| Le retour | |
|
+12rasza Patrice67 Vaporisateur Squall Gimly [dragons] nilus AkiraAO Ar Gwadour floorent draknor Dragon rasta-juju 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Le retour Ven 2 Mar - 18:19 | |
| J'espère bien tu le pratique autant que moi | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Le retour Ven 2 Mar - 18:21 | |
| pas sur que ce soir du flood professionnel ^^ plutôt des professionnel du flood xD | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Le retour Ven 2 Mar - 20:34 | |
| Tu insultes notre travaille la, Squall | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Le retour Ven 2 Mar - 22:54 | |
| Dites, y a un virus E.E. du flood? Tout ce qui se remarque de cette ally, c'est le flood quand il y a activité de ses membres. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Le retour Sam 3 Mar - 0:19 | |
| Dis toi, j'étais entrain d'y penser... entre Ichi, Squall (ancien de la E.E) et mon arrivé, j'en conclu que y a bien un truc! xd Surtout que Elsass se débrouillais vraiment pas mal Promis je vais calmer le flood | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Le retour Sam 3 Mar - 10:43 | |
| J'était pas en E.E moi ^^ | |
|
| |
orik Chevalier de Cassiopée
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Breizh Nom Ingame : orik Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Le retour Sam 3 Mar - 15:31 | |
| Moi je trouve ça drôle, ça met de la gaieté sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Le retour Sam 3 Mar - 16:35 | |
| Alors je vais tout de suite préciser un point : 'jamais foutu les pieds dans la E.E., moi, je dirigeais la E.E.w Et c'est vieux, y a prescription. Moi c'est ma nature et je compte pas changer, un forum sans flood ça n'a rien d'attractif. | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Le retour Sam 3 Mar - 19:06 | |
| Ben Squall, régulier du forum E.E., et une wing reste attachée à son ally mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Dim 4 Mar - 3:21 | |
| De façon fluctuante sous mon mandat | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Le retour Dim 4 Mar - 16:04 | |
| Oups, j'ai cru que tu avai sfais partis de la E.E Squall, désoler! Entous cas tu as bien flooder sur notre forum xd Mo j'ai bien la nouvelle signature de Ichi xd ... j'aime également comment il précise qu'il étais le best dirigeant de wing | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Dim 4 Mar - 16:20 | |
| 'pas moi qui le dit, c'est ce qu'on me disait à l'époque Signature tout à fait véridique | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Le retour Dim 4 Mar - 17:29 | |
| Mais je ne critique pas et je n'en doute pas! Je préise juste que sa me fais sourire qu tu le mette xd J'avoue et je vois que l'anglais ta corrompu | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Le retour Dim 4 Mar - 20:28 | |
| on vous laisse 5min sans encadrement et c'est le dawa ^^ king rasta c'est mon ancien compte je l'avais donné a un gars mais il la abandonner sans me rendre les logs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour Dim 4 Mar - 20:50 | |
| J'ai connu! (Enfin, ce n'était pas mon compte mais celui d'un de mes meilleurs potes). | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Le retour Dim 4 Mar - 21:09 | |
| - rasta-juju a écrit:
- on vous laisse 5min sans encadrement et c'est le dawa ^^ king rasta c'est mon ancien compte je l'avais donné a un gars mais il la abandonner sans me rendre les logs
Le truc qui fais super plaisir Donc il risque de disparaître a cause de sa si je comprend bien avec cette histoire de log! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour | |
| |
|
| |
| Le retour | |
|