| La rencontre entre Oneill et les STS | |
|
+14silas orik Ichimaru draknor nilus Dragon Squall Erasme AkiraAO Gimly [dragons] Ar Gwadour Vaporisateur floorent Oneill 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 1 Mar - 19:19 | |
| Ouais je t'avoue. C'était au camping en plus donc le machin était dans l'herbe devant la tente, on a été réveillés par un miaulement sonore, et me concernant par le cri qui a suivi lol | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 1 Mar - 19:22 | |
| Mort de rire! J'aime bien se qui suit la dernière virgule! | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 1 Mar - 19:26 | |
| Moi j'ai un peu moins aimé sur le moment, vu qu'il était 8h du matin... | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 1 Mar - 19:29 | |
| Ça va... j'ai déjà été réveillé à 6h par un déménagement de chatons sous mon lit, il y a qqes années. | |
|
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 1 Mar - 19:31 | |
| Et moi mon frère, qu'était bouré, qui m'a réveillé à 3h du matin pour que je pousse en voiture un ami au village voisin, j'étais aux anges^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 1 Mar - 19:35 | |
| Si on va par la...je dormais chez moi après une longue soirée très arrosée (pour mon 19ème anniversaire donc c'est récent) quand j'ai été réveillé par des gens qui se sont mis à jouer au jeu "qui n'a jamais...?" Je vous laisse imaginer le genre de trucs que c'était. | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 1 Mar - 19:49 | |
| J'aime pas l'humour des bourrés (peut être parce que je ne l'ai jamais été?). J'ai apprécié il y a qqes mois mon voisin et ses potes. Fête jusqu'à 3-4h du mat'. À 7h, le retour, de nouveau la musique à fond! | |
|
| |
Khaine Chevalier du Lionnet
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| |
| |
draknor Chevalier d'Or du Verseau
Nombre de messages : 1658 Age : 35 Localisation : Au bar^^ Nom Ingame : draknor Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 1 Mar - 19:58 | |
| Nous ça va, on a un bar dans un abris atomique, donc on gène personne. Après en effet, quand ils rentrent, ils font pas les choses dans la dentelles^^. - Vaporisateur a écrit:
- J'aime pas l'humour des bourrés (peut être parce que je ne l'ai jamais été?)
Je dirais qu'il faut être dans le même état pour raisonner comme eux^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 1 Mar - 20:11 | |
| Oui, et je n'ai pas envie de trop boire de nouveau. J'ai fait un malaise une fois : chaud, soif et à jeun, idéal pour que l'alcool arrive d'un coup dans le sang, et que je n'aie pas le temps d'être joyeux. Il fallait déjà me mettre sous la fontaine pour pas que je tombe dans les pommes.
Détail : je ne me suis jamais évanoui, c'est donc bien à cause de l'alcool.
Le mieux, c'est qu'il y avait toute ma famille cette fois là.
Franchement, ça m'a refroidi pour boire en excès. | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 31 Localisation : Toulouse Nom Ingame : Khaine Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 1 Mar - 20:19 | |
| J'ai un pote pareil, je comprends (en fait non je comprends pas ) | |
|
| |
Squall Chevalier de Phinée
Nombre de messages : 3654 Age : 29 Localisation : Alsace, chez moi Nom Ingame : Durendal Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 1 Mar - 21:19 | |
| Je bois pas une goutte d'alcool moi Khaine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 1 Mar - 21:27 | |
| Tu es Musulman? | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 1 Mar - 22:04 | |
| J'allais dire t'as que 16 ans, mais à ton âge j'avais déjà goûté. Je goûte à tout, ne rien boire est peut être un peu excessif (remarque, ça ne fait pas de mal si tu n'y touches pas).
J'ai pas trop de mal à ne pas boire beaucoup, étant donné que partout où je suis, j'ai des musulmans parmi mes amis. Du coup leur présence modère!
D'ailleurs le meilleur vin que j'ai bu est alsacien (un nom à moitié allemand, je ne sais pas comment ça s'écrit Gewurztraminer je crois).
C'est vrai que par contre je ne connais pas assez les alcools pour mettre dans l'ordre que je préfère les alcools (question de présentation!). | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 1 Mar - 22:54 | |
| Ah mais faux dire que les alcools qu'il y a dans la présentation, sont méconnaisable sauf par Ar Gwadour | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 1 Mar - 23:09 | |
| Sauf par les bretons et les basques, anciennement clans importants de la STS. Mais je me demande si le clan des Alpes ne va pas prendre le dessus bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 1 Mar - 23:21 | |
| Alors déjà mettons fin à cette hérésie : les Bretons sont encore la, y a au moins moa et papy. Ensuite faut pas non plus s'arrêter à une mauvaise expérience, meme si elle t'a bien refroidi (je comprends j'en ai eu aussi), sans boire des tonnes être un peu joyeux c'est sympa. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 1 Mar - 23:38 | |
| C'est vrai que se boire une petite bière après une journée stressante et fatiguante ou une journée tous cours, sa fais super du bien Parais que la Bretagne c'est magnifique, moi je connais la Grande et sa l'est | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Ven 2 Mar - 0:24 | |
| Ouais ça c'est la fausse La Bretgne c'est effectivement un très beau pays, suffit d'y être aller pour le dire. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Ven 2 Mar - 0:51 | |
| - Ichi' a écrit:
- Ouais ça c'est la fausse
Tu sais que maintenant je vais devoir t'attaquer? ... Tu m'auras pousser about, sonde d'espionnage GOOOOOOO! (oui, j'aimais bien les Pokémon et alors ) Non sérieusement, j'ai toujours voulu aller la visiter cette Bretagne! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Ven 2 Mar - 1:14 | |
| Envoie la sur mon bunker, dans 8 jours, histoire de faire cracher un peu mes défenses. | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Ven 2 Mar - 1:38 | |
| De toute facon, je ferai pas, j'ai trop peur des représailles | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Ven 2 Mar - 1:41 | |
| Ah non tu vas pas filer à l'anglaise | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| |
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Ven 2 Mar - 7:37 | |
| - Ichi' a écrit:
La Bretgne c'est effectivement un très beau pays, suffit d'y être aller pour le dire. LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS | |
| |
|
| |
| La rencontre entre Oneill et les STS | |
|