| Hello ,Oneil de retour pour le malheur de Krispy lol | |
|
+3Argawaen Ar Gwadour Colonel Oneil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Colonel Oneil
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Weymouth/UK Nom Ingame : Colonel Oneil Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Hello ,Oneil de retour pour le malheur de Krispy lol Jeu 23 Oct - 20:35 | |
| Bonjours a tous ,je me presente Colonel Oneil (oui je sais si on suis stargate sa secris pas comme sa ,mais c'est plus rapide) donc svp pas de remarque lol !!!Le dernier qui en a fais une ,je lui ai raider toute ses colonie (ba c'est moin risquer lol) et il etais classer dans le top 1800 ,donc faux pas me faire chier lol koi dans le top 1600 ,il sont classer 12 000 pts ,et alors lol !!!
Plus serieusement ,je connais pas mal de membre dont mon tres chere ami Krispy ,j'espere ne pas deranger en venant dire bonjours et visiter vos sujet ,pas de risque moi je suis pas un floodeur ,la preuve lol !!!
Je fais parti de la SG Alli ,malheureusement en plein declein ,j'ai dansles 440 000 pts ,jai plus lol ,tout se que je sais ,cest que Krispy va devoir ralentir car il me cole les fesse ,javais pourtant resister a ses assault lol
Si vous avez des question hesiter pas ,je ne mort (...)pas lol | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Hello ,Oneil de retour pour le malheur de Krispy lol Jeu 23 Oct - 20:38 | |
| Bienvenue sur notre fofo Colonel... Ça faisait un petit peu qu'on ne s'était pas vu ! Je t'invite à venir flooder joyeusement dans notre taverne Ah et j'oubliais tu n'échapperas pas au QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!! même si je crois que tu devras patienter jusqu'à lundi pour l'avoir... (Et comme tu es sympa, je te refile un indice : la bonne réponse à la question 8 c'est AR GWADOUR)
Dernière édition par Ar Gwadour le Jeu 23 Oct - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Hello ,Oneil de retour pour le malheur de Krispy lol Jeu 23 Oct - 20:41 | |
| Bienvenu au Sanctuaire Colonel Je t'invite également a venir gouter a nos mets ô combien délicieux dans notre charmante taverne (Vous noterez que ma formule est plus raffinée que celle du sanglant a corne.. ) Et tu n'échapperas évidement pas au terrible questionnaire de la mort qui tue | |
|
| |
Krispy Chevalier du Dragon
Nombre de messages : 587 Age : 41 Nom Ingame : Krisprolls Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Hello ,Oneil de retour pour le malheur de Krispy lol Jeu 23 Oct - 20:45 | |
| Cool, je suis le premier à répondre EDIT : non en fait je suis le troisième, méchant Arga ! Méchant Ar Gwa ! Bijour Colonel ! Ca fait bien plaisir de te voir trainer dans les couloir du Sanctuaire. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un vieil ami de l'Orb fort sympathique. Il est le seul que je connaisse de la SGAlly. Désolé qu'elle décline, mais j'ai bien peur que ce soit le lot de beaucoup d'alliances en ces temps de crise mon petit Monsieur ! Avec tous ces satellites qui nous dérèglent le temps ! Tu verras qu'ici, c'est assez dynamique, même si l'on déplore le départ d'Antar Tik, que tu connais. Pour ma part, je vais pas tarder à arrêter l'aventure également (obligations IRL), mais je passerai sur le fofo Je te garantit que tu ne gênera pas en venant poster ici, bien au contraire. En ce qui concerne ta progression, c'est vrai que c'est un peu la loose parce que je te collais déjà au cul il y a trois semaines avant de décoloniser deux planètes et de perdre 35K points. Aujourd'hui, je t'ai encore rattrapé. Permission de parler librement ? Va falloir vous sortir le doigt mon colonel !!!! EDIT 2 : un indice pour la question 8 = il était habitué à se vêtir d'une robe de chambre d'un gout exquis sur un ancien forum.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Hello ,Oneil de retour pour le malheur de Krispy lol Jeu 23 Oct - 20:49 | |
| Trés poétique tout ça krispy.. Effectivement. Tu ne géne évidement pas a poster au sanctuaire, bien au contraire En revanche, interdiction formelle d'adhérer a la moindre association culinaire favorable a l'éradication des elfes.. Et pas le droit d'avoir des pommiers dans son jardin. ps: A rajouter dans la constitution ça Ar Gwa.. Les pommiers, dehors! ---> [] | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Hello ,Oneil de retour pour le malheur de Krispy lol Jeu 23 Oct - 20:51 | |
| Et ben voilà, ça vient d'avoir 16 ans et ça veut déjà faire sa loi... | |
|
| |
| |
| |
Colonel Oneil
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Weymouth/UK Nom Ingame : Colonel Oneil Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Hello ,Oneil de retour pour le malheur de Krispy lol Jeu 23 Oct - 20:59 | |
| Lol ,je venai decrir un message interessant et comme un couillon (pardon le language de Krispy lol ) ,je lai suprimer ,donc je vous dis merci ,merci public lol (koi je prend la grosse tete ,nonnnn) pour cette acceuil ,pas de soucis ,je ne parlerai pas d'elf ,et ne planterai pas de pommier lol ,je dois vous laisser je vais finir de jouer au seigneur des anneau ,jai Legolas (mdrrrrr amerde cest un efle lol)
Bonne soiree a tous et a demain sur plusieur topic lol | |
|
| |
Sblurpy
Nombre de messages : 36 Age : 33 Nom Ingame : Sblurp AO Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Hello ,Oneil de retour pour le malheur de Krispy lol Ven 24 Oct - 5:00 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Et ben voilà, ça vient d'avoir 16 ans et ça veut déjà faire sa loi...
