| Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] | |
|
+4Tifou Lkhan Argawaen Ar Gwadour sheron 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gevali 2 Invité
| Sujet: Demande d''adhésion : Gevali [Accepté] Lun 10 Nov - 22:29 | |
| Bonjour, Je suis gevali de l'univers 9 2:271:7 Je veu etre membre de votre alliance. Je suis 488iéme classé. Mon ami dans le galaxi 2 de votre alliance c'est SHERON9. Je vai sorti mon alliance comme ca je sai joindre votre alliance.
GEVALI 251 |
|
| |
sheron
Nombre de messages : 35 Age : 59 Nom Ingame : sheron9 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Lun 10 Nov - 22:31 | |
| bonjour Gevali bienvenu sur le fofo .....lol faut attendre un chevalier ....pour la réponse .. a++ entre deux planètes | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Lun 10 Nov - 22:34 | |
| Bonsoir,
Tout d'abord, peux-tu t'enregistrer sur le forum, c'est plus simple de suivre les messages que s'ils sont posté en invité.
Alors depuis quand joues-tu à Ogame ? Es-tu mineur ou raideur ? Pourquoi quitter la FGOD ? Pourquoi avoir choisi la STS ?
Voilà pour la 1ère série de questions... | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Lun 10 Nov - 22:40 | |
| Bienvenu sur notre humble fofo Pas le temps de souffler, après la première, voici la deuxième série de question.. Un allié te recycle, que fais tu? Comptes officiers, Bien? Pas Bien? Les forums ont-ils une utilités particulière? Quels sont pour toi les éléments qui font d'une alliance une bonne alliance? Qu'attends tu d'une alliance lorsque tu rentre dedans? Voilà pour moi Je laisse les questions existentielles au bons soins de mes camarades.. @Sheron: A Propos de chevalier.. Qu'attends tu pour combattre dans l'aréne ? | |
|
| |
Tifou Lkhan Chevalier d'Or de la Vierge
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Mar 11 Nov - 6:55 | |
| Salut, Mais vous avez oublié la plus importante des questions : Quel AGE as-tu ?! Sinon, ben on attends les réponses aux questions | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Mar 11 Nov - 10:53 | |
| - Gevali a écrit:
- Bonjour Ar Gwadour,
Ici tu as des respondes sur tes questions. Je suis depuis 2 ans occupé avec OGAME. Je suis un raideur. Je quité le FGOD parce que les membres sont ou en mode de vacances ou ils sont quitté l'alliance. Moi je veu une alliance qui est active sur le jeu. J'ai choisi votre alliance parce que vous etes bien classé et avec mon aide ca va etre encore beaucoup mieux dans le classement ( je suis bien classé ).
GEVALI 251 Je remet les messages ici.. j'ai pas envie de jongler entre tous les fils | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Mar 11 Nov - 10:56 | |
| - Fanatic a écrit:
- oui un raideur !!!!!!!!!!!!!!
Woupi woupi mon reve d'hier se réalise enfin PS: Inscris toi sur le forum, silteplait | |
|
| |
Naka
Nombre de messages : 306 Age : 114 Nom Ingame : Ah Naka 1 78500 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Mar 11 Nov - 11:54 | |
| Un autre question, tu es de quelle nationalité ? | |
|
| |
gevali 2 Invité
| Sujet: respons de les questions Mar 11 Nov - 13:53 | |
| J'habite en Belgique (coté flamande ) et j'ai 43 ans.
Une alliance pour moi ce sont des personnes on sai compte sur pour aidé. Je sai faire aussi augmenté votre alliance avec mon contribution ( etre membre ). Je suis classé sur la 487iéme place, j'ai 3 lunes (et occupé a faire des autres encore ). Mais lunes sont bien pour quelquin de l'alliance qui veu faire une phalanx hit.
