| La rencontre entre Oneill et les STS | |
|
+14silas orik Ichimaru draknor nilus Dragon Squall Erasme AkiraAO Gimly [dragons] Ar Gwadour Vaporisateur floorent Oneill 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichimaru Chevalier d'argent de la Lyre
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 22:25 | |
| mais pas encooooore tu dois te contenter des machins à l'eau de rose interdits aux moins de 16 ans pour le moment | |
|
| |
Erasme Chevalier Andromède
Nombre de messages : 2804 Age : 30 Localisation : Nantes Nom Ingame : Erasme Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 22:26 | |
| Ma copine aurait les boules si elle apprenait ça ... Enfin que je devais marcher à l'eau de rose ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Nom Ingame : Sorrento Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 22:29 | |
| Ce serait fort triste en effet, mais enfin il faut respecter la loi ! (je suis tellement bien placé pour dire ça en plus ) | |
|
| |
Vaporisateur Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 22:31 | |
| Oui, mais dans notre société où on ne peut plus boire un coca (ne mangez pas trop gras, trop sucré, trop salé, faites du sport.), fumer (Fumer tue, il est jaune ton sourire.), boire une bière (L'abus d'alcool est dangereux pou la santé, veuillez boire avec modération), ou télécharger sur Mégauploadr... je préfère me protéger. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 14 Fév - 23:10 | |
| Nan mais c'est bien tu donnes l'exemple comme ça | |
|
| |
rasta-juju Chevalier du dauphin
Nombre de messages : 494 Age : 31 Nom Ingame : rasta-juju Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mer 15 Fév - 13:16 | |
| Moi j'ai apprit sur internet tu sais ^^ j'ai télécharger gimp et j'ai fait des tuto ;-)
j'ai déjà ouvert une galerie sur le fofo sts ? je m'en rappel plus ^^ | |
|
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mer 15 Fév - 17:39 | |
| Sinon t'as photo filtre, et surtout photoshop à télécharger "pas très légalement" Après savoir l'utiliser c'est chaud ^^ | |
|
| |
Gimly [dragons]
Nombre de messages : 635 Age : 48 Nom Ingame : pere fouettard Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mer 15 Fév - 18:05 | |
| rohhh flo !!!!!!!!!! espèce de sale pirate va | |
|
| |
NitramEllived Ecuyer
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : dans un trou perdu de la cabane ronde Nom Ingame : NitramEllived Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mer 15 Fév - 19:53 | |
| Sérieux chez nous on a une expression pour ceux qui nous achale sur des sujets tabous exemple boire de l'alcool et que ses pas bon pour la santé on leur répond Jmen ........ préfère protégé l'oreille de certains lecteurs | |
|
| |
Nombre de messages : 4606 Age : 33 Nom Ingame : Vaporisateur Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mer 15 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mer 15 Fév - 21:19 | |
| - Vaporisateur a écrit:
- Plutôt l’œil!
Pas faux | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 16 Fév - 13:21 | |
| - Ichi a écrit:
- Vaporisateur a écrit:
- Plutôt l’œil!
Pas faux Sa veux dire que ta pas compris, Ichi! https://www.youtube.com/watch?v=-5NipHAtvHY&feature=related Désoler, j'ai pas pu résister, pourris, oui mais c'est ma première réponse de la journée! Je vais aller voir ses sites Floorent! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 16 Fév - 16:26 | |
| ... Retourne te coucher | |
|
| |
nilus Chevalier de l'Hydre
Nombre de messages : 2796 Age : 29 Nom Ingame : nilus Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 16 Fév - 17:11 | |
| | |
|
| |
Oneill Ecuyer
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;) Nom Ingame : Oneill Date d'inscription : 08/02/2012
| |
| |
floorent Chevalier Phénix
Nombre de messages : 995 Age : 36 Nom Ingame : floorent Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Jeu 16 Fév - 21:58 | |
| + 1 Aussi | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 28 Fév - 0:28 | |
| Vaporisateur ma bien eu! Donc voila le questionnaire que j'ai presque réussi à échapper! xd - Une alliance pour une nuit ou pour la vie? Je choisi pour la vie, mais malheureusement, la plus pard tu temps, les alliances meurent avants nous! Comme sa la été avec la SG Ally, et maintenant la E.E qui perd sa flemme!- Un allié te recycle, que fais tu? Je dis tous au grand pope! - Les ingrédients pour faire une bonne alliance? Une confiance, du respect, de la bonté (l'entre aide), de l'ordre et de la rigolade xd- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? A se faire de nouveau ami, alliéé comme cela été pour moi avec vous les STS, la communication avec l'alliance et surtout le flood, oh yea (Ichi sera surment d'accord xd) Mais surtout a remplir les questionnaires de la mort qui tue - Lune ou soleil? Lune, je préfère l'obscurité!- Slips ou caleçons ? Caleçon- Main droite ou main gauche? Droite, mais étans la main gauche d'Elsass, je choisis les deux xd!- Plumes ou poils? Poils, car j'ai une perruche chez moi qui parle toute la journée et j'attend le jour ou mon chat la déplumera! Je taquine, elle chiante mais jolie...mais surtout chiante!- Sacré ou salé? Aucun, préfère acide!- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? Exilés en Amazonie, car ils ont l'aire de bien aimé s'exilés (Seigneur des anneaux)- Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 9ème Univers ? Non, elle le fera sur le 10 xd- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège ) Quiche, le flan me fais peur! xd | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 28 Fév - 0:35 | |
| - Oneill a écrit:
- Ichi sera surment d'accord xd
Dieu te donne sa bénédiction (cf fofo E.E.) | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 28 Fév - 0:36 | |
| T'as de la chance, pendant qqes mois j'ai eu un pigeon, il était tombé du nid. Tu penses que c'est con ces bêtes? Ben c'est pire que tu le crois.
