| La rencontre entre Oneill et les STS | |
|
+14silas orik Ichimaru draknor nilus Dragon Squall Erasme AkiraAO Gimly [dragons] Ar Gwadour Vaporisateur floorent Oneill 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Ven 2 Mar - 10:06 | |
| - Khaine a écrit:
- Tu es Musulman?
Nan Nan ^^ j'aime pas et je voit pas l’intérêt dans boire | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Ven 2 Mar - 10:36 | |
| - Khaine a écrit:
- Ichi' a écrit:
La Bretgne c'est effectivement un très beau pays, suffit d'y être aller pour le dire. LOL Reste dans ton sud ouest, toa. | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Ven 2 Mar - 11:06 | |
| | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Ven 2 Mar - 21:39 | |
| Putain comment ça flood!! Ichi et oneill vous foutez trop le bordel dans le fofo, mécréants (voir kaamelott). Bon sinon ce message est un peu flood, mais pas trop pad vrai? ^^ | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| |
| |
Patrice67 Chevalier de l'Hydre australe
Nombre de messages : 1827 Age : 30 Localisation : Bas-Rhin Nom Ingame : Patrice67 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Ven 2 Mar - 21:57 | |
| Exellent Oneill ! | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Ven 2 Mar - 22:05 | |
| Sur le coup Nilus m'as donner le fouet pour le fouetter! | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Sam 3 Mar - 0:01 | |
| Joli!
Alcool--> J'ai dit que je bois avec modération. De toute façon, je ne sais pas ce que je pourrais être bourré, et je ne veux pas le savoir, au cas où je sois violent comme certains. Puis être bourré ça fait pitié, c'est tout (si, mal aux cheveux le lendemain, car déshydratation partielle. Y a intérêt de beaucoup boire d'eau pour l'éviter, en théorie).
Intérêt de boire --> pouvoir goûter à plein d'autres bonnes choses. Ce n'est pas pour l'alcool que je bois des boissons alcoolisées (alors vous ne me verrez jamais me bourrer à la piquette), mais bien pour le bon goût (une sangria, ou les choses dans ce genre, c'est purement bon!).
Dans ce genre y a aussi fumer, mais là, je dois dire que je n'y trouve que des inconvénients, même pas envie d'essayer une fois.
Ce qu'on a tendance à oublier, c'est la caféine : une vraie drogue aussi (ceux qui boivent plus de 2 canettes de soda par jour risquent très forts de se retrouver addicts). Pourtant on l'a de partout (café, mais aussi thé je crois, sodas...)
Au fait, pour éviter un café amer (donc trop caféiné), il vaut mieux de l'arabica. Pour un expresso, il faut beaucoup tasser le café (14kg environ, testez sur une balance!),j'ai fait le test, et on sent bien la différence.
Bon j'avais envie d'écrire un coup, joli squattage, non? | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Sam 3 Mar - 0:15 | |
| Punaise tu étais en forme et motivé xd
Mais je suis d'accord avec toi pour la plus part, même si j'aime bien ma petite bière et en soirée la Vodka Redbull mais occassiellement (vous pouvez m'aider a le corriger, l'ordi me propose pas la bonne xd)!
Pour les soda je confirme, si tu en bois trop, tu pourras plus t'en passer, du moins sa sera dur! J'ai fais 1 ans au redbull, 4 cannettes par jour, pour le travaille (dur de commencer a 3h du matin pour faire partir les avions) et ba le jour ou j'en prenais pas, j'étais une loque, obligé d'en prendre, si non énerver! | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Sam 3 Mar - 0:54 | |
| - Oneill a écrit:
- Vodka Redbull
Test le JackDaniels redbull, c'est bien mieux Mais bon vaut mieux pas boire du redbull tout court c'aps super, surtout mélangé à de l'alcool... l'alcool pur est tellement mieux | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Sam 3 Mar - 7:45 | |
| Une kilkenny, ça c'est le must | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Sam 3 Mar - 9:13 | |
| - Khaine a écrit:
- Oneill a écrit:
- Vodka Redbull
Test le JackDaniels redbull, c'est bien mieux Ah Ouai, aec le Jack Daniel? ... Je vais devoir essayer, mais c'est vrai que les alcool a grande marque, vaux mieux pas mélanger KillKenny, je connais pas, c'est quoi? (bière, vodka... autre) | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Sam 3 Mar - 9:25 | |
| C'est une bière irlandaise, pas mal amère.
