| Candidature Shindo - E.E [Accepté] | |
|
+7rasta-juju Oneill Squall Ichimaru Khaine Patrice67 Shindo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shindo Chevalier du Toucan
Nombre de messages : 116 Age : 36 Nom Ingame : Shindo Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 0:13 | |
| Bonsoir à tous ! Suite au message de Oneil je lance ma candidature en provenance de l'empire élasti..Elsatic !Mon nom in-game (et mon pseudo en règle générale) est Shindo, ma planète mère étant Killua en 1.79.10. Je suis à 1.307.446 pts ce qui me mène à la 276 ème place pour le moment !Je suis un ""garçon"" (! ) de 24 ans hum Je joue de manière plutôt irrégulière mais quotidiennement sauf en cas d'emploi du temps très surchargé.
Je ne suis pas un grand participant dans les forums par manque de temps mais j'y passe régulièrement quand c'est vivant J'ai joué à ogame pour suivre des amis de jeu de longue date qui avaient (re)rejoint le s9. Ils avaient eu des comptes il y a fort longtemps et on relancé l'expérience par nostalgie. Etant un ex joueur de Travian version 1 sur lequel j'avais passé beaucoup (trop ) de temps j'ai un faible pour ce type de jeu. Ogame m'a accroché sur le long terme mais pour éviter de finir comme sur travian j'ai choisi le mode mineur pur pour ne pas y passer ma vie ... non pas que ce soit requis mais je me connais :pCe que j'attends d'une alliance ? En tant que mineur, des échanges dans le cas où ça puisse rendre service à mes alliés, et une bonne raison de plus pour me log sur le jeu. Il va de soi que toute demande d'aide sera bienvenue par mp malgré que mon pouvoir soit encore limité ce sera avec plaisir J'ai appartenu à Exodus, la guilde crée avec mes quelques amis de jeu, nous avons rejoint les E.E il y a peu pour entrer dans une structure plus grande vu que nous avions nous-même un peu grandi :p En règle général je ne quitte une alliance que lorsqu'elle est vide, détruite ou remplie de cons Mais vu ce que j'ai pu lire sur votre forum, je ne m'inquiète pas le moins du monde !Je me permets d'ajouter que je ne vous rejoint pas par défaut, je trouve l'idée d’absorption intéressante. L'état d'esprit que vous affichez sur le forum me plaît bien, et si mon temps me le permet et que le s10 est plus rythmé que le 9, j'espère pouvoir devenir un soutien solide, bonne soirée à tous PS : hey Khaine PS : Vive les bretons ! (je déconne ! je suis auvergnat )
Dernière édition par Shindo le Lun 5 Mar - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 0:24 | |
| Bon bah, Bienvenue à toi Shindo ! Je suis le premier pour une fois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 36 Nom Ingame : Shindo Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 0:30 | |
| Hey merci Je déco pour aujourd'hui, à bientôt :p | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 8:32 | |
| - Shindo a écrit:
- PS : hey Khaine
What? Sinon bonne chance à toi pour nous intégrer | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 9:57 | |
| Tiens, une lettre de différence avec mon ancien pseudo... Bienvenue, ex compatriote ! Je te souhaite de t'intégrer | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 11:40 | |
| ouai tu t’appelait shinzo avant nan ?
oups Bienvenue mec !
Belle candidature sa change du vulgaire copier collé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| |
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 13:00 | |
| Haha, je me rappel bien de quelques raids à mes débuts dans les ss 10-20 et quelques 100 aines de sondages :p On est pas bien loin sur le 10 | |
|
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 13:02 | |
| Au moins, il ne te raidera pas, il veut juste tout ton deutérium ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 13:03 | |
| C'est pas un problème ça | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 13:23 | |
| C'étais quand même risqué de vouloir fusionné nos deux alliances xd ... je pense que on va bien rigoler avec les autres candidatures, si il y a xd | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 14:37 | |
| bienvenue cher nous belle candidature si ce n'est le rouge que je suis obligé de sélectionner pour lire j'ai pas trop de question pour le moment je laisse ce privilège a mes amis =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 14:46 | |
| - rasta-juju a écrit:
- bienvenue cher nous
belle candidature si ce n'est le rouge que je suis obligé de sélectionner pour lire
j'ai pas trop de question pour le moment je laisse ce privilège a mes amis =) J'avoue qu'il pète les yeux, je le croyais plus sombre que ça ! Juste pour que ça fasse moins ... pavé Ça devrait aller mieux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 14:50 | |
| 100x mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 14:50 | |
| C'est beaucoup mieux oui Je ne m'en souvenais pas Shindo, à vrai dire j'ai fait une pause de 1an donc je ne me souviens pas de tous les joeurs du 9 à part ceux que j'ai cotoyé Si tu es actif et en plus vendeur de deut, je suis pour ton entrée en notre sein | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 15:07 | |
| Hahaha Khaine, oui ton mode vacance a été accueilli avec beaucoup de soulagement à l'époque D'ailleurs tu étais souvent suivi par Leto II, j'avais été lire les forum ASO pour savoir à qui j'avais à faire xD N'ayant jusqu'a maintenant jamais échangé, je n'avais volontairement pas up le deuté plus que ça, mais maintenant que je sais à qui vendre ce n'est qu'un détail je commence de suite pour dépasser les 2M de surplus réguliers | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 15:12 | |
| Oh la la, Shindo il n'égocie bien! Mais si sa continue tu va me piquer ma place de vendeur de deuté et il va m'attaquer donc je suis Contre! ps: je taquine | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 15:24 | |
| je devrais avoir besoin de deut aussi pendant les 1 ères semaines de cette fusion ^^ | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 15:27 | |
| A sa sent le raid/phalangage (oups) intensif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 15:31 | |
| | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 17:12 | |
| Salut Shindo, J'étais pas loin de toi dans le 9, peut être plus maintenant vu où j'ai fini^^. Je t'ai souvent espionné, mais t'avais bien trop de défense à mon goût, j'étais un peu déçu . Joli candidature, oui ça change un peu de certaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] Lun 5 Mar - 17:16 | |
| Merci vous deux @Draknor : Euh oui, vu l'entourage quand j'ai commencé il y a un an de ça, j'ai préféré miser sur le "vraiment pas rentable" xD Je me disais bien que ton nom ne m'était pas inconnu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Shindo - E.E [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Shindo - E.E [Accepté] | |
|