| Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] Dim 2 Jan - 18:57 | |
| Bonjour a tous(désolé je l'avais oublié) 1/ Nom Ingame (très important) : Nilus 2/ Position de la Planète Mère : 1:46:8 3/ Nombre de points et classement : 375 000 points et classé 469 eme 4/ Age : 15 5/ garçon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : mineur powa!!! 7/ Temps de jeu quotidien : 3-4h dans les vacances scolaires sinon 1 heure a peu pres 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? oui 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Pour le plaisir 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? Une bonne ambiance 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? pleins de GT 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ?La AGALAIS car Erasme a fondé la FFAP,et celle la je l'ai quittée car elle a été detruite.
Dernière édition par nilus le Lun 3 Jan - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] Dim 2 Jan - 19:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum Quelques questions pour commencer : - Une alliance pour une nuit ou pour la vie? - Un allié te recycle, que fais tu? - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? - Lune ou soleil? - Slips ou caleçons ? - Main droite ou main gauche? - Plumes ou poils? - Sacré ou salé? - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? - Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ? - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] Dim 2 Jan - 20:33 | |
| Et qui selon toi est le meilleur, le plus beau, le plus fort (après Athéna!)? | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] Dim 2 Jan - 21:22 | |
| Bienvenue sur le forum Je te conseille de répondre juste à la dernière question d'Ar Gwadour | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] Dim 2 Jan - 22:58 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- Et qui selon toi est le meilleur, le plus beau, le plus fort (après Athéna!)?
question piège, encore une | |
|
| |
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] Lun 3 Jan - 17:02 | |
| bonjour a tous - Une alliance pour une nuit ou pour la vie? Pour la vie,je change rarement d'alliance quand j'en ai trouvé une,a moins qu'elle ne soit vraiment pas active (comme la AGALAIS,on s'est juste regroupé les plus actifs,dans la FFAP. - Un allié te recycle, que fais tu? Bah je signale au chef d'ally,apres tout depend de l'allié. - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? Des membres actifs bien sur - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? Oui,a "cimenter" l'alliance et la rendre plus vivante et plus agreable. - Lune ou soleil? Bah on va dire soleil^^ - Slips ou caleçons ? Je regarde...caleçon - Main droite ou main gauche? Je suis gaucher,donc main gauche(non pas le bucher pitié ) - Plumes ou poils? Plumes - Sacré ou salé? Sacré^^ - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? Êxilés bien sur^^ - Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ? Pourquoi pas deja faire partie du top ten,apres on verra,mais je pense que oui ça finira par arriver. - Quiche ou flan ? Je ne repondrai pas a cette question^^ On va dire Quiche (le fouet est un peu plus a gauche si je me suis trompé.[/quote] - Vaporisateur a écrit:
- Et qui selon toi est le meilleur, le plus beau, le plus fort (après Athéna!)?
Qui est le chef d'alliance?^^ Desolé de ne pas avoir dit bonjour dans mon premier message,j'ai un peu precipité ma presentation. Merci de votre attention | |
|
| |
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] Lun 3 Jan - 17:07 | |
| - Nilus a écrit:
- - Quiche ou flan ?Je ne repondrai pas a cette question^^
On va dire Quiche (le fouet est un peu plus a gauche si je me suis trompé. Tout est dit, allé hop, en revoir et bonne fin de journée. | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] Lun 3 Jan - 17:21 | |
| - Marcoca a écrit:
- Nilus a écrit:
- - Quiche ou flan ?Je ne repondrai pas a cette question^^
On va dire Quiche (le fouet est un peu plus a gauche si je me suis trompé. Tout est dit, allé hop, en revoir et bonne fin de journée. Très bonne réponse à cette question Nilus Marco tu garderas encore tes flans cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] Lun 3 Jan - 17:54 | |
| J'ai pas vraiment saisi l'astuce de la blague la... Vous pouvez-m'expliquer SVP? | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] Lun 3 Jan - 17:57 | |
| A mon avis déjà dire à l'allié de se retirer, normalement c'est une erreur s'il t'attaque. Ensuite je pense qu'il vaut mieux mettre le rc sur le forum que tout le monde soit au courant! Puis pour le plus parfait, bien sûr c'est un chevalier du scorpion! Agalais je connais... un de mes protégés y était. Remarque, je trouve mes protégés en raidant, ces temps ci, et j'aimais bien Agalais pour ses ressources! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] Lun 3 Jan - 17:59 | |
| Ah ça? Je ne sais pas, ça date d'avant mon arrivée. Un délire marco-argwadourien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] Lun 3 Jan - 18:03 | |
| Hum de part la signature de marco et les reponses de marco et de Ar gwardour je suppose que marco c'est le flanc et argwardour la quiche,donc indirectement ils font un concours pour savoir lequel des deux est le plus beau^^ Je m'embrouille la^^. | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] Lun 3 Jan - 18:04 | |
| Pour la petite histoire, c'est un combat qui se méne depuis longtemps entre Marco, adepte du "ma tata elle fait des flans" et un joueur qui fut jadis sur le jeu, qui choisi pour pseudo "Quiche lorraine".. C'est resté | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] Lun 3 Jan - 18:06 | |
| Et ben c'etait tordu comme reponse^^ tout s'explique,mais pour de vrai j'aime mieux les flancs,le mot quiche me fait juste rigoler.^^ On a tous des tantes qui font des flans.... | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] Lun 3 Jan - 18:06 | |
| Comme Cadoc | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] Mar 4 Jan - 17:52 | |
| Je crois avoir compris comment on gravir les echellons dans cette ally^^. En tous cas vous avez l'air d'etre une alliance sympa j'espere vraiment pouvoir en faire partie | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
| Sujet: Re: Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] Mar 4 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande d'ashésion de Nilus [Accepté] | |
|