| paulS de retour avec un compte minable | |
|
+6Argawaen Quiche Erasme Général Tyrannus Marco paulS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulS Ecuyer
Nombre de messages : 698 Age : 29 Localisation : AUVERGNE Nom Ingame : necromistic Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: paulS de retour avec un compte minable Lun 17 Mai - 15:35 | |
| salut
1/ Nom Ingame (très important) : II paulS
2/ Position de la Planète Mère : [1:20:12]
3/ Nombre de points et classement : 2.995 (Place 929 sur 1.292)
4/ Age : 15 ans
5/ Fille ou garçon : garçons(heureusment)
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : raideur(surtout quand j'aurai plus de 6 croiseurs)
7/ Temps de jeu quotidien : entre 30min et 1h/jour si je peux
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? une fois par jour
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? comme derniere fois
10/ Qu'attends tu d'une alliance ? d'la super ambiance (et de l'aide au cas ou j'me prenne une raclé)
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? pour l'instant juste ma presence(oui je sais c'est deja trop )puis quand j'aurai progresser de l'aide
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? les koori mais c'est poori
j'vien ici parcque mon ancien compte STS a été suprimé
voila faudrai qu'on me réintegrre a l'aliance
paulS | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Ven 21 Mai - 20:08 | |
| Ouverture des votes pour intégré Pauls dans notre alliance pour quand ? | |
|
| |
Général Tyrannus Chevalier d'Or du Cancer
Nombre de messages : 907 Age : 35 Localisation : NANCY <3 Nom Ingame : Tyrannus Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Ven 21 Mai - 20:17 | |
| Jamais... Il n'a pas assez de points | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Ven 21 Mai - 20:22 | |
| Jamais trop insupportable | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Ven 21 Mai - 20:34 | |
| Vu qu'il y a des ambiguités on ouvre effectivement un vote, rendez-vous tous partie des Chevaliers ! | |
|
| |
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Sam 22 Mai - 22:01 | |
| Quiche, t'es incorrigible.. | |
|
| |
Rada
Nombre de messages : 502 Age : 33 Nom Ingame : Rhadamanthe Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Dim 23 Mai - 10:38 | |
| Mo je le veux juste pour faire chier Erasme ! x) Bah pas assez de Points Mais bon la STS a vu pire A débattre. | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Dim 23 Mai - 16:14 | |
| - Rhadamanthe a écrit:
- Mo je le veux juste pour faire chier Erasme ! x)
C'pas un argument tangible ça ... | |
|
| |
paulS Ecuyer
Nombre de messages : 698 Age : 29 Localisation : AUVERGNE Nom Ingame : necromistic Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Mar 25 Mai - 17:51 | |
| pas encore assez de point c'est combien qu'il vous en faut??
par contre je trouve que rhada a vachement trop raison | |
|
| |
derniere-ombre Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 501 Age : 29 Nom Ingame : derniere-ombre Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Mar 25 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
paulS Ecuyer
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Mar 25 Mai - 18:08 | |
| -_-
deja deux argument completement inutiles en une page j'avou les miens sont pas mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 29 Nom Ingame : derniere-ombre Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Mar 25 Mai - 18:16 | |
| Je dirais que ta candidature en elle même est inutile mais bon sa faut pas le dire | |
|
| |
paulS Ecuyer
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Mar 25 Mai - 18:24 | |
| j'ai de tout temps était réputé pour mon inutilité mais la je crois que sa empire grace a tes supers encouragement | |
|
| |
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Mar 25 Mai - 18:29 | |
| tu le dit toi même que t'est inutile moi je suis juste d'accord avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Mar 25 Mai - 20:52 | |
| Il n'est pas inutile, il crée du lien social. Cf cours de sociologie de Terminale, pour ceux qui suivent | |
|
| |
Bartimeus Chevalier de la Méduse
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Mar 25 Mai - 20:56 | |
| Quiche, tu créés du lien social Nan je plaisante, mais je demande quelle term pourrie (car pas S) il faut faire pour avoir le malheur d'avoir des cours de sociologie ES ? ^^ | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Mar 25 Mai - 21:00 | |
| Ce sont de loins les seuls bons cours que je suis cette année.. | |
|
| |
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Mar 25 Mai - 21:06 | |
| - Bartimeus a écrit:
- Quiche, tu créés du lien social
Nan je plaisante, J'espère bien jeune homme ! - Bartimeus a écrit:
- mais je demande quelle term pourrie (car pas S) il faut faire pour avoir le malheur d'avoir des cours de sociologie
ES ? ^^ Terminale Economique et Social, la seule Terminale viable sur le plan du développement intellectuel, coginitif, psychologique et culturel. ... Quand on a de bons profs | |
|
| |
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Pas sur le trombi, apparement. Nom Ingame : Bartimeus Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Mar 25 Mai - 21:10 | |
| Ce qui n'est jamais le cas Avec uniquement des ES et autres L on serait encore à se déplacer à cheval dans la forêt | |
|
| |
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Mer 26 Mai - 7:36 | |
| Je suis presque d'accord mais bon Il Faut bien tjr des ES et des L si non nous ne serions que des abruti de chercheur donc c'est pas forcement mieux | |
|
| |
Necron
Nombre de messages : 557 Age : 36 Nom Ingame : ça depends des semaines Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Mer 26 Mai - 9:43 | |
| - Bartimeus a écrit:
- Ce qui n'est jamais le cas
Avec uniquement des ES et autres L on serait encore à se déplacer à cheval dans la forêt Et avec les S on serait encore à la chasse. Qui sont les grand scientifique des 18er siècle (a peu près)si ce n'est des homme qui ont renoncé a la thése religieuse grace a la philosophie et l'histoire \o/ D'ailleurs une grande partie des mathématiciens/physicien des débuts sont des philosophes en puissance. Et puis comment la science aurait évolué sans les historiens qui au mépris des inquisiteurs consignait leur découverte dans les registres. Et d'façon les grands penseurs sont avant tout philosophe c'est bien connu Et pis franchement, tu crois que Einstein il savait faire un barbeuc? | |
|
| |
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Mer 26 Mai - 10:31 | |
| sa dépend je sais pas si il aimé bien le lapin mais bon a voir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable Mer 26 Mai - 13:10 | |
| Fayot ! En plus tu as raté ta quote^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paulS de retour avec un compte minable | |
| |
|
| |
| paulS de retour avec un compte minable | |
|