| Candidature Shindo - E.E [Accepté] | |
|
+7rasta-juju Oneill Squall Ichimaru Khaine Patrice67 Shindo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 17:32 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum Et hop les questions d'usage : - Citation :
- - Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
- Un allié te recycle, que fais tu? - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? - Lune ou soleil? - Slips ou caleçons ? - Main droite ou main gauche? - Plumes ou poils? - Sacré ou salé? - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? - Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ? - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) PS : Oneill, n'oublie pas de poster ta propre candidature
Dernière édition par Ar Gwadour le Lun 5 Mar - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 17:34 | |
| Quoi Oneill vient chez nous? Non pas lui!!! J'aurais tout les jours des pages de flood à lire | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 17:43 | |
| NaAaAaAaAaAaAaAaAaN pas lui | |
|
| |
Shindo Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 116 Age : 36 Nom Ingame : Shindo Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 17:49 | |
| - Ar Gwadour a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur notre forum
Et hop les questions d'usage :
- Citation :
- - Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
- Un allié te recycle, que fais tu? - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? - Lune ou soleil? - Slips ou caleçons ? - Main droite ou main gauche? - Plumes ou poils? - Sacré ou salé? - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? - Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 9ème Univers ? - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) PS : Oneill, n'oublie pas de poster ta propre candidature Aaaah je me demandais quand ça allait tomber - Une alliance pour une nuit ou pour la vie? La vie, sans hésiter - Un allié te recycle, que fais tu? J'ai pas grand grand chose à recycler et je suis assez diplomate, mais bon, si c'est par simple appât du gain et qu'il peut le faire sans conséquences pour lui, je trouverai bien un moyen de lui faire regretter Cela dit, si cela arrive, c'est que j'ai merdé quelque part ... au choix autant qu'un allié en profite plutôt qu'un ennemi ... (si c'est lui qui s'est fait ma flotte, si il a juste recyclé, tant mieux) - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? Communication, franchise, proactivité, diplomatie, tolérance, il y en a beaucoup, et c'est bien ce qui rend l'entreprise intéressante ! - Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? Quand ils sont utilisés ils permettent de créer un lien "hors-jeu" ce qui fait d'une alliance une communauté, et là, c'est plus le même niveau - Lune ou soleil? Sagittaire, soleil - Slips ou caleçons ? Boxer - Main droite ou main gauche? J'écris de la main droite - Plumes ou poils? Je préfère le premier mais j'ai le deuxième - Sacré ou salé? Sacré ! - Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? Pourquoi tant de haine, c'est bien les elfes ! - Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 9ème Univers ? Le 10 ème ? Si on se donne les moyens c'est bien possible, en tout cas j'y crois, sinon je ne serais pas là - Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) Flan ! | |
|
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 18:53 | |
| Ha ha ha je fais peur, bon c'est pas mes croiseurs mais je fais peur quand même! Celle du forum, j'y go! Pour la candidature ingame, j'attend un moment pour répondre au questions des E.E et veiller a la fusion parmi eux! Shaeyhu devrais posez sa candidature! | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 36 Nom Ingame : Shindo Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 19:01 | |
| Hey | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 20:38 | |
| J'adore - ta candidature - ton pseudo - ton avatar
On l'accepte quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 20:40 | |
| Oh ben ça fait plaisir ça ! merci | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 20:48 | |
| Oh mon dieu, on est envahit par des mangateuh | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 21:02 | |
| Ouiiiiii | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 21:05 | |
| Il va falloir crée un club pour contrer les offensives de mangateuh (expression de Khaine)! Les pauvres joueurs comme nous, sont sans défense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 21:09 | |
| J'en suis quelques uns depuis longtemps oui ^- ^ ! Et 2 ans au Japon surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 21:11 | |
| Aaaah, je rêve d'y aller moi ! c'était comment ? | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 21:11 | |
| OmG, tu t'en es remit? | |
|
| |
| |
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Shindo - E.E [Accepté] | |
|