Arga vient d'avoir 16 ans et je suis pas au courant ! C'quoi c'bordel ! Colonel, bienvenue, colonel ! | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Hello ,Oneil de retour pour le malheur de Krispy lol Ven 24 Oct - 5:51 | |
| Faut aller voir dans la page des nanniv, Sblurpy... | |
|
| |
Colonel Oneil
| Sujet: Re: Hello ,Oneil de retour pour le malheur de Krispy lol Ven 24 Oct - 13:59 | |
| Salut a tous ,merci slurby!!! Alors c'est aujourdui que je visiste les sujet lol ,ah ah ah toute les petite chose que vous vouliez garder pour vous ,Oneil va les voir lol !!!
Apropos super liste ,dans profil pour les image perso ,je suis choker lol | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Hello ,Oneil de retour pour le malheur de Krispy lol Ven 24 Oct - 14:49 | |
| - Colonel Oneil a écrit:
- Lol ,je venai decrir un message interessant et comme un couillon (pardon le language de Krispy lol ) ,je lai suprimer ,donc je vous dis merci ,merci public lol (koi je prend la grosse tete ,nonnnn) pour cette acceuil ,pas de soucis ,je ne parlerai pas d'elf ,et ne planterai pas de pommier lol ,je dois vous laisser je vais finir de jouer au seigneur des anneau ,jai Legolas (mdrrrrr amerde cest un efle lol)
Bonne soiree a tous et a demain sur plusieur topic lol L'huile ? Au faite, ça s'écrit Colonel O'Neil ! Et puis bienvenu Un indice pour le questionnaire : La réponse à la question bonus, c'est mon pseudo, tu verras, ce fourbes vont s'amuser à dire que c'est faux, et dire que c'est leur pseudo qu'il faut écrire, mais ils disent ça pour que t'ais faux (Bah oui, ils veulent que la moyenne baisse...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ,Oneil de retour pour le malheur de Krispy lol Ven 24 Oct - 15:23 | |
| Bingo, Naka C'est pas la bonne réponse, en effet.. Si tu as un minimum de discernement, Colonel, tu sauras quoi répondre.. (Argawaen ) | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Hello ,Oneil de retour pour le malheur de Krispy lol Ven 24 Oct - 15:34 | |
| Et la vraie bonne réponse c'est AR GWADOUR... | |
|
| |
BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Hello ,Oneil de retour pour le malheur de Krispy lol Ven 24 Oct - 15:41 | |
| Top! J'appele le Guiness des records! La blague "du meilleur joueur" a été faite en un mois 2354 fois ce qui représente un nouveau record du monde. On vient de détrôner la blague du fou qui repeinds son plafonds! | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Hello ,Oneil de retour pour le malheur de Krispy lol Ven 24 Oct - 16:29 | |
| Et on va continuer didiou ! | |
|
| |
Colonel Oneil
| Sujet: Re: Hello ,Oneil de retour pour le malheur de Krispy lol Ven 24 Oct - 16:46 | |
| Lol pour metre tous le monde daccord je vais metre Oneil pour reponse !!!
Et oui je sais que c'est Colonel O'neill ,rahhhhhhhhhhh lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ,Oneil de retour pour le malheur de Krispy lol | |
| |
|
| |
| Hello ,Oneil de retour pour le malheur de Krispy lol | |
|