| adhésion toto23 [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toto2310 Invité
| Sujet: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 10:04 | |
| voilà je me présente toto23, je suis 738 eme, avec 467 000 points, j'ai une flotte a + de 10 000 point et je suis raideur, je recherche une alliance qui puissent me permettre d'évoluer et voir les choses en grand pour les prochains jours, je connais un de vos membres et je me suis dis que cette alliance serai la meilleur à mon goût, je suis très actif ( 4h par jour même plus ), je dispo pour tout le monde, et je suis très solidaire avec une alliance. En espérant que ma candidature vous aura plus, j'espère avoir une réponse positif, merci. |
|
| |
toto2310 Invité
| Sujet: demande d'adhesion Ven 24 Juil - 10:15 | |
| 1/ Nom Ingame (très important) : toto23 2/ Position de la Planète Mère : 1/341/5 3/ Nombre de points et classement : 738 avec 468 000 point 4/ Age : 19ans 5/ Fille ou garçon : garçon 6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : raideur 7/ Temps de jeu quotidien : 4h ou plus ^^ 8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? oui mais pas des heures ^^ 9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? c'est un jeu qui m'a plus tout de suite 10/ Qu'attends tu d'une alliance ? une cohésion parfaite 11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? mon aide si besoin, je suis présent pour les guerre et je suis rentable 12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? oui: FLASH |
|
| |
Marco Chevalier d'Or de la Balance
Nombre de messages : 5637 Age : 24 Localisation : Forum STS Nom Ingame : Marco Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 10:26 | |
| Salut toi ! Je confirme, c'est un raideur Sa me rapelle une guerre des Corsaires, par un grand hasard la moitié des joueurs de l'alliance ennemie était rentré chez les Corsaires en une semaine avant le début de la déclaration de la guerre. | |
|
| |
toto2310 Invité
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 10:28 | |
| cette guerre étais du n'importe quoi, il y en a qui c'étais invité à cette guerre se qui a tout faussé ^^ |
|
| |
Quiche Chevalier de l'Ours
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Bretagne Nom Ingame : Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 10:30 | |
| Qu'est ce que tu veux dire Marco ? En tout cas, bienvenue sur le fofo Toto (xD) Tu préfères les quiches ou les flans ? P.S : le pied serait que tu t'inscrives, même si tu ne comptas pas passer des heures sur le fofo | |
|
| |
toto2310 Invité
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 10:31 | |
| merci merci, je serai quand même présent sur ce fofo, peut etre pas pendant des heures mais je serai présent ^^ |
|
| |
Requin
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Paris Nom Ingame : Requin Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 10:41 | |
| Hey mais qui voila il n'a pas répondu à la question "pourquoi avoir quitter l'alliance?" ^^ Tu réponds " j'ai quittais l'alliance car un de vos joueurs est en guerre avec toute l'alliance, et j'ai des trucs à protéger" C'est ma version ça ^^ Sinon Bienvenue | |
|
| |
Argawaen Chevalier d'Or du Lion
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 10:56 | |
| Salut, Toto Bienvenu sur ce forum. Quelques petites questions, histoire de: Une alliance pour une nuit ou pour la vie? Tu te fais recycler par un allié, que fais tu? Les ingrédients pour faire une bonne alliance? Je dois avouer aimer ta réponse à la question sur la présence sur le fofo. Ca nous change des "oui" sans intêret de bon nombres de candidats. L'on ne demande pas d'être 24h/24 sur le forum. L'on attend des membres qu'ils s'impliquent dans la vie de l'alliance, ce qui consiste à se tenir au courant, participer aux débats, votes, ect.. | |
|
| |
Requin
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Paris Nom Ingame : Requin Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 10:57 | |
| Une alliance pour une nuit ou pour la vie? Pour la vie, il est prévenu sinon je le raid jusqu'à pu soif comme les flash | |
|
| |
Nombre de messages : 5365 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 11:00 | |
| C'est le genre de choses à éviter... Si chacun de ceux contre qui tu souhaite exercer une vendetta doivent venir dans notre alliance pour y echapper, nous ne sommes pas sortis. J'aime à penser que Toto voit davantage que la protection que nous pouvons lui apporter en postulant ici | |
|
| |
Requin
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 11:05 | |
| - Argawaen a écrit:
- C'est le genre de choses à éviter...