Déjà, il faut savoir qu'ils ont de naissance Alzeimer, les seuls trucs qu'il ait réussi : apprendre à voler seul, et reconnaitre les sachets de petits pois. Eh oui, la passion d'un pigeon, ça ne va pas chercher loin, avant les petits pois c'était le rouge (au revoir nos fraises!).
Mais on a bien rigolé avec cette idiotie volante.
De ma faute? Je n'ai rien dit, tu t'es auto accusé! | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 28 Fév - 0:37 | |
| il a fini comment ? assaisonné avec les pois restants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 28 Fév - 0:46 | |
| On ne sait pas, sans doute mangé par un chat, il n'en avait pas assez peur vu que les miens n'avaient pas le droit d'y toucher. Mais je le regrette un peu, il mettait de l'ambiance (une fois il a plongé direct dans le saladier, en plein repas). | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 28 Fév - 0:50 | |
| Aaah oui j'imagine le truc...moi aussi j'ai un chat ^^ | |
|
| |
Oneill Ecuyer
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 28 Fév - 0:54 | |
| - Ichi a écrit:
- il a fini comment ? assaisonné avec les pois restants ?
... et une fraise dans le bec Je veux bien te croire Vaporisateur, car mon grand père en a plein, et se weekend il a nettoyer les vitres, et ba sa pas louper, ils ont cartonne tout l'après midi! ... Alzheimer? Oui car le même pigeons la fais deux fois de suite! Oui c'est vrai, mais sa reste de ta faute car tu l'as découvert! Deuxième fois que j'édit xd Le flood est trop rapide pour moi xd Je vois que tous le monde a un chat, moi, ma chatte (attention au allusions ) ma femelle chat s'appelle Popsy et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 28 Fév - 0:54 | |
| Franchement, je ne pense pas que ce soient mes chats. Ils aimaient jouer avec (en gros l'attaquaient mais s'arrêtaient à 50 cm de lui), j'avais même l'impression que mon chat s’ennuyait un peu sans sont jouet préféré.
Mais un autre sans doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS Mar 28 Fév - 0:57 | |
| Salutation a toute la E.E.w 1: Quel est votre pseudo IG ? Sir-Kira 2: Quel est votre nombre de points ? Actuellement 572.993 3: As tu été contacté par un membre de notre alliance ? Si oui par qui ? La koori et la panda, les anciennes alliances que je leader, était en PT avec la E.E.w, j'ai donc été en contact avec les anciens gérants de celle-ci, en pensant par ichi, appolo, et d'autre E.E.w pour le commerce et autre. 4:Quel est votre style de jeu ? Flemmard 5: Est ce que vous participez à la vie du forum ? De temps à autre si cela m'intèresse 6: Quel était le nom de votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? J'ai quitter la panda suite a une veneance massif des amis du méchant pas beaux que j'avais mipper moi et mon équipe, étant donné qu'ils raidaient des pandas de moins de 50K et pas impliqué dans l'opé. j'ai préféré leur épargner toute perte supplémentaire. 7: Depuis environ combien de temps vous jouez dans cet univers et avez vous des connaissances dans le jeu ? Je joue depuis plus d'un an, mes connaissances ? Toute parti de l'uni. :'( 8: Approximativement combien de temps et combien de fois par jours vous vous connectez ? 1 fois par jour mini. 9: Quels sont vos motivations pour intégrer notre alliance et serais tu près à la défendre ? J'ai déjà entretenu de bonne relation avec la E.E.w, j'aime le style de l'alliance et c'est celle-ci qui me correspond le plus, donc voila Et bien évidement, je serait prêt a la défendre 10: Quelles sont vos ambitions ou objectifs sur cet univers ? Cultiver la noix de cajou 11: Aimez-vous Starwars ? Oui mais sans plus ^^ 12: Que pensez vous de l'Empereur Elsass ? (la question qui peut tout déterminer mdr) Si sa peut tout déterminer, je vais dire que je l'aime en secret Et plus sérieusement, m'ayant déjà un peu entretenu avec lui, jle trouve sympa ^^ 13: Question bonus, vous pouvez rajouter ce que vous voulez et faire une brève présentation de vous (expérience sur autres univers, vie IRL etc...) Pour finir je vais juste faire une petite présentation Irl, Je m'apelle william, wil pour les intimes et les filles J'ai 16ans et monte sur ces 17, comme un grand monsieur ! J'aime les jeux vidéos, mangas, animés, enfin les passe temps traditionel quoi, un peu de sport sa fait pas de mal Et les filles ! Brune blonde ou rousse, les filles sont toute jolies Voila en espérant que ma candidature vous ait plus A très vite j'espère just for fun, ça vient d'un fofo lointain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre entre Oneill et les STS | |
| |
|
| |
| La rencontre entre Oneill et les STS | |
|