| Demande d'adhésion Raton [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ratonraton69 Chevalier du serpent de mer
Nombre de messages : 404 Age : 44 Nom Ingame : raton69 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Demande d'adhésion Raton [Accepté] Mer 3 Juin - 17:20 | |
| 1/ Nom Ingame (très important) :Raton 2/ Position de la Planète Mère :1.147.8 3/ Nombre de points et classement :217000 4/ Age :29 5/ Fille ou garçon :garçon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) :mineur pour le momen 7/ Temps de jeu quotidien :8a12h par jour 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ?oui 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ?plaisire 10/ Qu'attends tu d'une alliance ?protection respect fraterniter 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? des points 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? non | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Raton [Accepté] Mer 3 Juin - 17:23 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Raton [Accepté] Mer 3 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Raton [Accepté] Mer 3 Juin - 17:31 | |
| Bienvenue sur notre forum... Alors les elfes ? Tu les exiles en Amazonie ou tu les mets dans ton assiette ? Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Raton [Accepté] Mer 3 Juin - 17:56 | |
| Bien le Bonjour! Bienvenu sur ce forum! Ah, que de candi en ce moment! Alors, j'ai aussi quelques questions: *Pourquoi la STS? *Une alliance pour une nuit ou pour la vie? *Un allié te recycle, que fais tu? * Les ingrédients pour faire une bonne alliance? * Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? * Lune ou soleil? * Main droite ou main gauche? * Porte ou fenêtre? *Plumes ou poils? *Sacré ou salé? Je finis par un constat, un ressentis plutôt qu'une critique; je trouve ta candidature plutôt terne pour le moment, ne laissant pas apparaître la motivation (qui n'est peut être pas loin.. ) sans doute du fait que déjà, le "questionnaire" est standart, et délivré ainsi sans préambule, sans personnalisation quelle qu'elle soit rend le message un peu "Tristounet".. Mais montre moi que je me trompe! | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Raton [Accepté] Mer 3 Juin - 18:41 | |
| | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Raton [Accepté] Mer 3 Juin - 19:13 | |
| - ratonraton69 a écrit:
- 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) :mineur pour le momen
Heureusement. T'étais quoi avant ? Si on comptait tout les ennemis jurés de Sidarta, c'est déjà bizarre qu'il se souvienne de leurs noms... | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 44 Nom Ingame : raton69 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Raton [Accepté] Mer 3 Juin - 19:31 | |
| Je nai jamais fait partie d une alliance au paravant donc voilla pourquoi je ne ses pas trop commen me presenter mais japrend vite et je suis ouvert a tout vau solution, vous ma paraisser l alliance qui me reprenste le plus jusqua maintenant .J ai refuser plain d offre de jeune alliance non serieuse pour moi sa sera jusqua a mort . Au plaisir d apprendre a vaux coter.S il y a d autre question sa me fera plaisir de vous repondre. | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Raton [Accepté] Mer 3 Juin - 19:54 | |
| OK Alors, j'ai aussi quelques questions: *Pourquoi la STS? Je connais un membre et elle minteraise *Une alliance pour une nuit ou pour la vie? jusqua a la mort *Un allié te recycle, que fais tu? rien du tout * Les ingrédients pour faire une bonne alliance? fiabiliter et rsepect * Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? oui comuniquer avec ses confrere * Lune ou soleil? soleil * Main droite ou main gauche?droite * Porte ou fenêtre?porte *Plumes ou poils?plumes pills sa pique *Sacré ou salé? sa depend de la femme ha ha ha En passen j ai un bon sense de l humour j aime bien rigoler mais je c est etre serieu quan ses le temps @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Raton [Accepté] Mer 3 Juin - 19:59 | |
| Merci bien - ratonraton69 a écrit:
- *Pourquoi la STS? Je connais un membre et elle minteraise
Qui est ce membre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Raton [Accepté] Mer 3 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Raton [Accepté] Mer 3 Juin - 20:02 | |
| Je vien du Quebec au Canada il nia pas beaucoup de joueur ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Raton [Accepté] Mer 3 Juin - 20:07 | |
| Oh, un quebeçois! 6h00 de décalage avec la France nan? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Raton [Accepté] Mer 3 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Raton [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion Raton [Accepté] | |
|