Alcools forts, alcopops, j'aime pas trop. Et avec la bière, bah t'as le temps de t'arrêter au bon moment^^. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Sam 3 Mar - 9:38 | |
| Ahh ba je peux pas essayer les bière Irlandaise, un anglais se ne rabessera pas à sa Déjà que étans un supporter de Manchester United, je bois une bière depuis peu (Calsberg) étant la bière qui a été sur le maillot de Liverpool pendants des année! C'est vrai que avec les bière t'es tranquil, t'en a bien plus et tu en boire bien plus que avec les alcool fort! | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Sam 3 Mar - 11:16 | |
| Lol Oneill, c'etait exactement à ce que je pensais ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Sam 3 Mar - 11:22 | |
| - draknor a écrit:
- C'est une bière irlandaise, pas mal amère.
Alcools forts, alcopops, j'aime pas trop. Et avec la bière, bah t'as le temps de t'arrêter au bon moment^^. 1Bière = deux pipi pour moi, 2bière = mal au bide, donc je me rabats sur les autres alcools | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Sam 3 Mar - 11:28 | |
| - Oneill a écrit:
- Ahh ba je peux pas essayer les bière Irlandaise, un anglais se ne rabessera pas à sa
Je t'aurais proposé Newcastle dans ce cas, mais si il faut encore que ça colle avec ton club de football, c'est pas gagné . - Khaine a écrit:
- draknor a écrit:
- C'est une bière irlandaise, pas mal amère.
Alcools forts, alcopops, j'aime pas trop. Et avec la bière, bah t'as le temps de t'arrêter au bon moment^^. 1Bière = deux pipi pour moi, 2bière = mal au bide, donc je me rabats sur les autres alcools Oui c'est vrai que ça c'est pas top, mais j'ai jamais mal au bide par contre, je peux en boire 5,6, et plus c'est bon, juste éviter de trop manger avant^^. Mais c'est meilleur (enfin chacun ces goûts), et ça m'évite les mauvaises surprises le lendemain^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Sam 3 Mar - 11:39 | |
| C'est marrant les surprises | |
|
| |
AkiraAO Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 1601 Age : 28 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Akira AO Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Sam 3 Mar - 12:12 | |
| - draknor a écrit:
- Une kilkenny
KillKenny? Bière de South park ou quoi? Bande d'alcoolique va! Tous les mêmes!^^ | |
|
| |
orik Chevalier de Cassiopée
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Breizh Nom Ingame : orik Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Sam 3 Mar - 15:26 | |
| - Ichi' a écrit:
- Alors déjà mettons fin à cette hérésie : les Bretons sont encore la, y a au moins moa et papy.
Et moi aussi! Pour ce qui est de l'alcool je n'est jamais été bourrer non plus (je précise que ça ne m’empêche pas d’être un vrai breton ), pour le moment j'explore, j'essaye de trouver mes limites et dès que ce sera fait je m'y arrêterai. | |
|
| |
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Sam 3 Mar - 16:38 | |
| Vodka-Rhum. je l'ai encore testé hier @Nilus : lol. | |
|
| |
| |
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Sam 3 Mar - 19:09 | |
| J'ai fixé 4 verres.
Si t'as mal au bide avec les bières, c'est le gaz (alors rôte bien!).
P.S. Redbull : si tu arrêtes d'en boire pendant longtemps, tu devrais arriver à lâcher. Mais tu sera loque un moment. Le Redbull contient d'autres substances en excès aussi, donc vaut mieux ne pas trop en boire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Sam 3 Mar - 19:59 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- Si t'as mal au bide avec les bières, c'est le gaz (alors rôte bien!).
A ce moment là il risque d'y sortir autre chose qu'un rôt | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Sam 3 Mar - 20:39 | |
| On veut pas les détails | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS | |
| |
|
| |
| La rencontre entre Oneill et les STS | |
|