Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Demande d'adhésion : Katu Beltza [Accepté]

2 participants
AuteurMessage
Katu Beltza
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Katu Beltza

Masculin
Nom Ingame : katu beltza

Demande d'adhésion : Katu Beltza [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande d''adhésion : Katu Beltza [Accepté]   Demande d'adhésion : Katu Beltza [Accepté] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:20

A la recherche d'une aura salvatrice contre les force du chaos qui s'étend à travers les galaxies habitées, c'est avec un plaisir immense que j'entrevis la lumière du salut : Malgré les siècles et la dispersion de l'humanité au travers des conquêtes spatiales, l'Ordre des Chevaliers du Zodiaques a survécu et continue de mener la grande quête : la restauration de ses valeurs et la protection de la Déesse Athéna.

Nouveau colonisateur de l'univers 9, afin de m'assurer mon salut et me mettre au service de notre Déesse à tous, et pour combattre les force du chaos débarqué du Royaume d'Hadès, je souhaite joindre l'Ordre.

Je suis connu sur la galaxie sous le nom de Katu Beltza (Le Chat Noir), et ma planète Paradisu Beltza ( Le Paradis Noir) se trouve en 3:244:8. J'ai 394 points pour un classement de 3334ème.

J'ai 30 ans et je suis un humain de sexe masculin (je ne suis pas apparenté ni avec un démon ni aucun succube, et jamais je n'ai été attiré par le Chaos et le règne d'Hades)

Je souhaite aider l'ordre en temps que mineur pur.

Je gère régulièrement les affaires de ma planète en fonction de mes possibilités (1 à 2 heures par jours sauf absence) et je compte si je rentre dans l'ordre, en être un fidèle participant.

En souhaitant une réponse positive à ma candidature afin que règne à jamais Athéna, notre déesse...

Katu Beltza
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope

Grand Pope

Masculin

Demande d'adhésion : Katu Beltza [Accepté] Empty
MessageSujet: Salut à toi Katu Belza   Demande d'adhésion : Katu Beltza [Accepté] I_icon_minitimeVen 4 Avr - 11:38

J'accepte volontier ta candidature, d'autant plus qu'elle est spontanée. Fait ta demande ingame via la page de l'alliance et tu seras un des notres.
Enconre bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion : Katu Beltza [Accepté]
Page 1 sur 1