| L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* | |
|
+8Defcom-117 Reygon Eol Quiche Marco Tifou Lkhan Sidarta Katu Beltza 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katu Beltza Chevalier du Renard
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Jeu 23 Juil - 12:53 | |
| Miaou... *Un bout de moustache apparait dans l'ouverture de la porte* ... Miaou ?
Puis voyant sa gamelle toujours là, près d'un sac de croquettes un peu défraichi, il passa son petit corps de félin à l'intérieur en se léchant les babines.
Miaou !
En retrouvant son ancienne couverture, il s'étira, et après un étirement des plus félinesque, il se roula en boule et se mit à ronronner...
Nom IG : Katu Gorria (et oui, il s'est approché trop près du soleil et ses poils autrefois noirs ont roussi)
Pts : Environ 5000 (presqu'autant qu'il y a de croquettes dans un sac de Friskies chaton 1 kg)
Type de jeu : Retraité / Mineur / Fainéant / Aime les caresses / Ronronne en jouant
Ancienne alliance : Ici, c'est un peu ma tanière, d'ailleurs je laisse trainer des poils sur le canapé de la taverne. | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Jeu 23 Juil - 13:56 | |
| PFIU file vilain chat :: ) moi j'aime que les labradors <3 | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Jeu 23 Juil - 15:36 | |
| Non mais QUI a laissé la porte ouverte !
Encore ce chat miteux qui traine par ici !
Huhu, rerererebienvenue Katu... | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Jeu 23 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Jeu 23 Juil - 19:05 | |
| Re-bienvenue ! | |
|
| |
Eol
Nombre de messages : 779 Age : 63 Nom Ingame : na plus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Jeu 23 Juil - 20:08 | |
| Haha je vous avait dit qu'il fallait le piquer si vous ne vouliez plus revoir ce chat miteux!!
Meme en l'envoyant dans une fusee il a reussi a revnir!! | |
|
| |
Reygon Chevalier Phénix
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Nom Ingame : Reygon Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 47 Nom Ingame : katu beltza Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Ven 24 Juil - 6:57 | |
| Miaouuuu ! Bande de vilains !
M'en fout j'ai neuf vies, pis en plus je griffe, na.... | |
|
| |
Defcom-117 Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 1012 Age : 32 Localisation : Je sais pas où j'habite ^^ Nom Ingame : Defcom-117 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Ven 24 Juil - 7:20 | |
| Re-bienvenue Katu | |
|
| |
Eol
Nombre de messages : 779 Age : 63 Nom Ingame : na plus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Ven 24 Juil - 9:34 | |
| Bon alors tu changes ta caisse tout seul parce que le sanctuaire il pue sinon! Et tu arretes les coups en traitre pendant la nuit! | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Ven 24 Juil - 9:48 | |
| tu as 9 vies !!! pas grave on a au moins 2 fusils X'D
bienvenu ici et reste sous les meubles je veux pas te voir trainer et te prélacé xD | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Ven 24 Juil - 10:32 | |
| Je confirme pour les griffes. Ca fait un trou dans mon bronzage ! | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Ven 24 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
Requin
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Paris Nom Ingame : Requin Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Ven 24 Juil - 10:54 | |
| Moi je me bats avec les chats alors me cherche pas ou tu vas faire Miaou par la fenêtre =D | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Ven 24 Juil - 11:04 | |
| @Tifou : Grrr, miaouuu ! Quoi on voit encore les marques de mes coups de griffes sur ton torse musclé.... Hé, les méchants ! N'oubliez pas que tout chat que je suis, ma litière trainait ici que vous ne saviez même pô que l'alliance existait... Miaouuu... A part le grand pope, je suis le plus vieux de l'alliance encore présent, miaou. Pis, je me prélasse sur le canap' si j'veux : Argawaen passera l'aspi pour nettoyer les poils qui trainent. Miaou. | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Ven 24 Juil - 11:07 | |
| Moi j'étais là au début.. PAs dans l'ally mais j'étais là | |
|
| |
Requin
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Paris Nom Ingame : Requin Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Ven 24 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Ven 24 Juil - 11:09 | |
| - Argawaen a écrit:
- Moi j'étais là au début.. PAs dans l'ally mais j'étais là
Katu est arrivé sur le fofo 18 jours avant toi... PS j'ai modifié les droits depuis hier... Alors tu pourrais peut-être postuler ingame... | |
|
| |
Requin
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Ven 24 Juil - 11:10 | |
| T'es plutôt coup de griffe sur les fesses du Grand Pope ou pipi dans les chaussures de Arga ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Ven 24 Juil - 11:11 | |
| Justement j'ai l'impression que j'ai accès à moins de trucs maintenant qu'avant... Finalement, je vais peut-être redevenir retraité.... - Citation :
- T'es plutôt coup de griffe sur les fesses du Grand Pope ou pipi dans les chaussures de Arga ?
Désolé pour l'instant, les coups de griffes c'est pour Tifou only... J'adore aussi les faire sur la tapisserie... | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Ven 24 Juil - 11:13 | |
| Ouai.. Les ecuyers ont moins de droits que les anciens.. Et Ar Gwa, je me suis pas inscris tout de site sur le fofo non plus.. ett puis 18jours.. Ben j'étais là au début quand même | |
|
| |
Requin
| |
| |
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Ven 24 Juil - 11:22 | |
| J'ai du commencer à jouer aux alentours de Mars 2008. Pis effectivement on est pas à un mois pres. Cependant comme dirait notre cher grand pope, à l'époque tu fréquentait des égarés d'une fausse alliance voué à la Déesse alors que tout le monde sait que les seuls les uniques c'est nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Ven 24 Juil - 11:25 | |
| Beaucoup de ces égarés ont fournis un avenir à la STS.. Sans la fusion L.C.D.Z/Orb/STS, les trois alliances auraient disparue.. | |
|
| |
Requin
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* Ven 24 Juil - 11:26 | |
| bon vous arrêtez d'éssayer de savoir qui à raison on dirait des vieux papys la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* | |
| |
|
| |
| L'enième retour du chat... Miaouuuu ! *Griffe et crache* | |
|