah merci a tout les deux alors . | |
|
| |
Duran
Nombre de messages : 14 Age : 58 Nom Ingame : Duran Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Ven 9 Mar - 20:17 | |
| Bonsoir,
Je viens prendre la température à presqu'une semaine de la fusion, pour savoir si votre intégration s'est bien passée.
J'espère en tout cas qu'aucun de vos membres n'a subi des assauts graves depuis cette fusion.
Duran | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Ven 9 Mar - 20:22 | |
| Salut Tout s'est à priori bien passé, (juste un petit incident lors d'un déménagement de planète) Et nous avons absorbé une partie d'une autre alliance du 9è... Bref jusque là tout va bien et j'ai cru comprendre de votre côté qu'une absorption est également en cours ? | |
|
| |
Duran
Nombre de messages : 14 Age : 58 Nom Ingame : Duran Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE Sam 10 Mar - 7:50 | |
| Oui, nous avons fusionné (c'est à la mode) une alliance de mineur de l'univers 2.
Je pense qu'entre mineurs, on se comprend très facilement et donc plus on est de mineur plus on rit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE | |
| |
|
| |
| Univers 10 - Confrérie de l'Espace - CdE | |
|