| iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] | |
|
+9Vaporisateur Nabla Erwan Eol Quiche cirdec Argawaen Ar Gwadour Ereziah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ereziah Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Langonnet Nom Ingame : Ereziah Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Dim 2 Aoû - 22:38 | |
| Tout d'abord, bonjour. J'ai déjà été présent chez vous mais peu de temps après, j'ai arrêté car je n'avait pas de temps à consacrer à ce type de jeu car j'étais en internat. Je me représente donc pour la 2ème fois. Je vais avoir un pc portable très bientôt donc, je pourrais donc pouvoir me être plus présent dans le jeu (J'espère ne pas arrêter^^ et si je ne tiens pas paroles, vous aurez un compte pour l'alliance). Ar Gwadour me connais personnellement =D 1/ Nom Ingame (très important) : iCare 2/ Position de la Planète Mère : [1 9] akekchozpré 3/ Nombre de points et classement : 1 =D 4/ Age : 17 5/ Fille ou garçon : Garçon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : Mineur pur vu que j'offense pas :/ 7/ Temps de jeu quotidien : 2minutes voir plus 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? Bonne question. Je pense que oui une fois que j'aurais mon pc portable mais en ce moment... Je verais bien. 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Dieu seul le sait. 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? Ne pas jouer seul, être défendu. 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? Pas grand chose... xD 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? euh ouai. La votre^^' parce que j'ai arrêté. Excusez moi pour le manque d'arguments (hrum hrum, il est 00h52...) et bonne nuit.
Dernière édition par iCare™ le Dim 2 Aoû - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Dim 2 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Dim 2 Aoû - 22:53 | |
| j'ai pas eu la chance de te connaitre, mais sois le re-bienvenu parmi nous! |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Langonnet Nom Ingame : Ereziah Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Dim 2 Aoû - 22:56 | |
| J'ai postulé IG avec une très très belle demande =D Y'en a un qui va être content de lire tout sa xD
Merci nemesis | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Lun 3 Aoû - 7:13 | |
| Hey!* Rebienvenu ici, l'ami! T'connais la maison, hésite pas à vadrouiller.. | |
|
| |
cirdec Ecuyer
Nombre de messages : 64 Age : 32 Nom Ingame : cirdec Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Lun 3 Aoû - 10:51 | |
| (re)bienvenu
=D
(en passant ya eu une pub par mail co IG se matin pour une certaine histoire mais j'ai virer la pub avec le lien xD on pourrai m'indiquer ou c'est svp? ^^ de préférence par mail IG que je garderai cette foi :$. merci =) ) | |
|
| |
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Jeu 27 Aoû - 15:27 | |
| Bienvenue Icare ! Evite les planètes en x:xxx:1, tu risquerais de te brûler quelque chose ! Quiche, qui est de retour avec ses blagues pourries encore plus pourries qu'avant !! | |
|
| |
Eol
Nombre de messages : 779 Age : 63 Nom Ingame : na plus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Jeu 27 Aoû - 22:24 | |
| A pres 10 minutes j'ai réussi a comprendre ^^ Il va falloir que je m'accroche ! | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 2 Age : 32 Nom Ingame : Erwan Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Candidature d'Erwan Lun 16 Avr - 21:58 | |
| 1/ Nom Ingame (très important) : Erwan
2/ Position de la Planète Mère : [2:228:8]
3/ Nombre de points et classement : actuellement 95 points mais ça change assez souvent ^^
4/ Age : 19
5/ Fille ou garçon : Je suis le Mâle. *.*
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : Je pense que pour moi, se sera mineur pur =o
7/ Temps de jeu quotidien : Dès que j'ai du temps libre =D
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? Autant de temps que je serais sur ogame
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Parce que sur facebook, je me fais chier ._.
10/ Qu'attends tu d'une alliance ? J'attends d'Être protégé par le Grand Pope ! Et de vous donner tout mon soutien quand j'aurais les moyens x)
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? cf. Q. précédente
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? Euuuuuuuuuuuuuuuuh non.
