A la recherche d'une aura salvatrice contre les force du chaos qui s'étend à travers les galaxies habitées, c'est avec un plaisir immense que j'entrevis la lumière du salut : Malgré les siècles et la dispersion de l'humanité au travers des conquêtes spatiales, l'Ordre des Chevaliers du Zodiaques a survécu et continue de mener la grande quête : la restauration de ses valeurs et la protection de la Déesse Athéna.
Nouveau colonisateur de l'univers 9, afin de m'assurer mon salut et me mettre au service de notre Déesse à tous, et pour combattre les force du chaos débarqué du Royaume d'Hadès, je souhaite joindre l'Ordre.
Je suis connu sur la galaxie sous le nom de Katu Beltza (Le Chat Noir), et ma planète Paradisu Beltza ( Le Paradis Noir) se trouve en 3:244:8. J'ai 394 points pour un classement de 3334ème.
J'ai 30 ans et je suis un humain de sexe masculin (je ne suis pas apparenté ni avec un démon ni aucun succube, et jamais je n'ai été attiré par le Chaos et le règne d'Hades)
Je souhaite aider l'ordre en temps que mineur pur.
Je gère régulièrement les affaires de ma planète en fonction de mes possibilités (1 à 2 heures par jours sauf absence) et je compte si je rentre dans l'ordre, en être un fidèle participant.
En souhaitant une réponse positive à ma candidature afin que règne à jamais Athéna, notre déesse...
Katu Beltza