| presentation | |
|
+8Exilience Erasme Defcom-117 Shark113 Argawaen paulS Marco derniere-ombre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Mar - 18:09 | |
| Toi qui voulait faire S... Maintenant que tu sais qu'il faut y travailler t'es déçu STI ! | |
|
| |
derniere-ombre Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 501 Age : 29 Nom Ingame : derniere-ombre Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Mar - 18:15 | |
| tkt pas jusqu'en term j'ai dit que je branler rien xd | |
|
| |
Exilience
Nombre de messages : 3 Age : 36 Nom Ingame : Exilience Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Mar - 18:20 | |
| salut a toi dernière ombre tu écoutes de la HardTrance? car ton image viens d'un clip que je viens d'écouter ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 29 Nom Ingame : derniere-ombre Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Mar - 18:27 | |
| pas spécialement mais j'aime bien les anges déchu c'etait quoi la musique | |
|
| |
Exilience
Nombre de messages : 3 Age : 36 Nom Ingame : Exilience Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Mar - 21:26 | |
| de la HardTrance | |
|
| |
Ereziah Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Langonnet Nom Ingame : Ereziah Date d'inscription : 02/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Mar - 21:49 | |
| alors toi tu te fait défoncé marco ces rare d'entendre sa | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Mar - 21:51 | |
| Il n'a pas pus joué avec moi malheureusement... Sinon je l'aurai plaint. | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Mar - 21:52 | |
| Le mot stop vous connaissez pas ? créez un topic pour parler de votre vie irl mais ici il est écrit en gros '' Présentation des membres '' Pas présentation des jeux vidéo auxquels vous jouez ... Enfin enfin dans le genre génial ... Bon je vous laisse parler de ce que vous voulez je me tais ...
Dernière édition par Erasme le Ven 26 Mar - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Mar - 21:56 | |
| je te l'accorde mais en l'occurrence ces ma présentation donc ces bon a me dérange pas forcement vue qu'il y a rien a lire quasiment sur moi xd | |
|
| |
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Mar - 21:59 | |
| je te l'accorde mais en l'occurrence ces ma présentation donc ces bon a me dérange pas forcement vue qu'il y a rien a lire quasiment sur moi xd
>>>>> Sans fautes <<<<<<
Je te l'accorde mais en l'occurrence c'est ma présentation donc c'est bon ça ne me dérange pas forcément vue qu'il n'y a rien a lire (dire ?) quasiment sur moi xD
Je serai ton professeur de français je me tirai une balle en corrigeant tes copies ... | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Mar - 22:01 | |
| excusez moi des fautes c'est pour cela que je ne vais pas en 1ère L est bien en S | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Mar - 22:03 | |
| - derniere-ombre a écrit:
- excusez moi des fautes c'est pour cela que je ne vais pas en 1ère L est bien en S
T'passeras pas en S non plus. | |
|
| |
- excusez moi des fautes c'est pour cela que je ne vais pas en 1ère L est bien en S
On dit '' et '' pas ''est'' ... Quoi qu'il en soit s'est un peu mieux ... Je vais aussi en 1ère S et pourtant mon niveau d'orthographe est quand même quelque peu supérieur ... ça n'a rien de bien difficile tu te relis une fois ou tu mets un correcteur orthographique sur ton ordi ce n'est pas bien dur non plus ... J'ai une idée, je vais donner des cours de français sur le forum de la STS, je pense qu'il y en a qui pourrait être intéressé ...
Dernière édition par Erasme le Ven 26 Mar - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
| A sa si pour le moment je passe parfaitement | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Mar - 22:06 | |
- A sa si pour le moment je passe parfaitement
Ça ( règle des ça et sa à revoir, pronom possessif ... la ''sa'' tu peux remplacer par ''le siens'' et ''ça'' tu peux remplacer par ''cela'') | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Mar - 22:16 | |
| Allez je te prépare ta défense DO la voilà ... : | |
|
| |
Ereziah Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 758 Age : 32 Localisation : Langonnet Nom Ingame : Ereziah Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Exilience
| Sujet: Re: presentation Sam 27 Mar - 0:16 | |
| - Erasme a écrit:
Je serai ton professeur de français je me tirai une balle en corrigeant tes copies ... Je me tirerai une balle vas y parce qu'en professeur de français tu crains | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Sam 27 Mar - 0:46 | |
| De un je ne t'ai pas demandé ton avis ...
De deux qui es-tu ?
De trois que viens-tu foutre ici ?
Et de quatre qui s'est qui t'a permis de venir te la ramener la ou on ne t'a pas sonné ? | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 27 Mar - 0:50 | |
| Hey, Erasme, calmos... Certes il manque la petite présentation/salutation qu'on serait en droit d'attendre mais n'oublions pas pour autant notre courtoisie C'était pas bien méchant comme remarque! Ceci dit, une présentation avec tes intentions (qu'on espère amicales) ne serait pas de refus, Exilience! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Sam 27 Mar - 2:00 | |
| Bah écoute Arga je suis peut être un peu réactif mais un inconnu se pointe comme ça dans la conversation en disant en plus quelque chose qu'il n'a pas vraiment le droit de dire aux vu de son statu par rapport à nous, que n'importe quel STS me dise pas ça me ferai sourire que quelqu'un que je ne connais pas et que personne n'a jamais vu nul part me la fasse comme ça je trouve ça désobligeant quand même ... Il sait dire bonjour quand il rentre dans une maison qu'il ne connait pas bah c'est le même principe ici voyons dont les bonnes manières se perdent ... encore heureux qui n'ai commis aucune faute d'orthographe ... Quoi qu'il en soit je suppose qu'il n'a pas prévu de faire copain copain avec moi si avant même qu'on se connaisse il me fasse des réflexions de ce type. Soit c'est peut être ce qu'il veut mais bon je trouve ça un peu dommage ... Alors créer toi un présentation si tu as des choses à dire ... et évite d'arriver à l'improviste et de poster ce genre de choses à l'avenir, ça éviterai qu'un gros con dans mon genre prenne la mouche ... Et oui je suis bète et méchant ... oh oh j'oubliais vous trouvez que c'est mieux Erasme ou Zarlino ? et vous préférez l'ancien avatar ou le nouveau ? | |
|
| |
silas Chevalier du Cygne
Nombre de messages : 2819 Age : 36 Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94 Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60) Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 27 Mar - 2:17 | |
| bouh vilain nao !! tva prendre le fouet et puis l'autre branquignol, le trolling c'est mal - Citation :
Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d'action1.
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.
(source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet) )
Dernière édition par silas le Sam 27 Mar - 2:23, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|