Pour la petite histoire, j'ai déjà appartenu à cette alliance, il y a un peu plus d'un an si ma mémoire est bonne. Je suis le voisin IRL du Grand Pope *owi vive les barbecues et le patcharan* (désolé pour l'orthographe x_X ) Je suis très insocial et j'aime faire chier les gens dans la rue ! Voilì Voiloù ! Kenavo | |
|
| |
Nabla Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 1859 Age : 56 Localisation : Dans une autre dimension Nom Ingame : Nabla Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Lun 16 Avr - 22:04 | |
| Bienvenu à toi en tout cas ! | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 2 Age : 32 Nom Ingame : Erwan Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Lun 16 Avr - 22:08 | |
| Merci =) Du moment que vous n'êtes pas dans la rue, vous n'avez rien à craindre | |
|
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Lun 16 Avr - 22:10 | |
| Bon, je viens de retrouver mon ancien log... Je garde lequel ? | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Lun 16 Avr - 22:16 | |
| Bienvenue,
"Patxaran" ça s'écrit, c'est basque.
Par contre je ne me souviens pas de toi...
Certes, du temps libre, mais selon ta situation, tu peux en disposer beaucoup ou pas du tout (j'ai justement des nouvelles d'un de nos membres d'il y a un an qui n'a pas encore repris car pas de temps libre). Personnellement j'en ai as mal.
Comme d'hab', je précise que l'alliance, c'est loin d'être seulement pour un classement et une stratégie, c'est aussi pour s'amuser avec les autres.
Qu'est ce que tu entends par "faire chier les gens dans la rue"? Je suis plutôt un contradictoire de facebook (site dont je ne suis pas fan).
Reprends l'ancien. Ereziah ça me parle déjà plus. | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Lun 16 Avr - 22:18 | |
| Hé! Mais tu es le deuxième double chevalier avec Orik! (Nous avons déjà le doublet Jangu Akira). | |
|
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Lun 16 Avr - 22:48 | |
| Je veux dire par là que les Français, en particulier, dans la rue surtout, tirent tous la tronche... Alors sa me fait rire et j'aime bien me foutre d'eux en leur faisant un gros sourire et en leur disant "BONJOUR !"... enfin bref. Désolé pour l'orthographe :/
Oui, je me souviens bien de toi, de Marco(bama, à l'époque) aussi et de beaucoup d'autres qui ne sont plus actif apparemment...
Pour mon temps libre, j'ai internet illimité sur mon téléphone... C'est petit mais j'ai de bons yeux =P J'ai possibilité de me connecter (hors période des vacances) le matin vers 7 heures, le midi et le soir de 18h à minuit. Tout dépend des jours en fait =) | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Lun 16 Avr - 23:02 | |
| Ah oui bah je cerne mieux le personnage comme ça que par mp IG lol Bienvenue ! Ou plutôt bon retour devrais-je dire, puisque je vois que tu as déjà un nombre de messages assez coquet De ce que j'ai retenu de ma conversation avec Ar Gwa, ça ne pose pas de problème que tu gardes l'ancien d'ailleurs... Ah, et tu es breton en plus ! Encore un bon point (moi aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Lun 16 Avr - 23:04 | |
| Si il suffisait d'être breton se serait simple... Enfin, pas pour tout le monde =P | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Lun 16 Avr - 23:06 | |
| Khaine est parti tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Lun 16 Avr - 23:08 | |
| Son pseudo me dit quelque chose ^^' Sa fait un baille quand même il faut m'excuser je deviens vieux :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Lun 16 Avr - 23:10 | |
| xD Ouais c'est sûr t'as quelques mois de plus que moi Un ancien de l'alliance ASO...il était venu parmi nous après les fusions, et là il est reparti après destruction de sa flotte Il est toulousain, et à chaque fois qu'on parlait de Bretagne... | |
|
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Lun 16 Avr - 23:14 | |
| Han le pauvre =( Je déteste les rageux *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Lun 16 Avr - 23:17 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- Hé! Mais tu es le deuxième double chevalier avec Orik! (Nous avons déjà le doublet Jangu Akira).
Non, pas avec Orik, plutôt avec Shindo, enfin bref Pas trop dépaysé par l'état dans lequel tu retrouves l'alliance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Lun 16 Avr - 23:21 | |
| Je comprends pas grand chose mais je vais m'y faire, j'ai pas le choix =) Je viens de comprendre pour Khaine... Dommage pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Lun 16 Avr - 23:27 | |
| Oui, n'est ce pas... Je me demande par contre si nous avons déjà été actifs en même temps...il y a un an je ne jouais plus, donc je ne sais pas trop^^ (à l'époque je devais m'appeler Ichimaru ou Ichi) | |
|
| |
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] Mar 17 Avr - 7:30 | |
| C'est possible je ne suis pas sur :/ Il y en a plein des ichimaru ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] | |
| |
|
| |
| iCare™/Ereziah : Le retour (acte II) [Accepté] | |
|