| La rencontre entre Oneill et les STS | |
|
+14silas orik Ichimaru draknor nilus Dragon Squall Erasme AkiraAO Gimly [dragons] Ar Gwadour Vaporisateur floorent Oneill 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Lun 13 Fév - 14:51 | |
| - orik a écrit:
- mais dit donc, ton nom me dit quelque chose... mais oui, tu m'a espionner il n'y a pas longtemps toi!!! Hum c'est pas très bien ça
Mais en même temps je suis partagé, ton pseudo me rappel tellement de souvenir de mon premier compte sur l'univers 9. Et puis faut dire que ton pseudo et ton image impose le respect.
bon allez je laisse passer pour l'espionnage, quelqu'un qui aime stargate ne peur être que quelqu'un de bien
sinon bienvenu sur le forum. Oui oui c'est bien moi, le Oneill qui ta espionner! Oneill, c'est le meilleur dans Stargate ... avec Teal'c! Je l'adore! Merci, je vois en toi un grand fan, je t’appellerai Hamond, mon général! Et merci pour le bienvenu, bienvenu a toi sur mon topic Alors Ichi, nous somme 20 et 18 actifs, merci au recrutement xd Oula, Emperor aime bien Stargate, je vais tous de suite lui envoyer un message à "ANUBIS" ! NitramEllived, tu parle de moi, si oui, je me souviens pas, c'est ton même nom ingame, quelle galaxie? | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Lun 13 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
NitramEllived Ecuyer
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : dans un trou perdu de la cabane ronde Nom Ingame : NitramEllived Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 14:32 | |
| La première galaxie sérieux moi je joue pour m'amuser seulement et je suis pas un accro , Faq si ses toi je t'en veux pas je commencais à être rentable de tout façon | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 14:47 | |
| Univers, pas galaxie Nous sommes en partance vers le 10e, plutôt, conformément à ce que disait ArGwa hier | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 15:24 | |
| nan il parle de la galaxie de sa planète je pense ;-) | |
|
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 16:55 | |
| Très belle signature Ichi ! | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 19:22 | |
| ta tjs celle que je t'avais faite de signature ichi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 20:18 | |
| Ouais je l'ai conservée je la mettrai quand j'aurai marre de celle ci^^ @Flo : Merciii | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 20:22 | |
| Moi je trouve que la signature est trop grosse et pas assez ... pas assez quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 20:31 | |
| Nan elle est superbe, comme moa | |
|
| |
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 20:41 | |
| Moi j'aurai plutot fait quelque chose du genre de ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 21:17 | |
| ooooh, pas mal en effet Tu aurais un code pour que je puisse la mettre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 21:32 | |
| - Code:
-
[img]http://img811.imageshack.us/img811/4126/ban58.png[/img] (autrement clic droit sur l'image tu clics sur afficher l'image et dans l'adresse la haut tu as le code ) C'était qu'un exemple je l'ai fait en 3 minutes mais c'est qu'une énorme signature est pas forcément des plus joli ... avoir quelque chose de plus petit avec des couleurs parfois mieux choisi c'est pas plus mal *siffle* | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 21:38 | |
| ouais c'est vrai j'avais zappé merci^^ | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 21:41 | |
| Sa y es, encore jaloux, comment vous faite ses signatures sérieux? ... J'en veux une comme les votre! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 21:45 | |
| Peut être qu'en insistant vraiment auprès d'Erasme...en lui montrant où tu caches tes 60 rips restantes Ne nie pas, tu t'es grillé | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| |
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 21:54 | |
| Oui, voilà ça pourrait être un bon début xD Ou l'emplacement de LA fameuse rip de ton empereur à défaut haha | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 22:03 | |
| Tiens je t'en ai fait une chérie https://2img.net/r/ihimizer/img856/3297/sanstitre3fi.png | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 22:07 | |
| Oooh, il va aimer...papy peut être un peu moins m'enfin bon | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 22:14 | |
| Chut! Pensez au moins de 18 ans! J'aime bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 22:18 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- Chut! Pensez au moins de 18 ans! J'aime bien!
Tu y penses, toi, aux moins de 18 ans ? Bon après l'auteur même de la signature n'a pas 18 ans alors xD | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| |
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 22:22 | |
| Tu crois que ça va les réveiller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 22:23 | |
| Ah ouais nan l'utilise pas ... elle est moche ...
Enfin la ça va sur fond blanc mais je l'ai faite à l'arrache ... les transparences sont merdique vu que mal gommé ... le rend sur un forum serait absolument dégueulasse ...
Et j'ai bientôt 18 ans *siffle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS | |
| |
|
| |
| La rencontre entre Oneill et les STS | |
|