| Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] | |
|
+5Marco Vaporisateur Argawaen Ar Gwadour Erasme 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrice Invité
| Sujet: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Dim 2 Jan - 18:35 | |
| 1/ Nom Ingame (très important) : Patrice67 2/ Position de la Planète Mère : [1;41;6] 3/ Nombre de points et classement : 12 463 points et placé 634e 4/ Age : 16 5/ garçon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : ... 7/ Temps de jeu quotidien : 3-4h dans les vacances scolaires sinon un peu moins actif 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? Dès que je peu... 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Pour le plaisir 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? Pouvoir s'aider et gagner de l'expérience 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? ... 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? Oui, à la Horde, qui n'était pas très actif et tout juste de la FFAP qui a donc fusionné avec vous d'où l'intérêt que je pose ma candidature ici. =) |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Dim 2 Jan - 18:52 | |
| Euh fusionné est un peu excessif xD vous a proposé de poser une candidature ici est plus exacte Quoi qu'il en soit bonne candidature Patrice Et bienvenue ici ça va faire plaisir de voir de nouvelles tête | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Dim 2 Jan - 19:35 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum Quelques questions pour commencer : - Une alliance pour une nuit ou pour la vie? - Un allié te recycle, que fais tu? - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? - Lune ou soleil? - Slips ou caleçons ? - Main droite ou main gauche? - Plumes ou poils? - Sacré ou salé? - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? - Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ? - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Dim 2 Jan - 20:24 | |
| Salutation; Chers amis, Nilus et toi devriez commencer par saluer ceux qui vont vous lire.. Je n'ai plus d'activité sur le jeu, pour autant, dans ma conception, faire partie d'une alliance signifiait jouer avec d'autres joueurs... Vous êtes d'emblée peu loquace, (et ne dites même pas bonjour? ), je vois mal ce qui vous pousses à candidater si ce n'est porter un tag... Bon courage cela dit.. | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Dim 2 Jan - 20:58 | |
| Héhé direct Arga! Oui t'as pas tort. Mais 3 des 4 protégés d'Erasme font preuve d'activité, ce qui est un bon début. | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Dim 2 Jan - 21:17 | |
| L'activité, 95% des candidats en font montre durant leur candidature , c'est après que ca se gâte Et oui, toujours direct! Mwaha, le temps m'a forgé quant à la façon d'appréhender des candis! | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Dim 2 Jan - 21:20 | |
| Bienvenue sur le forum Ancien membre de la Horde, ça promet Répond bien à toutes les infâmes questions d'Ar Gwadour | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Dim 2 Jan - 22:57 | |
| mwa j'suis aussi actif avant, pendant et après la candidature (et même ailleurs que chez moi) ceci dit c'est bien vrai, mais 'faut pas l'agresser il a peut être pas l'habitude des fofos... mais c'est vrai que voir de jeunes actifs est agréable^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Dim 2 Jan - 23:45 | |
| Si dire les choses simplement est désormais interprété comme une agression, nous voilà bien.
| |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Lun 3 Jan - 6:12 | |
| - Argawaen a écrit:
- Salutation;
Chers amis, Nilus et toi devriez commencer par saluer ceux qui vont vous lire.. Je n'ai plus d'activité sur le jeu, pour autant, dans ma conception, faire partie d'une alliance signifiait jouer avec d'autres joueurs... Vous êtes d'emblée peu loquace, (et ne dites même pas bonjour? ), je vois mal ce qui vous pousses à candidater si ce n'est porter un tag... Cher ami Arga il faut savoir être un peu conciliant se sont des joueurs qui ne sont pas très vieux dans ogame et qui ne témoignent pas d'une grande expérience quand il est de venir poster une candidature dans un forum. Certes ils auraient pu dire bonjour je considère comme un oublie de leur par car ils ont voulu trop bien faire trop rapidement. Maintenant je suis pas sur qu'il faille s'en arrêter la hein Cependant c'est vrai que le texte aurait pu être légèrement enrichis pour les trois candidatures cela est irrévocable ^^ ps: Patrice inscrit toi au forum au lieu de poster en inviter ça serait gentil et Patrice te sens tu vraiment capable de participer au forum car sur le forum de la FFAP nous avions assez rarement ta visite quand même ... je veux savoir ce que tu as prévu pour ça. | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Lun 3 Jan - 17:05 | |
| Desolé pour la salutation,j'ai édité mon texte | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Lun 3 Jan - 17:49 | |
| Bonjour, 1/ Nom Ingame (très important) : Patrice67 2/ Position de la Planète Mère : [1;41;6] 3/ Nombre de points et classement : 12 463 points et placé 634e 4/ Age : 16 5/ garçon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : ... 7/ Temps de jeu quotidien : 3-4h dans les vacances scolaires sinon un peu moins actif 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? Dès que je peu... 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Pour le plaisir 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? Pouvoir s'aider et gagner de l'expérience 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? ... 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? Oui, à la Horde, qui n'était pas très actif et tout juste de la FFAP qui a donc fusionné avec vous d'où l'intérêt que je pose ma candidature ici. =) Excusez moi, comme disait Erasme, j'ai été trop rapide. Ce qui est pour le forum, j'étais régulièrement dessus mais je ne poste pas énormément. Je suis aussi désolé pour le peu de texte mais je l'ai repris donc priez de m'excuser.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Lun 3 Jan - 18:12 | |
| euh ? pourquoi deux profils ? | |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Lun 3 Jan - 18:47 | |
| Il s'est inscris, il avait un profil invité Et il a répondu encore aux même questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Lun 3 Jan - 18:57 | |
| Ok^^ - Marcoca a écrit:
Et il a répondu encore aux même questions Oui, çà j'ai vu | |
|
| |
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Mar 4 Jan - 17:37 | |
| Je pense qu'il faut l'excuser pour son manque d'habileté sur le forum et il faudrait plutôt le conseiller sur la bonne démarche,non? | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: réponse Mar 4 Jan - 17:42 | |
| - Une alliance pour une nuit ou pour la vie? Cela ne dépend que de l'alliance, si elle est actif j'y reste mais si elle ne l'est pas, j'y reste pas en tout cas pas une éternité :p - Un allié te recycle, que fais tu? Que veux-tu que j'y fasse? - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? Membres actifs,... - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? Oui, surtout à ne pas encombrer la boîte de messages, à faciliter les discussions, ... - Lune ou soleil? Lune - Slips ou caleçons ? Boxer =) - Main droite ou main gauche? Droite - Plumes ou poils? ... - Sacré ou salé? Sacré - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? Dans la nature... - Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ? Éventuellement | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Mar 4 Jan - 17:57 | |
| T'as oublié la question supreme^^ je pense que c'etait pas obligé de rouvrir un sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Mar 4 Jan - 18:17 | |
| Nan, pas très utile mais c'pas grave, Ar Gwa aura juste à fusionner les sujets | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Mar 4 Jan - 18:22 | |
| Bah y a plus grand-chose à faire, hein^^ Vous avez fait votre présentation, maintenant faut que Ar Gwa et ses sbires décident quoi faire de vous mais vu que vous êtes venus avec la recommandation d'Erasme, c'devrait pas être négatif^^ | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] Mar 4 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion de Patrice67 [Accepté] | |
|