Si chacun de ceux contre qui tu souhaite exercer une vendetta doivent venir dans notre alliance pour y echapper, nous ne sommes pas sortis.
J'aime à penser que Toto voit davantage que la protection que nous pouvons lui apporter en postulant ici non mais sur ça tu n'as pas à t'en faire c'est ce qu'il avait prévu de faire ça bien avant mon "coup d'etat" xD t'en fais pas pour ça, ces motivations sont celles émises au début ^^ il peut se protéger lui même | |
|
| |
Requin
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 11:09 | |
| C'est le seul autorisé à rentré les autres iront pourrir dans la litière de Katu | |
|
| |
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 11:11 | |
| Ainsi donc, les coussins sont si confortables que tu penses avoir imprimé ta silhouette dedans? Ta guerre privée ne ferme en aucun notre recrutement. Tu as des vaisseaux, tu t'en sers comme tu veux, mais ca ne s'étend pas à l'alliance. La STS à une ligne toute tracée, depuis sa création, nous éviterons les courbes. | |
|
| |
Requin
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 11:14 | |
| - Argawaen a écrit:
- Ainsi donc, les coussins sont si confortables que tu penses avoir imprimé ta silhouette dedans?
Ta guerre privée ne ferme en aucun notre recrutement. Tu as des vaisseaux, tu t'en sers comme tu veux, mais ca ne s'étend pas à l'alliance.
La STS à une ligne toute tracée, depuis sa création, nous éviterons les courbes. je dois avouer qu'ils sont pas top les coussins trop de poil de chat, bizarre.. Arga as tu un peu d'humour? Si d'autres voudront vous rejoindre tant mieux non? Moi je fais mon boulot, j'interfère pas dans les projets de l'alliance ^^ | |
|
| |
toto23 Ecuyer
Nombre de messages : 6 Age : 34 Nom Ingame : toto23 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: adhésion Ven 24 Juil - 11:37 | |
| alors je voulais quitter l'alliance flash depuis quelques semaines, c'est une alliance ou il y a très peu de mouvement, en plus les membres ne sont pas top top, alors j'ai décider de les laisser, sa fait mal quand même mais bon, je faisait quand même partis des fondateur de cette alliance qui ne marche plus maintenant. Alors je recherchai une alliance où je pourrait avancer, discuter, m'amuser dans une bonne ambiance, c'est se que je recherche, je viens pas pour une protection... | |
|
| |
Requin
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 11:38 | |
| voila Arga maintenant tu sais tout | |
|
| |
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 11:46 | |
| C'es au Grand pope de décider, Toto. En attendant sa réponse, je te propose d 'aller faire un petit tour à la taverne (qui marche bien en ce moment..) | |
|
| |
Requin
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 11:46 | |
| C'est rare profites en | |
|
| |
Sidarta Chevalier d'Or du Sagittaire
Nombre de messages : 1082 Age : 78 Nom Ingame : Sidarta Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 11:55 | |
| Je soutiens sa candidature c'est un joueur sympa et réglo : ) par contre la STS a un mouvement assez lent jte préviens toto =p Requin met bien un peu d'animation mais dans l'ensemble on est plutôt paisible | |
|
| |
toto23 Ecuyer
Nombre de messages : 6 Age : 34 Nom Ingame : toto23 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 12:00 | |
| merci de me soutenir maintenant j'attend la reponse, je vais un petit tour à la taverne | |
|
| |
Requin
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 12:03 | |
| - Sidarta a écrit:
- Je soutiens sa candidature
c'est un joueur sympa et réglo : )
par contre la STS a un mouvement assez lent jte préviens toto =p Requin met bien un peu d'animation mais dans l'ensemble on est plutôt paisible t'inquiète pas la dessus le prochain sur la liste des raids c'est charles mais lui il négocie en ressources xD n'imp'. Bref je sur-soutiens ta candidature et je te trouve réglo (tu l'as prouvé) et sympathique aussi ^^ | |
|
| |
toto23 Ecuyer
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 12:13 | |
| jte remercie | |
|
| |
Ar Gwadour Grand Pope
Nombre de messages : 13116 Age : 48 Localisation : Breizh Nom Ingame : Ar Gwadour Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] Ven 24 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adhésion toto23 [Accepté] | |
| |
|
| |
| adhésion toto23 [Accepté] | |
|