GEVALI 251 |
|
| |
BullShiT Chevalier Pégase
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Mar 11 Nov - 16:47 | |
| Salut à toi gevali. (INSCRIPTION SUR LE FOFO RECOMMANDEE ) ( EDIT : c'est fait) A propos de ce forum, tu comptes y passer un peu de temps par jour? Sinon bienvenue sur notre sanctuaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Mar 11 Nov - 18:10 | |
| Mes questions, silteplait | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Essonne [IDF] Nom Ingame : BullShiT Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Mar 11 Nov - 18:20 | |
| Sorry! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Mar 11 Nov - 18:54 | |
| Pourquoi es tu désolés..? Je rappelais juste a Gevali que j'avais aussi posé des questions.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Mar 11 Nov - 19:01 | |
| Croyais que tu insinuais que tu avais posé la même question que moi ( ce qui est vrai :p ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Mar 11 Nov - 19:07 | |
| Si t'as de l'argent, pas de probléme pour le Plagia.. | |
|
| |
samuel59138 Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 799 Age : 34 Localisation : c'est le nord!!!! Nom Ingame : samuel59138 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Mar 11 Nov - 19:15 | |
| bienvenu a toi je serais toi je ne commencerais pas a repondre surtout si elle te parraisse stupide (souvent ) sinon il te harcellerons oui mes chevres on bien recu leur sentence dans les montagnes (meme si le nord et bien connu pour etre montagneux!!!) et que ma chevre beller d'une drole de facon (a vrai dire on aurais plus dis des genissement ) enfin je me comprend quoi bande d'ignares!!! bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Mar 11 Nov - 19:20 | |
| Mauvais conseil.. Mieux vaux répondre aux questions.. Même celle dont l'intêret ne saute pas aux yeux.. | |
|
| |
samuel59138 Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 799 Age : 34 Localisation : c'est le nord!!!! Nom Ingame : samuel59138 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Mar 11 Nov - 19:38 | |
| je vous aurais bande de medisant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Mar 11 Nov - 19:41 | |
| - Argawaen a écrit:
- Si t'as de l'argent, pas de probléme pour le Plagia..
Je m'oblige pas à te rappeler les viols de copyright dont tu es coupable mon enfant! - Citation :
- bienvenu a toi je serais toi je ne commencerais pas a repondre surtout si elle te parraisse stupide (souvent Very Happy )
Ouhla... tout cela est bien confus! Évidemment que l'on répond aux questions! Et surtout aux plus stupides! Pourquoi Carrefour n'a peu eu de succès au Japon alors que si en Chine? | |
|
| |
gevali2 Invité
| Sujet: Questions Argawaen Mar 11 Nov - 19:53 | |
| Bonjour Argawaen,
Ici tu as des respondes pour tes questions:
- Quand un allié me recyclé je lesse faire comme ca sa reste dans l'alliance. - Une compte officiers et bien comme ca tu as des niveau ( mais toutes le monde sai venir officiers dans le temps ). - Les forums doit etre pour toutes le monde comme ca il y a une chance pour recruté des nuveau membres. - Une bonne alliance c'est pour moi une alliance qui aide toutes les membres ( un bien classé aide un moin classé et vise versa ) et ils sont des régles aussi que tu doit respectée. - Je cherche une alliance qui est bien classé et qui est active aussi ( dans l'alliance que j'aité c'est pas comme ca )
Voila les réspondes sur tes questions,
GEVALI 251 |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Mar 11 Nov - 20:04 | |
| Une autre question me brule les lèvres : tu es français ou non? | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Mar 11 Nov - 20:05 | |
| Il a déjà répondu qu'il était flamand de Belgique.... Tu bois trop Bullshit... Pas bon pour la santé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Mar 11 Nov - 20:07 | |
| Il a dit Belge Bull - Citation :
- - Une compte officiers et bien comme ca tu as des niveau ( mais toutes le monde sai venir officiers dans le temps ).
Je sais pas si on parle de la même chose.. Je faisais référence aux options payantes que l'on peut avoir dans le jeu, qui octroient des bonus aux acheteurs. Genre, Amiral de flottes, Géologue.. Parlais tu de ça également? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Mar 11 Nov - 20:08 | |
| ... Comprenez moi. Je sors d'un coma post recyclage de degré 70 000. La reprise serra dure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] Mer 12 Nov - 19:42 | |
| - BullShiT a écrit:
A propos de ce forum, tu comptes y passer un peu de temps par jour?
Je réitère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion : Gevali [Accepté] | |
|